SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Mar Juil 17, 2018 1:39 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: New Jersey Herald
MessagePublié: Jeu Juin 05, 2014 8:42 pm 
Autopsie d’une saison frustrante


Image

Ce fut une saison étrange, décevante et difficile pour les Devils qui ont clairement joué en deçà de leurs capacités pour la majeure partie de l’année. La seule exception fut la séquence incroyable de 12 victoires consécutives au mois de janvier.

Malgré la déception causée par la prestation de l’équipe, il y a plusieurs éléments positifs à retenir.

Premièrement, le cœur de l’équipe est des plus solides! Les Tyler Seguin (1.05 pt/match), Patrick Kane (1.00 pt/match), Shea Weber (0.71 pts/match) demeurent les pièces maîtresses de l’équipe et leurs performances cette année dans la LNH leur permettront de jouer un rôle encore plus grand l’an prochain. Ils seront tous trois de retour l’an prochain, à moins d’un revirement de situation hautement improbable.

Ce trio de vedette sera appuyé par un noyau de joueur plus solide que par les saisons passées. Les Brent Burns (0.70 pt/match), Brian Little (0.78 pt/match), Christian Erhroff (0.42 pt/match), Mikhail Grabovski (0.6 pt/match) et Mikael Backlund (0.51 pt/match) ajouteront du punch à l’équipe et donnera plus de munitions au coach, grâce à leurs nouvelles côtes.

L’alignement comptera des nouveaux venus la saison prochaine. Ces jeunes joueurs, repêchés par l’organisation, permettra d’assurer la compétitivité de l’équipe pour plusieurs saisons. Nikita Kucherov a montré de très belles choses cette saison et est en train de donner raison à l’organisation des Devils qui l’a repêché au 39e rang en 2011. Le 9e choix du dernier repêchage, Rasmus Ristolainen, aura possiblement un rôle à jouer sur la dernière paire de défenseur. Puis, une belle surprise, alors que le 49e choix des Devils en 2010, Calle Järnkrok, a été éblouissant en fin de saison (9 pts en 12 matchs, + 7). Il pourrait jouer un rôle sur 4e trio trio, si les côtes le permettent.

Les joueurs de rôles seront aussi de plus grande qualité. Les Backlund, Kucherov, Peverley (s'il revient en santé), Beleskey, Weise, Cowen et Ristolainen permettront d'apporter de la stabilité dans notre bottom 6.

Durant l’entre-saison, les Devils chercheront à mettre la main sur un ailier gauche top 6. On a également l’intention de magasiner pour un gardien de but #1 et pour des défenseurs #3 et 5.

Ondrej Pavelec, Mikhail Grabovski (pour un équivalent UFA ailier gauche), Jonas Gustavsson, et possiblement notre premier choix (entre 1er et 6-7e overall selon la lotterie) sont disponibles. Les autres (sauf Kane, Seguin et Weber) pourront être ajoutés à un échange si ça en vaut la peine mais on ne tentera pas activement de les échanger!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: New Jersey Herald
MessagePublié: Mer Oct 22, 2014 7:41 pm 
Hors-ligne

Inscrit le: Mer Août 20, 2014 5:27 pm
Messages: 144
Après 6 rencontres en 2014, les Devils (0-4-2) n'ont pas encore récoltés leur première victoire malgré les performances de Tyler Seguin et Partick Kane, présentement respectivement 1er (6 buts 13 pts) et 3e (3 buts 12 pts) marqueur de la ligue en 6 matchs.

Ce n'est clairement pas un problème d'offensive, mais bien de contrer les offensives adverse. La défensive à accordé déjà 29 buts en 6 rencontres alors que Pavelec n'a clairement pas chassé ses démons de la saison passé. Jonas Gustavsson verra du rubber lors des prochaines rencontres.

Il faudra revoir la situation des gardiens et ajouter de la profondeur à la défensive très poreuses du New Jersey, sinon la saison risque d'être très longue au Prudential Center.

_________________
Maxime Cote
GM New Jersey Devils


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: New Jersey Herald
MessagePublié: Dim Oct 26, 2014 9:23 am 
Hors-ligne

Inscrit le: Mer Août 20, 2014 5:27 pm
Messages: 144
Enfin une première victoire!

Jonas Gustafsson(1-1-0), avec une moyenne de but allouée de 3,02, sera-t'il l'homme de confiance au New Jersey (1-5-2)? Petit rappel pour dire que Pavelec a une moyenne de but allouée de 4.38...

Tyler Seguin (8 buts 16 pts) et Patrick Kane (4 buts 16 pts) trônent toujours au sommet des meilleurs pointeurs de la ligue.

Selon les dernières rumeurs, le directeur général serait à la recherche d'un gardien de but pour l'avenir à moyen terme (2-3 ans) et du renfort à la défensive.

_________________
Maxime Cote
GM New Jersey Devils


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: New Jersey Herald
MessagePublié: Ven Nov 28, 2014 8:41 pm 
Hors-ligne

Inscrit le: Mer Août 20, 2014 5:27 pm
Messages: 144
Depuis l'échange de Tyler Seguin, les démons ont amassés au moins un point à chacun de leur match.

En effet, depuis le 9 novembre, les Devils ont une fiche de 5-0-3 à leur 8 dernier match!

Selon plusieurs, l'échange aurait dû jeter une douche froide sur l'équipe alors que l'un de leur meilleur marqueur était échangé, mais au contraire, les joueurs clés se sont levés, particulièrement Patrick Kane et Ryan Suter.

Kane trône présentement au sommet des marqueurs avec 38 points en 22 parties et Suter en est à 28.

Ondrej Pavelec fait également bien.

Les Devils sont présentement 3e dans la division métropolitaine devant les FLYERS et, si la tendance se maintient, participerait à la danse du printemps en dépit d'un début de saison très médiocre.

_________________
Maxime Cote
GM New Jersey Devils


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: New Jersey Herald
MessagePublié: Ven Nov 28, 2014 11:55 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Jan 20, 2014 12:46 pm
Messages: 483
les FLYERS commencent à sentir la pression derrière eux. Les joueurs clés se sont réveillés ce soir!

_________________
William Gaudreau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: New Jersey Herald
MessagePublié: Lun Jan 26, 2015 2:35 pm 
Hors-ligne

Inscrit le: Mer Août 20, 2014 5:27 pm
Messages: 144
Le directeur général à fait deux transactions avec deux équipes de l'ouest tard ce dimanche soir.

En effet, les Devils ont échangé deux centres important de l'équipe afin d'aller chercher de la profondeur à l'aile, chose qui manquait énormément à l'équipe puisque seul Patrick Kane pouvait se qualifier d'un réel top 6. Ainsi, deux centres de grandes qualités ont du être sacrifier pour palier à se problème, mais avec encore Aleksander Barkov et Leon Draisaitl, l'équipe est plus que confiante avec ce duo.

Donc, la première transaction avec les Predators, les Devils envoient Sam Reinhart en retour de Nino Niederreiter et de Brendan Perlini (P). Nino viendra combler un manque à gauche avec sa robustesse et l'équipe est confiante qu'il a tout pour devenir un powerfoward avec un bon SC. Brendan Perlini sera à long terme un ailier top6 avec sa rapidité et son habileté de marquer des buts avec son tir.

Predators reçoivent :
Sam Reinhart

Devils reçoivent :
Nino Neiderreiter
Brendan Perlini (P)

Pas plus tard que 6 min après, Sean Couturier prend le chemin du Minnesota en retour de Tomas Jurco et de Joshua Ho-Sang (P). Eric Comrie suit aussi Couturier dans l'échange. Avec de nombreux gardiens dans le poolprospect, dont le cerbère qui a gagné l'or à la dernière coupe du monde junior, Zach Fucale sera le futur entre les poteaux des Devils et Comrie était le prix à payer pour aller chercher un des joueurs les plus talentueux du draft 2014 quoi que très controversé Ho-Sang. Un choix complète la transaction :

Wild reçoivent :
Sean Couturier
Eric Comrie (P)

Devils reçoivent :
Tomas Jurco
Joshua Ho-Sang (P)
BOS4


L'alignement que les Devils aura d'ici 2 ans :

LW C RW
Nino Niederreiter Aleksander Barkov Patrick Kane
Matt Bellesky Leon Draisaitl Tomas Jurco
Brendan Perlini Mikhail Grabovski Tom Wilson
Jason Chimera Austin Watson Dale Weise

D
Ryan Suter Brent Burns
Brendan Dillon Rasmus Ristolainen
Kevin Connauton Adam Larsson
Griffin Reinhart Jared Cowen


G
Jakob Markstrom
Ondrej Pavelec
Zach Fucale

_________________
Maxime Cote
GM New Jersey Devils


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: New Jersey Herald
MessagePublié: Mer Juil 22, 2015 9:40 pm 
Hors-ligne

Inscrit le: Mer Août 20, 2014 5:27 pm
Messages: 144
Premiers joueurs étampés ''Maxime Côté''.

En effet, ce fut le premier repêchage pour le directeur général et voici les 13 nouvelles prises des Devils:

Au 6e rang : Ivan Provorov, Défenseur gaucher de Brandon. 6'00.5'' 201 lbs (60 GP -15 G - 61 Pts)
Défenseur mobile qui était classé comme deuxième meilleur défenseur du repêchage joue un hockey très complet. Peu joué physique, joue très bien en défensive et que dire de son instinct offensif.

''Je voulais un joueur très intelligent avec un hockey IQ très avancé, et Ivan est ce joueur. Selon nos dépisteurs, ce joueur a le potentiel d'être le meilleur défenseur du repêchage. J'entends déjà certains dire qu'il est russe, qu'il va retourner en russie!. Bien j'ai une petite nouvelle pour vous, le rouble ne vaut rien et il n'y a pu d'argent à faire là bas. En plus, Ivan, en entrevue, m'a confirmé qu'il n'a aucun souvenir de la Russie et qu'il ne parlait même pas un mot russe.''

Au 22e rang : Paul Bittner, Ailier Gauche de Portand, 6'04'' 204 lbs (66 GP - 34 G - 71 Pts)
Attaquant de puissance qu'on voit percer notre top 6.

Au 41e rang : Vince Dunn, Défenseur gaucher de Niagara, 5'11.75'' 187 lbs (68 GP - 18 G - 56 Pts)
Défenseur offensif qu'on voit très bien alimenter notre powerplay avec Provorov d'ici quelques années.

Au 56e rang : Yakov Trenin, Centre-Ailier gauche de Gatineau, 6'01.75'' 194 lbs (58 GP - 18 G - 67 Pts)
Excellent dans les deux sens de la patinoire, versatile avec une excellente vision et aptitudes avec la rondelle.

Au 58e rang : Jordan Greenway, Ailier Gauche de USA U18 NTDP, 6'04.75'' 222lbs (53 GP-9G-44 Pts)
Ailier de puissance massif qui protège bien la rondelle et joue avec un côté très physique qui pourrait apporter un côté d'intensité et un aspect physique à notre top 9.

Au 70e rang : Jens Looke, Ailier droit de Brynas Sweden, 6'00.5'' 180 lbs (43 GP - 2G - 6 Pts)
Il a les aptitude a jouer sur le top 6 dans la SNHL. Il est un attaquant offensif qui est intelligent et qui peut jouer très bien avec et sans la rondelle.

Au 75e rang : Adin Hill, Gardien de but de Portland, 6'03.5'' 198 lbs (46 GP - 31W - 2.81 AVG - 0.921 S%)
A le potentiel d'être un everyday SNHL starter.

Au 128e rang : Vladislav Gavrikov, Défenseur gaucher de Yaroslav, 6'02.5'' 205 lbs (16 GP- 1G - 7 Pts)
Défenseur à caractère défensif et robuste qui pourrait se retrouver sur le top 3 et qui pourrait être un vol du repêchage s'il traverse l'atlantic. Un leader qui joue une partie de caractère et qui connait se que ça prend pour gagner.

Au 150e rang : Sami Niku, Défenseur gaucher de Jyvaskyla - Finland, 6'00.5'' 175 lbs (12 GP - 0G - 1 Pts)
Un défenseur qui sait très bien mouvoir la rondelle et qui pourrait se retrouver sur la 2e vague d'avantage numérique.

Au 157e rang Lukas Jasek, Ailier gauche de Trinec Républic tcheque, 5'11.25'' 165 lbs (27 GP - 0 G - 2 Pts)
Ailier à caractère offensif qui avec du développement serait un joueur offensif de 3e ligne, Scouting Report ISS : ''highly skilled and dynamic offensive''.

Au 165e rang Christian Jaros, Défenseur droitier de Lulea Sweden, 6'03'' 201 lbs (25 GP - 0 G - 1 Pts)
Un gros défenseur défensif physique qui lead par l'exemple.

Au 173e rang Mason Appleton, Centre de Tri-City, 6'2'' 194 lbs
Centre droitier roux.

et avec leur dernière sélection
Au 187e rang, Nikita Pavlychev de Des Moines, 6'07'' 200 lbs
Massif centre défensif.

_________________
Maxime Cote
GM New Jersey Devils


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: New Jersey Herald
MessagePublié: Lun Avr 11, 2016 9:09 pm 
Hors-ligne

Inscrit le: Mer Août 20, 2014 5:27 pm
Messages: 144
Premièrement, bonne chance à toutes les équipes qui participent aux séries.

Le bilan de saison apporte beaucoup d'optimisme pour l'an prochain.

Bien que le New Jersey était pressenti pour obtenir l'un des tout premier choix au prochain repêchage en étant au fond de la cave, un coup de barre à la date limite des transactions amenait une nouvelle ère au New Jersey. Avec l'arrivée des Steven Stamkos, Evander Kane, Nicklas Backstrom, Zemgus Girgensons, Reilly Smith, Victor Hedman et Kris Letang, l'équipe a été complètement transformé. Beaucoup de travail a été effectuer dans le but d'être compétitif dès l'an prochain, mais il reste encore quelques modifications à faire et il aura du changement qui sera apporter.

Le but du reste de la saison était alors d'évaluer la nouvelle équipe pour porter les ajustements durant l'été. Avec une fiche de 14-5-1 (depuis la date limite des transactions), nous sommes très heureux des changements apportés. À moins d'une grosse surprise, l'alignement attendu pour la prochaine saison :

Evander Kane - Nicklas Backstrom - Steven Stamkos
Nino Niedereitter - ??? - Reilly Smith
Matt Nieto - Jori Lehtera - Zemgus Girgensons
Tomas Jurco - ??? - Tom Wilson
Jared Boll- Chase de Leo -

Ryan Suter - Kris Letang
Victor Hedman - Matt Niskanen
?? - Mike Reilly


Ondrej Pavelec
Jacob Markstrom
Juuse Saros
Zach Fucale

Nous sommes donc à la recherche d'un centre de 2e trio, de profondeur au centre et à la défense.

_________________
Maxime Cote
GM New Jersey Devils


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: New Jersey Herald
MessagePublié: Mer Avr 13, 2016 6:27 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Jan 20, 2014 12:46 pm
Messages: 483
wow le vent à tourner, un club dangereux l'an prochain

_________________
William Gaudreau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: New Jersey Herald
MessagePublié: Mer Sep 28, 2016 6:31 pm 
Hors-ligne

Inscrit le: Mer Août 20, 2014 5:27 pm
Messages: 144
Alignement début de saison

Avec le début du camp d'entrainement, les trios :
LW C RW
T.Vanek S.Stamkos R.Smith
E.Kane N.Backstrom P.Kessel
Z.Girgensons J.Lehtera D.Weise
M.Nieto L.Glendening T.Wilson
C.Neil

Durant l'été, Phil Kessel a été acquis dans la transaction impliquant Ryan Suter et permet de compléter un top 6 qui devrait marquer beaucoup de buts. D'autres mouvements ont permit l'acquisition de joueur de soutient tel que Chris Neil et de Luke Glendening, des joueurs qui complète très bien le bottom 6 avec leur habileté défensive et leur leadership.

D
V.Hedman K.Letang
M.Ekholm M.Niskanen
K.Connauton M.Roszival
M.Reilly

Mattias Ekholm et son très beau contrat vient compléter le top 4 et s'ajoute à la défensive, déjà, très mobile (Victor Hedman, Kris Letang et Matt Niskanen). Le top 6 est compléter par l'acquisition aux FA's de Rozsival. Son expérience et son leadership permettra d'enseigner les rigueurs du métier aux jeunes Conauton et Reilly.

G
B.Elliot
J.Gustavsson
J.Saros
C.Lindgren

Une belle bataille vient alors à la position de backup. Brian Elliot est sans contredis le numéro 1 de l'équipe, mais le poste de backup est grand ouvert.

La transformation du club est maintenant presque compléter. Le premier match de la saison dévoilera le nouveau capitaine et ses adjoints.

Sur ce, bonne saison à tous!

_________________
Maxime Cote
GM New Jersey Devils


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: New Jersey Herald
MessagePublié: Mar Mai 01, 2018 10:35 pm 
Hors-ligne

Inscrit le: Mer Août 20, 2014 5:27 pm
Messages: 144
Lotterie du repêchage payante qui changera la face de l'équipe dès l'an prochain! Avec 6.5% de chance de remporter le gros lot, les Devils mettent la main sur un des choix les plus convoités pour toute équipe recherchant un défenseur de concession.

Image

Qui sera le premier choix au prochain repêchage? Les experts semblent unanime: Rasmus Dahlin.

Toutes les options seront analysées. On pourrait même écouter les différentes offres des autres DG désespérés de voir aboutir le jeune prodige dans leur équipe.

Ceci dit, peu importe ce qui se passera d'ici le 22 juin prochain, aujourd'hui est un grand jour pour les Devils.

_________________
Maxime Cote
GM New Jersey Devils


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr