SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 1:42 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The Dallas Morning News (TDMN)
MessagePublié: Jeu Oct 08, 2009 8:11 am 
Bonjour très chers lectrices et lecteurs.

Comme ce sera le cas à plusieurs reprises cette saison, le distingué journaliste Pat Newton nous livrera ses commentaires sur votre équipe des Stars dans les pages de notre journal. Voici son premier texte:

"Bonjour à toutes et à tous! Vous pourrez lire au cours de la saison mon point de vue sur le rendement de votre équipe. Et c'est un réel plaisir pour moi d'avoir l'opportunité de le faire!

Après des matchs pré-saison en dents de scie où l'équipe a terminé avec un dossier de ,500 (dont deux victoires à l'arraché contre son équipe rival des Kings qui auraient dû se solder par des victoires plus significatives), le DG Pat Villeneuve a bougé en faisant l'acquisition de Dan Boyle et d'un choix de 4ième tour via Philadelphie. En retour, les Stars ont cédé l'attaquant Jason Blake et le jeune Dustin Boyd.

Je dois avouer que ce fut un très bon échange pour les Stars, surtout avant le début de la saison. Possédant déjà une belle brigade défensive avec les Visnovsky, Martin, Hamrlik, Regehr et White, l'ajout d'un Boyle vient donné une option de plus au coach Crawford sur l'avantage numérique. L'apport offensif d'un Boyle sera très précieux si les Stars veulent se rendre loin en séries. Il a d'ailleurs récolté 4 points en deux matchs!

Par contre, en attaque, il y a un manque flagrant de profondeur et de talent. Avec le départ à la retraite de Sundin (au moins, son départ a amené un vent de fraîcheur dans le vestiaire des Stars), il manque un vrai centre #1. En fait, le top 6 en attaque est constitué de Cammalleri, Langkow, Neal, Higgins, Sutter et Miettinen. Je vous parie que le DG Villeneuve doit être en train de magasiner afin d'améliorer son attaque. Après avoir acquis Boyle, je suis certain qu'il s'apprête à bouger encore en allant chercher un attaquant d'impact. Après tout, malgré le fait que Dallas n'a pas de choix de première ronde pour le prochain repêchage, l'équipe aura tout de même pas moins de 11 choix à faire. Avec quelques bons jeunes et prospect en banque, le DG Villeneuve sera peut-être porté à refiler de la jeunesse.

Le début de saison est commencé et l'équipe a une fiche d'une victoire et d'une défaite. Une défaite très honorable survenue en fusillade contre l'équipe favorite dans l'Ouest, Nashville. En fait, n'eut été des largesses de Bryzgalov, l'équipe n'aurait pas perdu. Le gardien des Stars a tout simplement été mauvais en accordant 3 buts sur 16 tirs et deux autres en shootout face à deux tireurs. Au moins, Bryzgalov a fait preuve de caractère en rebondissant avec un jeu blanc de 30 tirs contre les Oilers au match suivant. Il faut croire qu'il a apprécié la marque de confiance de son coach quand il s'est vu confier le filet après une horrible performance.

Prochain match contre Calgary! Une équipe des Flames qui sera très intéressante à surveiller en raison évidemment de la seule femme DG de la ligue! Je sais que beaucoup d'entre vous êtes curieux de savoir comment elle est et si elle a le profil de l'emploi pour occuper un tel poste dans la LNH. Et bien, j'essaierai d'aller la voir durant la partie et je vous en redonnerai des nouvelles ;-)"

- Pat Newton


Dernière édition par Pat DG Dallas le Sam Oct 10, 2009 11:00 am, édité 2 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 08, 2009 9:15 am 
:lol:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr