SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 2:10 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Lun Sep 09, 2013 8:00 pm 
Il y a eu beaucoup de discussion aujourd'hui entourant la nomination de John Tavares comme capitaine des Islanders (finalement selon moi!) et tout le "buzz" médiatique que ça causé à NY

Mais j'etais sur Twitter ce matin et j'ai vu passé un twitt d'un journaliste qui disait qu'il y avait encore 7 clubs qui n'avait pas de capitaine en ce moment, soit:

Buffalo
Calgary
Columbus
Dallas
Edmonton
Ottawa
Tampa Bay

Je me suis dit que ça pourrait être amusant (et mettre de la vie sur le forum...) de faire nos prédiction à savoir qui seront les prochains capitaine de chacun de ces clubs.


Voici les mienne:

Buffalo -- Les option semble plutot mince, je crois que Steve Ott est probablement la meilleur option.
Calgary -- Wow, parle de pas d'option ahaha! Cammalleri, Giordano et Wideman sont les candidats les plus plausible j'imagine. Je vais y aller avec Giordano.
Columbus -- Jack Johnson! je ne vois personne d'autre pour le job
Dallas -- Jamie Benn? Alex Goligoski? Stephane Robidas? Ça va probablement etre Benn, mais j'aimerais bien que ce soit Goligoski.
Edmonton -- Selon moi, Jordan Eberle sera nommé capitaine, ils pourraient probablement le redonner à Smyth mais bon je crois que ce serait un pas en arriere.
Ottawa -- Probablement le plus facile à prédire, je crois qu'il y a aucun doute que ça revient à Spezza
Tampa Bay -- Je crois qu'ils devrait le donner tout de suite à Stamkos mais je crois qu'ils vont le donner à St-Louis pour finir sa carriere.


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Sep 09, 2013 9:22 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Buffalo , je dirais que Miller pourrait être Capitaine (un peu comme Luongo l'avait fait)
Calgary : Ouff les choix sont pas terrible , j'irais pour Mike Cammalleri aussi
Columbus : Dubinsky pourrait être un bon candidat malgré son récent arrivé
Dallas : Stéphane Robidas sans aucun doute serait un excellent candidat
Ottawa : Je crois que ce sera Jason Spezza .. Chris Phillips pourrait être un candidat également
Tampa Bay : St-Louis sera assurément le capitaine de cette équipe

Voilà pour mes choix , excellente initiative Steve

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun Sep 09, 2013 9:57 pm 
Petit jeu intéressant. Ca reste des spéculations

Buffalo - on attends le jeune Hogson ou Ennis ??? Peut-être un "short nominated" comme Vanek ou un Tallinder en attendant???
Calgary - Effectivement... les options sont limitées. On brasse les dés.... Glencross. Ah non, on recommence.... Giordani. Pas sur. Un autre coup!
Columbus - L'idée de Dubinsky me plait!
Dallas - Je dit Benn mais est-ce qu'un des nombreux vieux loups pourrait etre une option?
Edmonton - Hall ou Eberle!
Ottawa - Spezza sans aucun doute
Tampa Bay - Stamkos mais l'idée de St-Louis est bonne.


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Sep 09, 2013 10:06 pm 
Buffalo : Christian Ehrhoff, un vétéran au style tranquile et effacé..pareil comme l'équipe...lol
Calgary : Dennis Wideman, avec Cammaleri qui est l'autre option mais je crois que Wideman a meilleur réputation au près de ses coéquipiers.
Columbus : RJ Umberger, ca me fait pas tripper du tout mais faut en choisir un....lol
Dallas : Stéphane Robidas, je pense que ca lui revient entièrement. Parcontre sa carrière achève. Benn sera mon 2e choix.
Ottawa : Jason Spezza.....fin de la discussion.
Edmonton: Mon choix est Eberle.....mais je serais pas surpris que Hemsky soit nommé.
Tampa Bay : St-Louis risque fort bien de l'être et ca me rendrais vraiment heureux, mais pour le bien du Lightning Stamkos ce doit de l'être. Stamkos est mon choix.

Petit jeu cool Steve...bonne idée :)


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Sep 09, 2013 10:34 pm 
Buffalo: Je déteste pas l'idée de le donner a Ott. Le timing est vraiment pas bon pour mettre un gars comme Miller.
Calgary: Apportez votre CV... Quand Cammalleri est pressenti, c'est qu'il manque cruellement de candidat!
Columbus: Dubinski est mon choix!
Dallas: L'organisation va vouloir poursuivre leurs efforts pour changer l'image et l'identité du club. On y va donc avec un jeune, Jamie Benn est tout désigné à mon avis
Ottawa: Tout pointe vers Spezza!
Edmonton: Eberle! À moins que l'organisation tente de sauver leur bévue dans le dossier Hemsky en lui offrant le titre...
Tampa Bay: St-Louis est vraiment le choix logique pour le temps qu'il lui reste. Après, le chemin sera tout ouvert pour Stamkos


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Sep 09, 2013 11:15 pm 
Buffalo: J'aime bien la proposition de Dave, mais je vais y aller avec Vanek qui est déjà avec le club depuis un bon moment.
Calgary: Giordano, mais ... eurk. Quel club de marde.
Columbus: Dubinsky est également mon choix: un joueur honnête qui semble être apprécier partout.
Dallas: Il faut du star power aux Stars, et ça commence avec les jeunes. Benn sera le prochain capitaine.
Ottawa: Un upset si ce n'est pas Spezza.
Edmonton: Eberle devrait être nommé, même si j'aimerais mieux un vétéran comme Schultz
Tampa Bay: Stamkos sera capitaine, avec St-Louis pour l'assister.


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Sep 10, 2013 1:16 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 10, 2008 2:59 pm
Messages: 876
Buffalo : Christian EHRHOFF
Calgary : Mark GIORDANO
Columbus : Jack JOHNSON
Dallas : Shawn HORCOFF peut venir fédérer la troupe
Edmonton : Andrew FERENCE
Ottawa : Jason SPEZZA
Tampa Bay : Martin ST LOUIS & STAMKOS en alternance

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Sep 10, 2013 7:33 am 
Buffalo : Christian EHRHOFF
Calgary : Mark GIORDANO
Columbus : Jack JOHNSON
Dallas : Stephane ROBIDAS
Edmonton : Ryan SMYH ou Jordan EBERLE
Ottawa : Jason SPEZZA
Tampa Bay : Martin ST LOUIS


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Sep 10, 2013 9:03 am 
Buffalo Drew Stafford
Calgary Mark Giordano
Columbus soit JJ ou bien Dubinsky
Dallas j'y vais avec Robidas...Benn étant aussi un choix tres logique
Ottawa. Spezza, Karlsson pas si loin derrière
Edmonton...humm, j'y vais avec Eberle
Tampa..Saint Louis..Stamkos attendra son tour


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Sep 10, 2013 9:58 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 05, 2013 11:27 pm
Messages: 1059
Buffalo: Je penserais peut-être à Vanek ou sinon Ehroff
Calgary: Giordano, Cammalleri avec son histoire à MTL, on oublie ça.
Columus: C'est plate mais j'ai l'impression que ce sera R.J. Umberger
Dallas: Jamie Benn, mais Robidas ça fait un bout, donc je serais pas surpris non plus.
Edmonton: Jordan Eberle
Ottawa: Spezza ou Philips, mais ca dépend s'ils veulent un capitaine à long terme ou court terme.
Tampa: St-Louis le mériterait, mais je crois que ça sera Stamkos.

_________________
______________
Philippe Lalancette
DG des Blue Jackets de Columbus

Image
“On ne tire pas de canon pour écraser une punaise.”
Anonyme


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Sep 10, 2013 10:17 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Buffalo : Christian EHRHOFF, la force tranquille à la défense
Calgary : Curtis Glencross, le grand travaillant irréprochable qui prêche par l'exemple
Columbus : Dur celle là...Jack Johnson je crois, mais pratiquement à égalité avec Dubinsky
Dallas : Jamie Benn, le leader de cette équipe
Edmonton : Taylor Hall, meilleur joueur de cette équipe
Ottawa : Jason SPEZZA, un vet talentueux pour leader les jeunes
Tampa Bay : Stamkos sans aucun doute.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Sep 10, 2013 3:23 pm 
Well... 24h d'avance sur NHL.com héhé http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=681964&navid=DL%7CNHL%7Chome


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Sep 10, 2013 5:26 pm 
Steve, depuis que tu as 7 ans que je sais que tu as des contacts dans la NHL.....


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Sep 10, 2013 5:46 pm 
LA Kings a écrit:
Steve, depuis que tu as 7 ans que je sais que tu as des contacts dans la NHL.....



Dude come on, pas 7 ans, on étais à la maternelle et je te le disais que j'avais des contacts NHL, entre deux dessins de passe-partout!


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Sep 10, 2013 6:01 pm 
7 ans a la maternelle?..on étaient avec Lucille en 2e années a 7 ans!


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr