SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 2:30 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: OPINIONS AGENTS LIBRES NHL !
MessagePublié: Sam Juil 06, 2013 12:19 am 
Image

Qu'elles équipes s'améliore le plus jusqu'à présent ??

Lesquelles dorment au gaz ??

Parros...bon ou pas ?? :)


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Juil 06, 2013 4:18 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
Parros c'est tres divertissant comme move, faut le donner a Bergevin.... Ryan à Ottawa ca me fais personnellement chier vu la plus que précaire condition physique de Speeza... Sinon bin Detroit vont faire vraiment chier d'après moi dans notre division.... et aussi c'est bourré de contrats trop long/trop chere encore......... Clarkson cest un flop.... Clowe relance pas un club... etc..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Juil 06, 2013 4:19 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
que dire de Lecavalier qui s'achète une retraite dorée...zzzzz c'est TELLEMENT demandant de jouer a MTL!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Juil 06, 2013 7:54 am 
Moi, une des signatures les plus ridicules, est celle de Boyd Gordon... 9$ M pour 3 ans... BOYD GORDON... Un plombier surpayé...


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Juil 06, 2013 8:49 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
C'est de la pure folie! Je savais qu'il fallait surpayer pour aller chercher les joueurs, mais la.... c'est complètement dément.... David Clarkson sibole... Il vaut pas 5 M!


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Juil 06, 2013 8:54 am 
person e gagne...le marché etait trop faible pour avoir signé la grosse prise cette saison..

ca ressemble plus a des joueurs qui changent de ville que d'autre chose cette saison.


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Juil 06, 2013 8:54 am 
en passant JS Spezza est a 100%


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Juil 06, 2013 9:08 am 
faut croire que avec tous les contrats faramineux qui vienne d'être octroyé, on n'a pas fini de voir des rachats!!!...lol


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Juil 06, 2013 9:09 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Lol cest clair et il devrait pas avoir de problemes pour atteindre le plancher!


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Juil 06, 2013 9:11 am 
Moi celle qui m'énerve le plus c'est Craig Adams resigné pour 2 ans.....JEFF à pas fini de jouir avec ste signature là, son beau pti Adams va pouvoir être dans le simulateur pour encore au moins 2 ans....lol


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Juil 06, 2013 11:24 am 
J'aime bien l,arrivé deFlippula avec le lightning.

Ok, c'est 1 million trop cher, mais il va etre excellent comme 2e centre avec Drouin et Purcell.


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Juil 06, 2013 11:33 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Y a tu juste moi ou Éric Nystrom 10 millions pour 4 ans, c'est rough sur le moral !!!!

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Juil 06, 2013 12:05 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
moi je trouve que Ribeiro a l'air de pas mal trop trippé de ce ramasser à Phoenix!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Juil 06, 2013 12:17 pm 
Les bons coups:

- Mike Komisarek à 700k$ pour un an en Caroline. Bon pour les deux partie, Komisarek peu se relancer dans un club ou il va avoir toute les chances de ce faire valoir, les Canes ont un solide defenseur defensif a tres bas prix. L'an prochain tout le monde s'attend a ce que le plafond remonte de facons importante et a ce moment Komi pourrai etre capable de signer a plus long terme s'il a bien fait.

- Detroit avec la signature de Alfredsson et Weiss sont assez dure a ignorer, en plus Weiss a signé a un Cap hit relativement bas.

- Andrew Ference est une excellente signature pour les Oilers, il va ammener stabilité et experience dans une brigade defensive qui manque d'experience.

- J'aime beaucoup les signature de Bouchard et Regin pour les Islanders, Snow signe encore deux joueurs qui pourrait fort probablement relancer leur carriere avec les Islanders. Par contre vraiment pas un fan du retour de Nabokov, pratiquement n'importe quel autre gardien dispo aurait été mieu.

Les pas mal moins bon coups:

- Benoit Pouliot chez les Rangers, je l'avou c'est pas mal plus question de gout j'en reviens juste pas que mes Rangers ont gaspiller un roster spot pour ce gars là... Sather devient sénille...

- Les Devils... Come ON LOU! Tu parle de garoché de l'argent a des joueurs qui ont l'habitude de se pogner le derriere... 3.5/an a Ryder, 4.85/an à Clowe meme 1M/an a Olesz... Lou a pas encore utilisé ses "Amnesty buyout" hein?!?

- Donner 2.5M$/an a Matt Cooke surtout pour un club qui se bat avec le plafond est assez simplement stupide...

C'est pas mal ça, j'ai pas vraiment de probleme avec le contrat de Clarkson, c'est p-e 2ans trop long mais le club devait lui donner s'il voulait l'avoir. Clarkson jouer dans pratiquement toute les situation, je m'attend a ce qu'il soit une solide addition pour les Leafs.


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Juil 06, 2013 1:46 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
DG.Hurricanes a écrit:
Moi celle qui m'énerve le plus c'est Craig Adams resigné pour 2 ans.....JEFF à pas fini de jouir avec ste signature là, son beau pti Adams va pouvoir être dans le simulateur pour encore au moins 2 ans....lol



mdr Adams va mourir a OTT


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr