SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 7:40 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mer Fév 11, 2015 5:22 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Aujourd'hui , la LNH a annoncé une transaction majeure entre BUF et WIN

http://www.rds.ca/hockey/lnh/kane-et-bogosian-à-buffalo-1.2139048

J'aimerais bien avoir l'avis des DG dans la SNHL, qu'est-ce que vous en pensez ? Avantage qui ?

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Fév 11, 2015 5:34 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 14, 2014 12:29 pm
Messages: 234
Localisation: Los Angeles
En envoyant Kane (blessé) et Bogosian À Buffalo, les Jets ne s’affaiblissent pas vraiment, eux qui sont présentement dans une importante course aux séries. Les Sabres, eux, s’affaiblissent à court terme, ce qui les rapprochent de McDavid ou Eichel, tout en les préparant pour l’avenir!

Bogosian pour Myers, ça peut se ressembler. Myers a beaucoup ralenti depuis quelques années et Bogosian demeure un joueur énigmatique. Mais Myers pourrait toujours se relancer, à Wnnipeg… Si Myers retrouve son aplomb, les Jets gagneront probablement cette transaction!

Un premier choix (celui des Blues ou des Islanders, et non celui des Sabres), Joel Armia (qui fait bien mais qui ne casse rien dans la Ligue Américaine), Drew Stafford (un bon ajout de location pour compléter la saison) et Brendan Lemieux (le fils de Claude… Qui aime déranger l’adversaire) pour Kane (et Kasdorf)…

Le temps nous dira qui aura eu l'avantage! Mais j'ai bien hâte de voir comment Gorges et Gionta vont gérer Kane, dans le vestiaire!

_________________
Salutations!

M. Mario Giroux
DG des Kings de Los Angeles


Image
_____________________________________________
"You miss 100% of the shots you never take" -Wayne Gretzky, #99.
[email protected]
ICQ: 688865411


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Fév 11, 2015 5:47 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
Étant le proprio simulé de Myers, j'aurais préféré Anaheim ou Détroit..... En ce qui concerne son talent, pour sa grosseur et avec toute son expérience déjà acquise, je ne suis absolument pas inquiet de le voir retrouver ses marques prochainement. 25 ans, le peak s'en vient!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Fév 11, 2015 5:54 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Apres avoir analyser cela tout l'apres midi avec un ancien DG SNHL, je crois bien que c'est un trade fair pour les 2 teams, quelques choses qui n'arrivent pas souvent dans la SNHL ces temps-ci !!!!

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Fév 11, 2015 7:55 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 05, 2013 11:27 pm
Messages: 1059
C'est fair et avantageux à court terme du moins pour les Jets. Kane n'était pas pour jouer avant l'automne prochain. Donc en allant chercher Myers, Stafford, il se renforce. Le seul moyen qu'ils peuvent être désavantagés, c'est si Kane devient la superstar qu'on connaît...sa meilleure saison était 2011-2012 si ma mémoire est bonne, ça fait déjà un bout.

_________________
______________
Philippe Lalancette
DG des Blue Jackets de Columbus

Image
“On ne tire pas de canon pour écraser une punaise.”
Anonyme


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Fév 12, 2015 9:35 am 
Les Jets ont fait un meilleur deal que les Bruins à l'époque en échangeant Seguin, par contre je vois quand même une similitude entre les deux deals.

Avec un Eichel/McDavid, je prédis des saisons de 40 buts à Kane. Il sera un des bons power forward dans les années à venir. Buffalo vont avoit tout qu'une équipe dans les prochaines années (ils ont reçu joueur d'exception (presque de franchise) et n'ont pas touché du tout à leur noyau).

Pour Myers, la défensive passait déjà par Risto et Zadorov. Il était facilement sacrifiable, de plus, je préfère Bogo à Myers.

Bref, même si les Jets s'en tire bien à court terme, un gros avantage au Sabres dans ce deal pour moi.


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Fév 12, 2015 9:39 am 
À long terme c'est quand même dur à juger;

À court terme c'est bien évident que les Jets sont les grands gagnants, c'est pour cela que la transaction à eu lieu avec les Sabres !

Personnellement, ayant Kane dans mon team, j'espère vraiment le voir à la gauche de McDavid 8)


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Fév 12, 2015 1:31 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Ca va bin dépendre de ce que Myers va faire à Winnipeg... S'il peut devenir dominant comme auparavant ca va être un non move. Perso, je doute que Bogosian devienne plus qu'il est maintenant


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr