SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 5:51 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Prochain capitaine du CH ?
MessagePublié: Sam Août 30, 2014 1:53 pm 
Tant qu'à dormir sur le forum, on va relancer le débat de l'été ! Qui sera le prochain capitaine du CH selon vous ?

Je sais que je n'ai pas un choix très populaire, mais personnellement je mettrais Plekanec avant les Subban, pacioretty, markov et compagnie. Plekanec est constant comme un horloge depuis des années. On sait toujours quoi s'attendre avec lui. Responsable dans les deux sens de la glace. Pour moi il est le choix logique pour le bien du club!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Prochain capitaine du CH ?
MessagePublié: Sam Août 30, 2014 5:53 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 05, 2013 11:27 pm
Messages: 1059
Je ne serais pas surpris qu'on voit trois assistants cette année. Mais si je devais choisir, je crois que ce sera Plekanec. Therrien l'adore et il a l'expérience, il a été repêché par le club, formé dans les mineurs et a présentement une très belle carrière et un exemple pour les jeunes. J'aimerais bien Markov, mais son manque de dialogue lui nuierai sûrement.

_________________
______________
Philippe Lalancette
DG des Blue Jackets de Columbus

Image
“On ne tire pas de canon pour écraser une punaise.”
Anonyme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochain capitaine du CH ?
MessagePublié: Sam Août 30, 2014 7:40 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 30, 2010 9:06 pm
Messages: 729
Localisation: Saint-Léonard d'Aston
Mmmmm....moi aussi je dirais Plekanec, même si j aimerais que ce soit Subban

_________________
[email protected]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochain capitaine du CH ?
MessagePublié: Sam Août 30, 2014 8:08 pm 
Pacio est notre choix...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Prochain capitaine du CH ?
MessagePublié: Dim Août 31, 2014 7:41 am 
je pense aussi qu'on va commencer la saison a 3 A ... mais comme le débat demande de faire un choix, je vais y aller d'un choix audacieux ... Alex Galchenyuk !! La tendance dans la LNH est au jeune capitaine qui ont une énergie positive et qui apporte beaucoup de '' punch '' dans la chambre et sur la glace.

Mais comme le CH agira de facon conservateur ... ce sera Markov ou Pleky si Capitaine il y a !!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Prochain capitaine du CH ?
MessagePublié: Dim Août 31, 2014 11:29 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 03, 2013 1:32 pm
Messages: 1122
Mon choix est Subban. Toujours impliqué sur la glace, impliqué dans la communauté, un leader positif sur toute la ligne. Il a pris beaucoup de maturité depuis 2 ans et ce serait mon choix pour les 10 prochaines années.

On a besoin d'un gars qui connecte avec le public également, car c'est ça le hockey d'aujourd'hui. Pacioretty serait également un excellent choix, mais il manque de constance dans son jeu, il a trop souvent des passages à vide. Le seul gars qui est irréprochable en terme de rendement et surtout de dévouement sur la glace est Subban.

:D
P.s. Plekanec serait le choix logique, mais je suis tanné de la mentalité du CH de vouloir nommer des vétéran pour 3-4 saisons à chaque fois ... on veut un gars d'impact live et pour longtemps!

_________________
Image
" Chloris, Églé me versent de leur main D'un vin d'Aï dont la mousse pressée,
De la bouteille avec force élancée, Comme un ÉCLAIR fait voler le bouchon"

- Voltaire -­


Dernière édition par Flash Lightning le Lun Sep 01, 2014 10:20 am, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochain capitaine du CH ?
MessagePublié: Dim Août 31, 2014 12:01 pm 
Flash Lightning a écrit:
P.s. Plekanec serait le choix logique, mais je suis tanné de la mentalité du CH de nommer des vétéran pour 3-4 saisons à chaque fois ... on veut un gars d'impact live et pour longtemps!


On vient d'avoir Gionta... Avant c'était Koivu, j'appelle pas sa 3-4 saisons moi :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Prochain capitaine du CH ?
MessagePublié: Lun Sep 01, 2014 10:18 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 03, 2013 1:32 pm
Messages: 1122
Wild du Minnesota a écrit:
Flash Lightning a écrit:
P.s. Plekanec serait le choix logique, mais je suis tanné de la mentalité du CH de nommer des vétéran pour 3-4 saisons à chaque fois ... on veut un gars d'impact live et pour longtemps!


On vient d'avoir Gionta... Avant c'était Koivu, j'appelle pas sa 3-4 saisons moi :lol:


Disons que je faisais surtout référence Gionta, que j'ai toujours amèrement détesté :P 4 ans de souffrance pour ma part (d'un point de vue entièrement partisan et extérieur, car il était probablement un excellent capitaine).

_________________
Image
" Chloris, Églé me versent de leur main D'un vin d'Aï dont la mousse pressée,
De la bouteille avec force élancée, Comme un ÉCLAIR fait voler le bouchon"

- Voltaire -­


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochain capitaine du CH ?
MessagePublié: Lun Sep 01, 2014 1:52 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 01, 2012 5:01 pm
Messages: 654
Localisation: Anaheim
Markov ne veut pas ce rôle, et ce n'est d'ailleurs pas vraiment fait pour lui.
Plekanec m'a vraiment déçu avec son attitude de fakeux en playoffs, les habs n'ont pas besoin de ça comme capitaine.
Le meilleur choix est selon moi Subban, le leader incontesté, une fantastique 'face franchise' pour le canadien de montréal. Il est top class, il est passionné pour son sport, ne recherche qu'à être le meilleur et ne désire que la victoire. C'est un gagnant. Je suis convaincu qu'il prendrait son rôle de capitaine très au sérieux et ça aurait pour effet de le rendre meilleur.
Sinon, je me rabats sur Pacioretty. Le leader à l'attaque, 11 buts gagnants la saison dernière, le meneur à ce chapitre dans la NHL.

Le rôle du capitaine est principalement un rôle de rassembleur. N'étant pas dans le vestiaire du CH, il nous est difficile de tout savoir sur la façon dont chacun des joueurs sont appréciés et respectés des autres.

Mais vu d'ici, c'est Subban, et pour plusieurs années.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochain capitaine du CH ?
MessagePublié: Lun Sep 01, 2014 2:00 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 01, 2012 5:01 pm
Messages: 654
Localisation: Anaheim
JS86-Avs GM a écrit:
je pense aussi qu'on va commencer la saison a 3 A ... mais comme le débat demande de faire un choix, je vais y aller d'un choix audacieux ... Alex Galchenyuk !! La tendance dans la LNH est au jeune capitaine qui ont une énergie positive et qui apporte beaucoup de '' punch '' dans la chambre et sur la glace.

Mais comme le CH agira de facon conservateur ... ce sera Markov ou Pleky si Capitaine il y a !!


J'adore l'attitude de Galchenyuk et je crois également qu'il ferait un bon capitaine, mais plus tard dans sa carrière. À 20 ans, il n'est vraiment pas prêt pour ça le kid selon moi, surtout à Montréal.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochain capitaine du CH ?
MessagePublié: Lun Sep 01, 2014 11:12 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Mmmm pas sur de voir Pacio comme capitaine, alors que lui-même a déjà mentionné qu'il ne voulait pas/ne se sentait pas prêt à être capitaine...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochain capitaine du CH ?
MessagePublié: Mar Sep 02, 2014 7:40 am 
Je crois que Gally est très mature pour son age ... il est pas mal plus "groundé" qu'on pense. Le problème a MTL présentement c'est qu'aucun joueur qui a un max d'expérience ne peut porter le C. Markov et Paccio ont un une attitude de marde quand ça va moins bien pour leur fiche personnelle. Plekanec a simplement pas l'étoffe d'un Capitaine d'une formation (sans rien enlever à son hockey). Subban est celui qui se rapproche le plus de ce qu'on veut comme capitaine dans la LNH. On peut penser à Price aussi (comme on l'a vue a Vancouver avec Luongo).


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Prochain capitaine du CH ?
MessagePublié: Mar Sep 02, 2014 12:43 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 01, 2012 5:01 pm
Messages: 654
Localisation: Anaheim
JS86-Avs GM a écrit:
Je crois que Gally est très mature pour son age ... il est pas mal plus "groundé" qu'on pense. Le problème a MTL présentement c'est qu'aucun joueur qui a un max d'expérience ne peut porter le C. Markov et Paccio ont un une attitude de marde quand ça va moins bien pour leur fiche personnelle. Plekanec a simplement pas l'étoffe d'un Capitaine d'une formation (sans rien enlever à son hockey). Subban est celui qui se rapproche le plus de ce qu'on veut comme capitaine dans la LNH. On peut penser à Price aussi (comme on l'a vue a Vancouver avec Luongo).


Chucky, est très mature oui pour son âge. Mais le kid n'a même pas joué 2 saisons complètes dans la NHL. Il n'est tout simplement pas prêt pour ce rôle. Comme je disais, je crois qu'il a l'étoffe d'un bon capitaine et qu'il a des chances de le devenir, plus tard dans sa carrière, lorsqu'il aura démontré qu'il domine sur la patinoire. J'adore Chucky, son attitude me rappelle un peu celle de Peter Stastny, un vrai, sérieux, avec une bonne tête sur les épaules.
Subban demeure mon choix no1 ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochain capitaine du CH ?
MessagePublié: Mar Sep 02, 2014 6:56 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
J'aime bien le leadership et la fougue qu'apporte Gallagher .. lui et Galchenyuk sont les prochains vétérans du CH

Notez, je pense pas qu'il soit prêt à être capitaine maintenant ni un ni l'autre mais je trouve que Brandon a plus de leadership de AG

Subban serait un bon choix .. mais je crois pas qu'il fait encore l'unanimité dans la chambre

Finalement, je crois que Therrien ira avec trois assistants pour commencer

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochain capitaine du CH ?
MessagePublié: Mer Sep 03, 2014 12:53 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Jan 20, 2014 12:46 pm
Messages: 546
Je crois aussi que subban n'est pas assez aimé dans la chambre.

Markov ne parle pas assez bien anglais.

Mon choix serait Plekanec mais je ne serais pas surpris si c'était gallagher

_________________
William Gaudreau


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr