SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 11:37 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: MTL vole le show au draft!!
MessagePublié: Mar Juin 26, 2012 8:40 am 
OK ils n'ont pas volé le show avec des échanges (cette honneur reviens à PIT), mais quel repêchage ils ont connu. Les années nous dirons si leurs choix ont été bons, mais aucune équipe n'a repêché autant de talent brut. Les grinders se trouve facilement, pourquoi en repêchant dans les 2 premières rondes?

J'adore le premier repêchage de Bergevin, et bravo à Timmins pour ces choix (ces premiers sans avoir les mains liées).

J'ai regardé les choix de chacune des équipes, et bien que je connaisses peux de joueurs au de là de la 3ième ronde, je vois pas beaucoup d'équipe qui peuvent s'approcher du boulot que MTL à fait en fds.

Galchenyuk ... excellent choix
Collberg ... excellent value pick, un des meilleurs marqueurs naturels de cette année
Thrower ... dommage Cisson a été choisi un rang devant, mais Thrower était un des meilleurs joueurs dispos à ce rang
Bozon ... je le connais peu, mais c'est un autre joueur offensif
Vail ... excellent value pick, pour ceux qui le connaisse Rick1082 (dépisteur) sur le blog de Mathias l'avait 19ième au total et il est assez crédible. Snake aussi l'avait haut sur la sa liste
Hudon ... je l'avais très haut en début d'année, excellent choix
Nystrom ... connais pas

Quelques autres équipes ont fait des bons choix

TBL ... Koekkoek (un peu top mais un bon choix pareil), Vasilevsky, Hart, Gusev
NJD ... Matteau, Kerfoot
BUF ... Grigorenko, Girgenson, McCabe
Il y en a d'autre mais pas le temps de refaire le tour ce matin

Washington on fait toute qu'une gaffe par contre. Tom Wilson (16ième) au lieu de Taravainen. Imaginé, ils auraient pu avoir Forsberg ET Taravainen.

Sinon surpris que Dane Fox n'est pas été repêché, et Nick Ebert à pris la plus gros dégringolade de l'histoire. En début d'année il était vu comme un top 5, il est finalement ressorti 211ième (le tout dernier choix de l'encan).


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Juin 26, 2012 9:06 am 
J'ai oublié de mentionner, Toronto aussi à fait des bons choix ... Rielly, Finn, Rupert.


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Juin 26, 2012 11:18 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Bien d'accord avec toi. Personnellement, j'aimais bien Dane Fox et j'étais content de le voir dégringoler pour en profiter SNHL.... mais ya juste jamais été fuckin repêché! Pas croyable... on repêche des pan de murs sans talent, mais on lève le nez à des joueurs talentueux comme Fox.

J'ai aussi bien aimé les pick de Pitsburg!


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Juin 26, 2012 11:59 am 
DG Winnipeg a écrit:
Bien d'accord avec toi. Personnellement, j'aimais bien Dane Fox et j'étais content de le voir dégringoler pour en profiter SNHL.... mais ya juste jamais été fuckin repêché! Pas croyable... on repêche des pan de murs sans talent, mais on lève le nez à des joueurs talentueux comme Fox.

J'ai aussi bien aimé les pick de Pitsburg!

Pouliot un peu trop tôt, mais bon ils ont pu voir qqchose que les autres ont pas vu. Mais je crois qu'ils auraient pu maximiser leur choix en allant le chercher un peu plus tard (voir même avec leur 2ième choix de première ronde). Quand la trade a été annoncé, je me suis dit que Forsberg ou Taravainen allait partir :P

Mais c'est vrai que dans l'ensemble ils ont bien fait.

Et pour Fox, je te l'aurais sûrement volé avant :P


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Juin 26, 2012 12:40 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Habs a écrit:
DG Winnipeg a écrit:
Bien d'accord avec toi. Personnellement, j'aimais bien Dane Fox et j'étais content de le voir dégringoler pour en profiter SNHL.... mais ya juste jamais été fuckin repêché! Pas croyable... on repêche des pan de murs sans talent, mais on lève le nez à des joueurs talentueux comme Fox.

J'ai aussi bien aimé les pick de Pitsburg!

Pouliot un peu trop tôt, mais bon ils ont pu voir qqchose que les autres ont pas vu. Mais je crois qu'ils auraient pu maximiser leur choix en allant le chercher un peu plus tard (voir même avec leur 2ième choix de première ronde). Quand la trade a été annoncé, je me suis dit que Forsberg ou Taravainen allait partir :P

Mais c'est vrai que dans l'ensemble ils ont bien fait.

Et pour Fox, je te l'aurais sûrement volé avant :P


Quand le trade a été annoncé , j'étais comme toi , Forsberg ou TT

On dirait que le trade de Staal aurait été meilleur avec un Forsberg que Pouliot haha

mais la .. ils sortent Pouliot , j'étais comme .. ohhh fuck

mais bon comme tu dis , ils ont p-e vu quelque chose en lui que nous n'avons pas vu

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Juin 26, 2012 12:41 pm 
J'aime ton titre JG...lol

'' MTL vole le show au draft !! " .....évidemmment!! :roll: comme a chaque année depuis 20 ans :roll:

La Caroline et Pittsburgh pour le trade de Jordan Staal !!.....ca c'était du show ! Pis le monde ont trippé sur le coup!
Le trade de Ribeiro vers Washington !! Ca c'était du show ! Pis le monde ont trippé sur le coup!
Les Bruins qui ramasse le frère d'un ennemi juré !! Ca c'était du show ! Pis le monde ont trippé sur le coup!
Le pti gros chinois Wang des Islanders qui monte sur la scène pis qui grandit à chaque année...lol !!! Ca c'était du show !! Mais la le monde ont juste ris..pas trippé :lol:

Mais drafter comme prévu en 3eme position....jvois pas de show là pantoute !! Le reste yon fait un bon draft comme plusieurs autres équipes !!

On se calme avec le '' SHOW''...... les fefans !!!! 8)

Comme dirais Trevor Timmins: Les Canadiens sont "srectionner"...Alex Galchenyuk. ( ya oublié de dire le mot " fier " lors du draft..mais la fierté je le comprend de pas trop en parler) :lol:

Bonne journée ! 8)


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Juin 26, 2012 12:43 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
DG.Hurricanes a écrit:
J'aime ton titre JG...lol

'' MTL vole le show au draft !! " .....évidemmment!! :roll: comme a chaque année depuis 20 ans :roll:

La Caroline et Pittsburgh pour le trade de Jordan Staal !!.....ca c'était du show ! Pis le monde ont trippé sur le coup!
Le trade de Ribeiro vers Washington !! Ca c'était du show ! Pis le monde ont trippé sur le coup!
Les Bruins qui ramasse le frère d'un ennemi juré !! Ca c'était du show ! Pis le monde ont trippé sur le coup!
Le pti gros chinois Wang des Islanders qui monte sur la scène pis qui grandit à chaque année...lol !!! Ca c'était du show !! Mais la le monde ont juste ris..pas trippé :lol:

Mais drafter comme prévu en 3eme position....jvois pas de show là pantoute !! Le reste yon fait un bon draft comme plusieurs autres équipes !!

On se calme avec le '' SHOW''...... les fefans !!!! 8)

Comme dirais Trevor Timmins: Les Canadiens sont "srectionner"...Alex Galchenyuk. ( ya oublié de dire le mot " fier " lors du draft..mais la fierté je le comprend de pas trop en parler) :lol:

Bonne journée ! 8)


La définition de " fefan " devrait être Dave Piton dans le dictionnaire .. encore une preuve de plus que t'en est un !!

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Juin 26, 2012 12:47 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Piton l'anti Habs, belle cré débilité.:P

Ben d'accord avec notre Prez, c'est toi le fefans par exellence ici Dave :P :P

Prendre le frere de P.K wow, toute un show lol, my god !!!!!

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Juin 26, 2012 12:50 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Le CH a pas volé le show a cause de sa sélection de Galchenyuk, mais à cause de ses grosses prises dans les rondes tardives!


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Juin 26, 2012 12:55 pm 
bah..c'mon là...rien a voir Oli...le CH a absolument pas volé aucun show....Je vous dit juste de demeurer sur terre !!! Je l'ai dit: Le CH à fait un très beau draft.....ca je ni pas ca....mais ya aucun vol de show quia été fait !

C'est quand vous répondez spontanément comme tu viens de le faire Oli, qu'on distingue un fefan d'un partisan !! Aucune réflexion, que de l'émotion.... :roll:

Explique moi OU yon volé le show ??? comparativement à d'autres équipes?? Y'on bien fait oui, mais spa les seuls !!

Je dit pas qu'ion mal drafté !!! Je dit juste que de dire " volé le show " en rapport au draft de vendredi du CH, c'est encore une fois le genre d'expression qui caractérise bien " l'envolée d'émotion à l'emporte pièce " d'un partisans non-objectif. :wink:

Y'en n'a vraiment aucun d'entre vous d'assez intègre et raisonnable pour me dire que ya effectivement quand même pas eu de '' Vol de show " ??? Vraiment aucun ??


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Juin 26, 2012 1:14 pm 
DG.Hurricanes a écrit:
bah..c'mon là...rien a voir Oli...le CH a absolument pas volé aucun show....Je vous dit juste de demeurer sur terre !!! Je l'ai dit: Le CH à fait un très beau draft.....ca je ni pas ca....mais ya aucun vol de show quia été fait !

C'est quand vous répondez spontanément comme tu viens de le faire Oli, qu'on distingue un fefan d'un partisan !! Aucune réflexion, que de l'émotion.... :roll:

Explique moi OU yon volé le show ??? comparativement à d'autres équipes?? Y'on bien fait oui, mais spa les seuls !!

Je dit pas qu'ion mal drafté !!! Je dit juste que de dire " volé le show " en rapport au draft de vendredi du CH, c'est encore une fois le genre d'expression qui caractérise bien " l'envolée d'émotion à l'emporte pièce " d'un partisans non-objectif. :wink:

OK le titre était pour accrocher le monde, mais dès la première ligne je clarifie que je parle des sélections qu'ils ont fait.

Comme j'ai dis, j'ai pas la prétention de connaître tous les joueurs draftés, mais de ce que je connais, aucune équipe n'a repêché aussi bien que MTL.

C'est pas avec Gally (choix logique) que je dis ça, mais plus avec leurs autres choix. Bon, je divulguerai pas ma liste pour le draft car le draft SNHL est pas fait, mais si tu pouvais voir ma liste tu te rendrais compte que le CH ont été exceptionnel de mon point de vue.

Après le draft SNHL, je mettrai ma liste sur le forum pour comparer, et je vous jure qu'elle n'a pas changé depuis le draft NHL (Forsberg/Taravainen sont toujours dans mon top 7 :P).

En fait, on dirait que 25-26 DGs ont décidé de prendre la grosseur avant le talent, ce qui a permis aux Habs de prendre des gars avec beaucoup de talent plus tardivement.


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Juin 26, 2012 1:17 pm 
voilà le premier à faire son acte de contrition...

Bravo JG !! :D
mais venant de toi je suis pas surpris...je sais que t'es un vrai connaisseur :wink:

Next ??? Oli ?? Pierre ?? 8)


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Juin 26, 2012 1:33 pm 
ATTENTION....si Collberg a été repecher 33e cE's surement pas parceque les 29 autres autres clubs ont voulu faire un cadeau au CH...c'est peut etre aussi que les 29 autres clubs ont vu quelque chose de lui que le CH n'a pas vu...comme ca peut etre l'inversse et que le CH aura été chanceux de mettre la main dessu sauf qu'encore la...exitez vous pas trop vite...vous étiez en feu quand Avtsyn a été repecher en 4e rounnd car il se comparait lui meme a ovechkin et aujourd'hui on n'entend meme plus parler de lui...bref, oui le CH a premiere vu semble avoir bien drafter et moi meme je le trouve, mais la vérité nne sera finalement dévoiler que dans 4-5 ans.


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Juin 26, 2012 3:06 pm 
LA Kings a écrit:
ATTENTION....si Collberg a été repecher 33e cE's surement pas parceque les 29 autres autres clubs ont voulu faire un cadeau au CH...c'est peut etre aussi que les 29 autres clubs ont vu quelque chose de lui que le CH n'a pas vu...comme ca peut etre l'inversse et que le CH aura été chanceux de mettre la main dessu sauf qu'encore la...exitez vous pas trop vite...vous étiez en feu quand Avtsyn a été repecher en 4e rounnd car il se comparait lui meme a ovechkin et aujourd'hui on n'entend meme plus parler de lui...bref, oui le CH a premiere vu semble avoir bien drafter et moi meme je le trouve, mais la vérité nne sera finalement dévoiler que dans 4-5 ans.

Je suis en accord avec une partie de ce que tu dis. Par contre la façon don repêche les clubs NHL en général est atroce.

Des sleepers de 4ième ronde il y en aura toujours (Gallagher/Gaudreau peuvent en être et Trunev/Avtsyn aurait pu l'être) ... Ce que je remets en doute se sont les DGs (et non les dépisteurs) qui choisissent des gros gars avec un potentiel + ou - élevé au détriment des joueurs de talents à gabarit raisonnable (5"11 en montant).

Pourquoi repêcher Wilson si haut alors qu'à moins d'une surprise énorme qui arrive 1 fois au 10 ans devrait joué sur la 3ième ligne à son mieux à la place de Taravainen qui pourrait devenir un gars de 70 points? Au pire si tu te retrouves avec "trop" de joueur de talent tu iras en échanger un contre un grinder + des picks.

Je crois que des choix à la Fischer/Tinordi en première ronde se sera terminé sous l'aire Bergevin. Il se peut que Collberg soit un flop, mais n'empêche que pour l'instant son potentiel offensif est bien plus intéressant que Moroz, Matteau, Jankowski, Laughton et Wilson.

J'ai pris l'exemple de Collberg, mais je pourrais faire la même analogie avec presque tous les choix du CH. Ils ont préféré le talent au gabarit (bien que leurs joueurs ne soient pas si petit ... tous environ 6 pieds, ils ne sont juste pour reconnu pour leurs toughness).


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Juin 26, 2012 4:14 pm 
Parlons-donc simplement d'un indéniable bon repêchage de la part du CH, pour ce qu'on en sait pour l'instant, parce que a moins que je vous sous-estime, yen a pas un de vous autres qui a voyagé toute l'année d'un bout à l'autre des Amériques, ni outre mer pour allez voir jouer, parler, courtiser les flows en question.

Voler le show c'est que Carolina a fait avec les frères Staal, can't wait to see them together on the ice!!!

Image


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr