SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 5:35 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: Mer Jan 01, 2014 6:14 pm 
Gardien:
Jonathan Quick
Ryan Miller
Jimmy Howard

Defenseurs:
Ryan Suter - Kevin Shattenkirk
John Carlsson - Ryan McDonagh
Paul Martin - Brooks Orpik
Cam Fowler - Justin Faulk


Parise- Pavelski - Kane
JVR-Kesler-Kessel
Brown-Backes-Callahan
Pacioretty - Stastny - Oshie
Stepan- Wheeler


Les deux plus grosse abheration sont le fait de pas avoir selectionné Keith Yandle et d'avoir selectionné Jimmy Howard a la place de Bishop ou Schneider. Aussi parmi les gros oubli, Jack Johnson, Bobby Ryan. Faulk et Martin n'ont pas d'affaire sur l'équipe, a l'attaque il n'y a pas vraiment personne qui ne mérite pas d'etre là. Mais bon fallais s'attendre a ça que des choix louche soit fait quand tu confie l'équipe national a Poile et Bylsma plutot que d'avoir laissé ça entre les mains de Burke et Wilson comme à Vancouver.


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Jan 01, 2014 9:09 pm 
Citer:
Image


Et voila...comme tu t'es permis de faire un line-up selon tes goûts...je me suis permis d'apporter une correction qui me semblais absolument nécessaire :D


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Jan 01, 2014 9:43 pm 
VOYON OS** YÉ OU GALCHENYUK!!!!!


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Jan 01, 2014 9:51 pm 
C'est pas un lineup selon mes gouts, c'est ce que la majorité des experts ont comme alignement. Miller mérite absolument sa place aux olympique, il connait une bonne saison et surtout pour ce qu'il a fait a Vancouver en 2010, mais bon no way qu'il a le poste de numero 1 devant Quick, sont juste pas dans la meme catégorie encore plus quand on considère que ça va être un environnement de haute pression ou Jonathan Quick excel. Miller devrait quand meme avoir un ou deux depart durant le JO. Cependant, il reste que le coach est Dan Bylsma, donc personne ne peut vraiment etre sur de quel stupidité il va faire... Pour le reste du lineup ça peu varier pas mal selon moi meme si c'est ce a quoi les expert s'entende. Seul chose qui sont relativement coulé dans le bétons c'est que Suter ba etre le defenseurs le plus utiliser et le troisieme trios de Brown-Backes-Callahan.


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Jan 01, 2014 9:51 pm 
LA Kings a écrit:
VOYON OS** YÉ OU GALCHENYUK!!!!!


...


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Jan 01, 2014 10:00 pm 
St'une joke Steve, une Joke :P


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Jan 02, 2014 12:44 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Moi je suis plus ou moins surpris que Yandle soit pas la... un joueur bon à l'attaque/pwp, mais plutôt ordinaire dans sa zone. Personnellement je prendrais Justin Faulk devant Yandle 10/10 dans la NHL!!! (simulé c'est une autre histoire). Mais par contre, je me questionne sur la présence de Orpiks/Martin.... Me semble que j'aurais pris Erik Johnson, Carle, Greene ou encore Yandle devant eux.

En tout les cas, je suis pas mal sur que Suter/Mcdonaugh/Carlson vont jouer du 25-30 min par match contre les grosses équipes... les autres seront pas de calibre pour contenir une attaque russe ou canadienne.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Jan 02, 2014 12:49 am 
Moi j'aurais mis Gardiner avant tlm :D


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Jan 02, 2014 2:05 am 
DG Winnipeg a écrit:
Moi je suis plus ou moins surpris que Yandle soit pas la... un joueur bon à l'attaque/pwp, mais plutôt ordinaire dans sa zone. Personnellement je prendrais Justin Faulk devant Yandle 10/10 dans la NHL!!! (simulé c'est une autre histoire). Mais par contre, je me questionne sur la présence de Orpiks/Martin.... Me semble que j'aurais pris Erik Johnson, Carle, Greene ou encore Yandle devant eux.

En tout les cas, je suis pas mal sur que Suter/Mcdonaugh/Carlson vont jouer du 25-30 min par match contre les grosses équipes... les autres seront pas de calibre pour contenir une attaque russe ou canadienne.



Ça sonne vraiment comme les commentaires des journalistes Quebecois ou de l'est en general qui vois Yandle jouer une fois ou deux par an... Yandle est loin d'être le def le plus fiable de la ligue defensivement mais il est franchement plus solide depuis deux ans qu'a s'est debut, des années lumieres devant un Karlsson par exemple. La majorité des journaliste qui vois Yandle jouer regulierement l'avait tous dans leur équipe avec seulement Suter devant lui. Meme Dean Lombardi étais outré sur Twitter cette après-midi de voir que Team USA ne l'avait pas pris et il est quand meme le DG des Kings, une des grosse rivalité (pour des clubs du Sud des états-unis) dans la Pacific. Et en plus contrairement a 2010 les matchs vont etre sur une glace international, il y a probablement pas un patineur du calibre de Yandle sur l'équipe en ce moment.

Concernant les autres joueurs qui on fait ou pas fait le club, a la défense, Orpik, tout le monde est d'accord c'est une joke, Martin c'est un peu plus justifiable mais bon, il y avait beaucoup mieux. Je suis pas convaincu non plus que Fowler, Faulk et Carlson sont pret pour ce stage là, on vera bien, j'aurais été pas mal plus confiant avec Yandle, Jack Johnson et Erik Johnson.

Je souhaite pas de malheurs a personne mais bon s'il y a des defenseurs blessé d'ici le debut des JO Yandle et JJ devrait etre les remplacant 1 et 2. Ca va bien etre confirmer dans les prochain jours.


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Jan 02, 2014 9:50 am 
DG Babin - Leafs a écrit:
Miller mérite absolument sa place aux olympique, il connait une bonne saison et surtout pour ce qu'il a fait a Vancouver en 2010, mais bon no way qu'il a le poste de numero 1 devant Quick, sont juste pas dans la meme catégorie


Chose certaine......ils sont dans la même catégorie. Miller a jamais eu a Buffalo 50% des grosses équipes que Quick a devant lui a Los Angeles. Ca biaise un peu les évaluations et aide surtout à l'image de Quick pour ceux qui compare un peu trop rapidement.. Pour ce qui est du "hockey internationale" je crois qu'ils ont prouvé un autant que l'autre qu'il peuvent faire le travail. La seule chose qui est indéniable cette année est que Miller a une excellente saison et qu'il a le momentum de son coté sans compter qu'il semble reussir a se tenir loin des blessures. Quick cette saison se blesse, garde le filet de facon assez ordinaire et n'est pas du tout le reflet de lui même. Pas sur que c'est la meilleure des choses pour les USA de le mettre comme gardien #1( a ce moment ci du moins).

Miller est passé a un but près de la médaille d'or après tout.....le vrai #1 des USA....c'est lui :wink: Ca a pris un "magic moment" a la Crosby pour lui soutirer ca!

Go Canada Go !! :D


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Jan 02, 2014 10:03 am 
DG.Hurricanes a écrit:
DG Babin - Leafs a écrit:
Miller mérite absolument sa place aux olympique, il connait une bonne saison et surtout pour ce qu'il a fait a Vancouver en 2010, mais bon no way qu'il a le poste de numero 1 devant Quick, sont juste pas dans la meme catégorie


Chose certaine......ils sont dans la même catégorie. Miller a jamais eu a Buffalo 50% des grosses équipes que Quick a devant lui a Los Angeles. Ca biaise un peu les évaluations et aide surtout à l'image de Quick pour ceux qui compare un peu trop rapidement.. Pour ce qui est du "hockey internationale" je crois qu'ils ont prouvé un autant que l'autre qu'il peuvent faire le travail. La seule chose qui est indéniable cette année est que Miller a une excellente saison et qu'il a le momentum de son coté sans compter qu'il semble reussir a se tenir loin des blessures. Quick cette saison se blesse, garde le filet de facon assez ordinaire et n'est pas du tout le reflet de lui même. Pas sur que c'est la meilleure des choses pour les USA de le mettre comme gardien #1( a ce moment ci du moins).

Miller est passé a un but près de la médaille d'or après tout.....le vrai #1 des USA....c'est lui :wink: Ca a pris un "magic moment" a la Crosby pour lui soutirer ca!

Go Canada Go !! :D


X 2

Tu aurais pas pu mieux dire d'après moi !


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Jan 02, 2014 12:05 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
DG Babin - Leafs a écrit:
DG Winnipeg a écrit:
Moi je suis plus ou moins surpris que Yandle soit pas la... un joueur bon à l'attaque/pwp, mais plutôt ordinaire dans sa zone. Personnellement je prendrais Justin Faulk devant Yandle 10/10 dans la NHL!!! (simulé c'est une autre histoire). Mais par contre, je me questionne sur la présence de Orpiks/Martin.... Me semble que j'aurais pris Erik Johnson, Carle, Greene ou encore Yandle devant eux.

En tout les cas, je suis pas mal sur que Suter/Mcdonaugh/Carlson vont jouer du 25-30 min par match contre les grosses équipes... les autres seront pas de calibre pour contenir une attaque russe ou canadienne.



Ça sonne vraiment comme les commentaires des journalistes Quebecois ou de l'est en general qui vois Yandle jouer une fois ou deux par an... Yandle est loin d'être le def le plus fiable de la ligue defensivement mais il est franchement plus solide depuis deux ans qu'a s'est debut, des années lumieres devant un Karlsson par exemple. La majorité des journaliste qui vois Yandle jouer regulierement l'avait tous dans leur équipe avec seulement Suter devant lui. Meme Dean Lombardi étais outré sur Twitter cette après-midi de voir que Team USA ne l'avait pas pris et il est quand meme le DG des Kings, une des grosse rivalité (pour des clubs du Sud des états-unis) dans la Pacific. Et en plus contrairement a 2010 les matchs vont etre sur une glace international, il y a probablement pas un patineur du calibre de Yandle sur l'équipe en ce moment.

Concernant les autres joueurs qui on fait ou pas fait le club, a la défense, Orpik, tout le monde est d'accord c'est une joke, Martin c'est un peu plus justifiable mais bon, il y avait beaucoup mieux. Je suis pas convaincu non plus que Fowler, Faulk et Carlson sont pret pour ce stage là, on vera bien, j'aurais été pas mal plus confiant avec Yandle, Jack Johnson et Erik Johnson.

Je souhaite pas de malheurs a personne mais bon s'il y a des defenseurs blessé d'ici le debut des JO Yandle et JJ devrait etre les remplacant 1 et 2. Ca va bien etre confirmer dans les prochain jours.


Lol je comprends que ça peut sonner comme ça et saches que en effet je ne le vois jouer que 1-2 fois par année. Cependant, je suis beaucoup d'intervenants au hockey sur twitter (surtout des scouts, dont Corey Pronman) qui ont pour la plupart émis ce commentaire suivant par rapport à Yandle: bon pour faire des points, mais pas un tough minutes guy. Évaluation que je trouve justifié pour les fois ou je le vois joué. Il ne s'agit donc pas de l'avis des journalistes québécois ou de l'est en général, mais plutôt des intervenants qui vivent du hockey en le commentant. Mais bon chacun son opinion! :)


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Jan 02, 2014 4:28 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 10, 2008 2:59 pm
Messages: 876
DG Babin - Leafs a écrit:
Gardien:
Jonathan Quick
Ryan Miller
Jimmy Howard

Defenseurs:
Ryan Suter - Kevin Shattenkirk
John Carlsson - Ryan McDonagh
Paul Martin - Brooks Orpik
Cam Fowler - Justin Faulk


Parise- Pavelski - Kane
JVR-Kesler-Kessel
Brown-Backes-Callahan
Pacioretty - Stastny - Oshie
Stepan- Wheeler


Quand je vois que Bobby RYAN n'y est pas et qu'on voit que des profil BROWN, STACKES, CALLAHAN sont similaires ... J'aimerais pas pour eux que KANE se blesse parce qu'il va manquer quelqu'un pour en planter.
Pareil pour ORPIKS qui est bien normal cette année et de voir que FAULK ou YANDLE n'y sont pas.
M'enfin, le succès d'une compétition c'est aussi une histoire de réglage qui se font dans la chambre et auquel nous n'avons pas accès.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Jan 02, 2014 4:48 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Moi je suis bien heureux :D

6 attaquants et 3 défenseurs, les Bruins seront bien représenté !!!

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Jan 02, 2014 5:19 pm 
Hate de voir pour les autres pays voir si tu sera aussi bien représenté lol


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr