SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 3:08 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Transaction Leafs-Canes
MessagePublié: Mer Jan 01, 2014 2:46 pm 
Pas vraiment majeur mais bon, Tim Gleason devient un Leafs en retour de JM Liles et Dennis Robertson.

Ça devrait etre annoncé apres le Winter Classic. Bon petit move pour les deux club. Gleason devrait faire un solide pairing avec un des jeune (Rielly ou Gardiner)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Transaction Leafs-Canes
MessagePublié: Mer Jan 01, 2014 5:19 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Drôle de move pour Caroline... il échange le mauvais contrat de Gleason pour un encore plus mauvais avec Liles... et en prime seulement Robertson, un espoir de 2e ordre?

Louche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transaction Leafs-Canes
MessagePublié: Mer Jan 01, 2014 5:28 pm 
Les contrats ont pas grand chose a voir dans le deal, il s'annule plus ou moins un et l'autre, mais bon les Leafs cherchait un défenseur solide defensivement depuis longtemps et les Canes cherchait un défenseurs offensif depuis le debut de la saison. Les deux reponde a leurs besoins respectif sans payer très chere. Et contrairement à la croyance populaire les deux principaux joueurs impliqués sont encore plus que capable de faire une solide job dans la NHL.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Transaction Leafs-Canes
MessagePublié: Mer Jan 01, 2014 5:43 pm 
DG Babin - Leafs a écrit:
Les contrats ont pas grand chose a voir dans le deal, il s'annule plus ou moins un et l'autre, mais bon les Leafs cherchait un défenseur solide defensivement depuis longtemps et les Canes cherchait un défenseurs offensif depuis le debut de la saison. Les deux reponde a leurs besoins respectif sans payer très chere. Et contrairement à la croyance populaire les deux principaux joueurs impliqués sont encore plus que capable de faire une solide job dans la NHL.


X2.....entièrement d'accord. Je vois ca de la même facon.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Transaction Leafs-Canes
MessagePublié: Mer Jan 01, 2014 7:45 pm 
Enfin, j'ai rien de plus a dire :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Transaction Leafs-Canes
MessagePublié: Jeu Jan 02, 2014 12:35 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Mmmm moi j'ai bcp plus confiance que Gleason peut retrouver ses moyens que Liles. Pour moi Liles, c'est borderline un joueur fini qui n'est plus productif depuis le Colorado il y a 3 ans. Je serais bennnnn surpris qu'il casse quoi que se soit en Caroline.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Transaction Leafs-Canes
MessagePublié: Jeu Jan 02, 2014 12:38 am 
Il pourrait casser un baton....ou demander a Frédérick Roy comment casser une machine à café :P


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Transaction Leafs-Canes
MessagePublié: Jeu Jan 02, 2014 2:11 am 
Liles a toujours été un defenseurs de 40pts par saison à aller jusqu'a l'an dernier. Et selon moi ça pas mal plus a voir avec le style de jeu de Carlyle et le fait que les deux ne s'entendais pas plutot qu'un ralentissement du joueur. On verra bien ce que ça va donner avec Muller, je suis persuader qu'il va finir la saison a pas loin de 0.5pts/pj s'ils lui donne la chance.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr