SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 3:15 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: TDMN - Défaite à Calgary
MessagePublié: Sam Oct 10, 2009 10:53 am 
"Hey bien oui, vos Stars ont subi un premier revers hier soir à Calgary. Mais ne soyez pas trop sévère envers votre club. Je sais que les Flames sont supposés connaître une saison ordinaire mais ne les comptez jamais pour battu. Vous n'avez qu'à regarder leur début de saison. Et oui, j'ai rencontré la DG et je peux vous dire... qu'elle mérite son job! Elle est très alerte et en connaît pas mal plus que bien des hommes de hockey.

Ceci dit, j'ai également voulu rencontrer le DG Villeneuve mais il était tout simplement furieux après la rencontre. En fait, j'ai voulu lui parler mais il ne faisait que se brasser la tête en disant "12 tirs, 2 buts.... 12 tirs, 2 buts du 4 ième trio... sacrament!!!". Je n'ai pas osé le déranger. Mettons que ce serait très surprenant de voir Bryzgalov débuté le prochain match. En conférence de presse, coach Crawford a d'ailleurs fait mention de cette forte probabilité.

Pour revenir au match, notez que les Stars en ont joué un excellent en n'accordant que 12 lancers. Ils ont contrôlé la majorité du match mais n'ont pu compter sur des arrêts clés de leur gardien au bon moment. Le premier trio composé de Cammalleri, Langkow et Neal a encore bien fait récoltant 7 tirs et 7 hits. Prochain match, à Vancouver. Et il ne faut pas être devin pour savoir que le jeune Justin Poggue entamera son premier match de l'année!"

- Pat Newton


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr