SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 5:58 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vanek échangé aux Islanders
MessagePublié: Dim Oct 27, 2013 10:00 pm 
Les Sabres de Buffalo ont échangé Thomas Vanek aux Islanders de New York en retour de Matt Moulson, d'un choix de premier tour en 2014 et d'un choix de deuxième tour en 2015 selon Newsday.

Gros trade pour Buffalo ! J'aime bien Moulson, mais avec les choix au repêchage en plus, en retour d'un UFA!


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Oct 27, 2013 10:02 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Moulson est UFA aussi

Je pense que NYI ont tiré le plus de jus possible de Matt Moulson qu'ils avaient eu gratos il y a quelques années.

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim Oct 27, 2013 10:09 pm 
Moi je prefere le deal du coté des Islanders. Moulson est aussi UFA a la fin de la saison, je suis pas mal sur qu'il ne perfomeras pas à Buffalo, il as juste performer en jouant avec Tavares. Je serais vraiment pas surpris que Snow de son coté signe Vanek a long terme avant la fin de la saison. Vanek est encore facilement capable de scorer 40buts surtout si ça clic avec Tavares. Pour ce qui est des deux choix, les Islanders ont la profondeur au niveau des prospects pour s'en departir. Je serais pas surpris non plus que Moulson soit de retour avec les Islanders l'été prochain.


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Oct 27, 2013 10:13 pm 
pi Moulson va resigné avec NYI l'année prochaine :P


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Oct 27, 2013 10:18 pm 
Même à ça! Tout le monde sait que BUF ne fait pas les séries. Les chances que Moulson resigne à BUF sont plus grande que Vanek resigne à BUF. En plus, ils recoivent un 1st et un 2nd.


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Oct 27, 2013 10:34 pm 
Si nyi signe va vanek sa peut passer ...sinon se sera payer cher pour ne saisosn seulement ... Surtout que les isles sont pas a un joueur pret de la coupe.


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Oct 28, 2013 8:53 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
Dans mon optique je crois Vanek va aller tester le marché l'été prochain. Il sait qu'il peut décrocher la lune. Et sait-on jamais, il voudra peut être retourné au Minnesota, là où il a joué durant sa carrière universitaire.
Et Moulson lui profitera peut-être de son statut pour retourner jouer à New York avec Tavares, surtout si ça ne fonctionne pas bien pour lui à Buffalo.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun Oct 28, 2013 9:25 am 
On parle que Moulson serait à la recherche d'un contrat, un peu comme celui de Clarkson à TOR. $$$


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Oct 29, 2013 10:17 am 
Moulson, 2 buts hier soir dans son nouvel uniforme. Buffalo pourront en plus l'échanger à la date limite des échanges, ils ont donc nettement l'avantage de ce trade s'il y parvienne. Mais Vanek avec Tavares, j'ai hâte de voir ça en titi!


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Oct 29, 2013 11:52 am 
Je ne me souviens plus de la source mais il me semble qu'un journaliste avais parler que Vanek irait vers le Minnesota cette été. Si cela est vrai les Islanders qui ne gagneront pas la coupe à moins de la surprise du siècle se retrouveront oui à faire les séries mais à fort prix!


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Oct 29, 2013 9:49 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
Depuis le début de la saison les rumeurs vers Minnesota, l'échange est p-e arrivé du fait que le wild ne ce soit pas mouillé... mais... FA's full of surprises!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr