SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 1:12 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Draft
MessagePublié: Dim Juin 30, 2013 8:35 pm 
Bonjour à tous,

J'ai partiellement manqué le draft à cause de ma belle-soeur :evil: , mais bon j'aimerais avoir vos impressions!

Bernier > Schneider ? Pour moi les Devils ont payé beaucoup moins cher que les Leafs pour un gardien plus établit.

McCaron, un "gros bonhomme" potentiel marqueur de 20-30 buts ? Top 6 ?

Autre chose à retenir ?

Bien content pour Fuccale :)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Draft
MessagePublié: Dim Juin 30, 2013 9:18 pm 
Schneider: une aubaine pour NewJersey

Floride ont un peu fourré Tampa en selectionnant Barkov au 2e rang.

Shinkaruk glisse 24e alors qu,il était classé 6e nord-américains.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Draft
MessagePublié: Dim Juin 30, 2013 10:11 pm 
Je crois que Timmins espérait pas mal fort que Wsh repêche pas Shinkaruk ... c'est ce qu'il semblait laisser paraître en interview en tout cas.

Sinon, pour le CH, ils y sont aller avec des gros bonhomme ... McCarron est probablement le joueur le plus toff du draft à l'attaque qui peut espérer jouer top 6. J'imagine qu'ils espèrent un Lucic, risque de se transformer en Bickell.

De La Rose je le connais pas full mais je sais que plusieurs l'aiment beaucoup (bon gabarit, bon sens du jeu, pourrait bien produire).

Fucale, c'est le temps qu'il repêche un gardien et c'était pas mal le meilleure de cette année. J'y aurait surement été par contre avec Carrier et repêcher Jarry ou Desrosier avec l'autre pick.

Lehkonen par contre c'est tout un choix. Pour moi c'est un gars top 15 de talents. 30 points en 45 matchs dans la SM-Liiga c'est très très bon. Il a glisser je crois à cause de sa stature (pas fort physiquement donc un questionnement pour la NHL) et il a fait une commotion. High Risk High Reward.

Sinon il y a pas eu beaucoup de surprise en première ronde. Morin beaucoup trop tôt selon moi et Poirier aurait pas du sortir en 1ere.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr