SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 12:39 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: .................????
MessagePublié: Jeu Fév 07, 2013 1:37 am 
Tranquile a soir.......je pensais ben qu'il y aurait un (ou des ) posts sur le sujet du 1er rang de l'est... :lol: Après toute la grosse balloune soufflé médiatique de RDS aujourd'hui, qui avait pour but de rendre le CH plus grand que nature au lendemain d'une victoire, je m'attendais ben a une coupes de post sur le sujet ce soir. J'imagine que la défaite du CH fait en sorte que personne la ramène à soir..... :roll: Je m'attendais à un post au minimum ....On n'a même eu droit à une simulation a 19:03PM ce soir à cause de ce match là !!


Image

Bonne soirée là !! faites de beaux rêves.... :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: .................????
MessagePublié: Jeu Fév 07, 2013 10:24 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Je me rappellais pas comment c'était plate jouer contre les Bruins , d'habitude il y a une rivalité et tout .. et hier .. ARK !

Quand vous avez prit les devant 2-1 .. bang le jeux fermer , on dompe et on prend 10 min a sortir de notre zone , c'Était horrible .. très plate

Merci Bruins

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: .................????
MessagePublié: Jeu Fév 07, 2013 12:46 pm 
Le canadiens méritait la victoire sérieusement. Ca aurait dû finir 4-1 ou 5-2 en votre faveur. Les Bruins ont aucune vitesse en zone centrale tandis que le CH ce tourne sur un 10 cent cette saison. Rask était en grande forme hier soir et ca nous à bien servis en début de rencontre.

Malheureusement pour vous, ca nous à pris 5 min en 3e période pour gagner le match.....le reste de l'histoire est une question de chimie bien établie depuis quelques saisons à Boston.

Pour ce qui est du spectacle......si ca te dérange pas on repassera pour ca !!! C'est pas le CH qui peut se venter d'avoir été exitant les 3 ou 4 dernières saisons !! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: .................????
MessagePublié: Jeu Fév 07, 2013 12:52 pm 
DG.Hurricanes a écrit:
Le canadiens méritait la victoire sérieusement. Ca aurait dû finir 4-1 ou 5-2 en votre faveur. Les Bruins ont aucune vitesse en zone centrale tandis que le CH ce tourne sur un 10 cent cette saison. Rask était en grande forme hier soir et ca nous à bien servis en début de rencontre.

Malheureusement pour vous, ca nous à pris 5 min en 3e période pour gagner le match.....le reste de l'histoire est une question de chimie bien établie depuis quelques saisons à Boston.

Pour ce qui est du spectacle......si ca te dérange pas on repassera pour ca !!! C'est pas le CH qui peut se venter d'avoir été exitant les 3 ou 4 dernières saisons !! :wink:


Non mais depuis le début de la saison les matchs sont exitant à part celui contre Toronto et maintenant celui des Bruins.

Laisse faire le passé, c'est la que ça ce passe.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: .................????
MessagePublié: Jeu Fév 07, 2013 2:58 pm 
DG des Coyotes a écrit:
Laisse faire le passé, c'est la que ça ce passe.


Je voulais pas parler du passé......mais Oli mentionnait le piètre spectacle des bruins(selon lui)....Je voulais juste lui remémorer le piètre spectacle donné par vos HABS c'est dernières années !! (selon moi :wink: ) Je crois que vous avez pas de lecons à donner à ce niveau.. :lol:

Voit tu...même quand je suis objectif et tempéré dans mes propos, et ce même quand je parle en faveur du CH( exemple quand je vous dit que le CH méritait le match), vous trouvé toujours quelque chose pour chialer pareil !!!... :roll:

Je vais donc m'en tenir au fait.....2 points de plus au classement pour les Bruins 8) merci bonsoir !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: .................????
MessagePublié: Jeu Fév 07, 2013 4:21 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
DG.Hurricanes a écrit:
Le canadiens méritait la victoire sérieusement. Ca aurait dû finir 4-1 ou 5-2 en votre faveur. Les Bruins ont aucune vitesse en zone centrale tandis que le CH ce tourne sur un 10 cent cette saison. Rask était en grande forme hier soir et ca nous à bien servis en début de rencontre.


Je pense que quelqu'un à hacker le compte de Dave .. ou est Dave svp ?

Ta blonde t'a acheté des lunettes pour la vue ?

:lol:

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: .................????
MessagePublié: Jeu Fév 07, 2013 4:37 pm 
:lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: .................????
MessagePublié: Jeu Fév 07, 2013 6:15 pm 
Rask.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: .................????
MessagePublié: Jeu Fév 07, 2013 6:23 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Malgré que les Habs ont perdu, on était bien content de la performance de TUUKKKA :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr