SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 2:31 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Minnesota News
MessagePublié: Mar Avr 21, 2009 6:46 pm 
Malgré le fait que le Wild n'ait pas pu participer aux séries éliminatoires cette année, le DG Williamson regarde attentivement ce qui se passe dans les séries éliminatoires. Voici les commentaires que nous avons recueilli.

Minnesota News : Premièrement monsieur Williamson, que pensez-vous des présente séries éliminatoire ?

Tommy : Pour être franc, j'ai déja vu des séries plus excitantes que cela. On parle de parité dans la ligue, mais lorsque l'on arrive dans les séries, 5 des 8 confrontations sont à 3-0. Je crois que certaine équipe devront réagir vite sinon il se retrouveront bien vite sur le green avec nous.

Minnesota News : Quel équipe selon vous représente la plus belle surprise jusqu'a maintenant selon vous ?

Tommy : Évidemment cela serait tentant de dire les Ducks d'Anaheim puisqu'il mène 3-0 contre les 3e dans l'ouest, mais les Ducks ont eu plus de victoires que l'avalanche en saison régulière, donc je dirais les Blue Jackets de Colombus.

Minnesota News : Quel équipe selon vous a le plus de chance de renverser la vapeur dans ceux qui perdent 3-0 ?

Tommy : J'hésite entre les Sabres et l'Avalanche puisque les deux ont perdus par des scores serrés, mais je crois que l'Avalanche a le plus de chance de s'en sortir. Je crois tout de même que les Ducks vont sortir l'Avalanche.

Minnesota News : Une petite prédiction qui va se rendre en finale ?

Tommy : J'oserais dire les Kings en 7 contre les Hurricanes...

Steve Smith écrit pour le Minnesota News


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 21, 2009 9:16 pm 
SI je me rend en finale face au Kings...SI JE ME REND....oubliez LOS ANGELES.... :lol: :lol: c'est l'histoire de 3 joueurs cette equipe la....Iginla-Lecavalier et Lidstrom :roll: :roll:

P.S:(OH!...je sent que la replique va venir assez vite !!!LOLLLL il va se mettre a nous parler de Modano et de Hecht watcher ben ca..LOLLLLL)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 22, 2009 8:58 am 
DG.Hurricanes a écrit:
SI je me rend en finale face au Kings...SI JE ME REND....oubliez LOS ANGELES.... :lol: :lol: c'est l'histoire de 3 joueurs cette equipe la....Iginla-Lecavalier et Lidstrom :roll: :roll:

P.S:(OH!...je sent que la replique va venir assez vite !!!LOLLLL il va se mettre a nous parler de Modano et de Hecht watcher ben ca..LOLLLLL)


Le séquence clé de ton affirmation est bien le "SI je me rend" :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 22, 2009 6:21 pm 
OUAIS...disont que je te vois TRES TRES GROS TOI!! :lol: .....On n'a une attaque similaire.....mais moi ma def est plutot defensive......la tienne beaucoup plus offensive......reste a voir ce qui se passera SI on s'affronte!! :P Pittsburgh-(Washington ou Boston) sont toutes de redoutables equipes :D ...va falloir commencer par se debarasser d'eux avant de pouvoir se croiser!!! :lol: SI ON SE CROISE JE LE REPETE!! :wink:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr