SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 9:13 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mer Mars 12, 2008 7:44 am 
mon feeling et si sa ne bouge pas, MTL affronterait Philly, pouvons nous gagé que le CH aura un boost non seulement en aillant l'avantage de la glace, mais aussi parce que Briere sera un atout pour vouloir lui montrer qu'il a fait le mauvais choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un autre feeling que j'ai, depuis quelques jours, c'Est que les Leafs ont décider de se mettre en marche et sa sera serrer poru eux de terminé 8e....mon scénario parfait serait sans aucun doute qu'il doivent avoir 1 ou 2 points pour faire les séries et sa s'Adonne que leur dernier match c'Est contre Toronto!!!! un match qui serait simplement trop fou si le CH gagnerait et leur procurerais le meme tour qu'il se sont fait jouer par Tortonto l'an passé.....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 12, 2008 9:29 am 
t'as rien compris Math...moi je souhaiterais que les Leafs gagnent le dernier match pour qu'il y aille une série Habs-Leafs ! :shock:

Ca srais DÉBILE !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 12, 2008 9:46 am 
C'est toi qui comprend rien la.... on veut pas une série leafs-habs on veut que MTL fasse se que les leafs leur ont fait l'an passé... c'Est toi qui comprend pas que c'est un opinion personnel... !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 12, 2008 5:12 pm 
Moi j'aimerais bien une série Boston Vs Habs :lol:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr