SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 7:16 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mar Mars 25, 2008 6:43 pm 
Ça m'étonne que personne ait encore parler de ce qui s'est passé à Chicoutimi l'autre jour. Mais croyez vous que les suspensions portés durant cette bagarre soit juste?

Aussi, avez vous vu le geste de Tommy Tremblay sur Ryan Mior?

http://www.youtube.com/watch?v=2QgN4BNVbkQ

Ce geste est passé sous silence vu que ce n'est pas Patrick Roy le coach. Mais les deux gestes sont sales et je crois que les suspensions auraient du être plus punis.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 25, 2008 10:29 pm 
moi je jou niveau midget B et depuis 3-4 ans, ce beau sport est en train de devenir un sport de FIF. Quand on accote quelqu'un dans une bande on doit aller purger une punition de 2 minute..... :( Le hockey est maintenant un sport qui encourage les petit baveaux qui ne peuvent plus se faire tapper la yeule. :twisted: Si ce n'était que de moi je metterais mise en échec dès le pee wee ((12ans))

Mais je dois avouer que le geste de jonathan roy était plutôt ((salaud))
Mais pourquoi punir patrick roy?? qu'a-t-il à voir avec cet incident??? je ne comprend pas cella!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mars 25, 2008 11:46 pm 
Patrick a fait signe à son fils d'aller se battre, on le voit sur des images vidéos. Je crois que ça doit être une raison pour laquelle il a été suspendu. En fait, dans les medias on dit qu'il a été suspendu pour " conduite jugée préjudiciable ".

En passant, moi un tata comme Jonathan Roy je donnerais plus que 7 matchs de suspension. M'essemble que j'irais jamais essayer de casser la yeule à un gars qui attend et qui n'a rien à voir dans une bagarre. Bobby Nadeau était dans son filet pis y voulait rien savoir de se battre, je comprend pas pourquoi Roy y sacre une volé, le pire c'est qu'y continue de la frapper un coup que Nadeau est à terre.. en tk ! De toute façon tu vois que J.Roy c'est loin d'être une lumière, y'avait de la misère à lire le texte d'excuse qu'une agence lui a probablement écrit... J'ai rien trouvé de sincère, ni dans ses excuses, ni dans celles de Patrick Roy. Ça me faisait penser à moi quand j'avais 5 ans pis que je disais à mes parents " je recommencerai plus, promis ! ". Tellement facile..

Bref, comme Michel Roy dit de son fils, Patrick est resté un enfant dans un corps d'homme. Les images de toute cette enfantillage le prouve bien. Wow.. plus que j'y pense plus que je trouve ça ridicule. Bonne nuit !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 26, 2008 9:11 am 
Je pense pas que personne a tenté de défendre Jonathan en disant qu'il était une lumière, c'est un mauvais gardien dans une ligue ou je crois qu'il n'a pas sa place.

Sincèrement, je suis fan des Remparts, et j'ai tjrs pensé que J.Roy n'avait pas sa place et que si on aurait eu un meilleur 2e, probablement qu'on aurait pu rattrapé Gatineau au 3e rang et pas pogner chicoutimi en premiere ronde.

Pour ce qu'il s'est passé, il faudrait arrêter de prendre Bobby Nadeau pour un saint, je l'ai vu durant la saison également rendu a la ligne rouge des remparts voulant se battre avec Desfossés et en envoyant chier Jonathan qui était sur le banc, alors..

Le problème est la couverture médiatique ou Québec va tjrs perdre au change dû au statut de Patrick.

Sincèrement, comparé le geste de Tremblay et J.Roy et on se reparle quoi qui aurait du faire les manchettes a RDS?

Mon point de vue.

FInalement, c'est facile blamer les Remparts et Patrick Roy, mais dans toute l'affaire personne a blamer les joueurs des sags pour les gestes qu'ils ont posés alors que ya autant de joueur des sags qui ont été suspendu...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 26, 2008 1:01 pm 
Je suis d'accord avec toi, le geste de Tremblay était aussi dégueulasse. Évidemment, pour les médias c'est beaucoup plus gagnant de couvrir un geste comme celui de J.Roy vu qu'il est le fils d'un gardien de but célèbre.

Pour ce qui est de Bobby Nadeau, c'est p-ê pas un saint non plus, sauf que même s'il voulait se battre avec Desfossés durant la saison, je pense que y'a été assez intelligent pour pas aller l'attaquer inutilement si Desfossés refusait de se battre.. faut quand même voir la différence entre demander à se battre et d'aller attaquer qqun inutilement.

En passant, je blame ni l'organisation des Remparts, ni l'organisations des Sags, je blame surtout le geste complètement gratuit de J.Roy.

Aussi, y'a p-ê autant de joueurs suspendus des 2 côtés, sauf que les joueurs des Remparts en ont pour plus de matchs. Parce qu'outre le geste gratuit de J.Roy, faut pas oublié Maxime Lacroix qui a frappé un joueur qui était à terre. Je dis pas que les joueurs des Sags sont des saints, y'ont leur part de responsabilité, mais p-ê que les joueurs suspendus des Remparts ont été un peu plus " gratuit ", ça ce peut ça ?

Pour conclure, je suis fan d'aucune des 2 équipes, j'essaye de regarder ça objectivement.. mais bon, j'étais pas là et je peux comprendre les fans de vouloir défendre leur club, mais y faut pas trop essayer d'excuser des gestes violents comme ça, autant ceux des Sags que des Remparts.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 26, 2008 2:03 pm 
Tout ca pour dire que...

GO VOLTIS GO !!! :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 26, 2008 3:59 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Steven DG Colorado a écrit:
Tout ca pour dire que...

GO VOLTIS GO !!! :D


GOOOOO VOLTIS GO !!!!!!!!!!!

L'an prochain on va kicker des culs !!

Cette année on se contente du golf haha

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr