SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 1:39 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 13, 2010 11:00 am 
Avec 13 défaite à nos 20 derniers matchs et 35 matchs à joué, l'organisation des Coyotes a décidé de pensé future en mettant sur le marché quelques joueurs qui pourrait grandement aidé d'autre équipe en séries, K.Ballard, R.Smyth, E.Jovanovski, D.Seidenberg et quelques autres, risque tous de ce retrouvé sous d'autre cieux d'ici la date limite des Transactions.

Pour le reste de la saison, c'est J.Quick qui sera le gardien partant, nous voulons lui donner de l'expérience dans la SNHL et Théodore risque de quitté bientot, pour un choix au repêchage si mes confrères(consoeur) en ont besoin.

Hier soir, nous faisions face au Sharks de San jose, qui trône au sommet de nôtre division, c'était le premier départ de la saison pour J.Quick. Il n'a pas impressioné se faisant sortir en début de 3e période à la suite du 4e but des sharks qui réduisait l'écart à 5-4, mais nous avons tenu le coup, nous méritant nôtre 17e victoire de la saison.

Un match où une faute majeur a été commis par le Dg de l'équipe des Sharks de San Jose, eu qui on joué avec 7 Défenseurs, 12 Attaquants et 2 gardiens pour un total de 21 joueurs, ce qui n'est pas permis selon les règlements de la LNH/SNHL.

J'espère que le commissaire sévira à l'endroit des Sharks de San Jose qui n'était pas du tout conforme au règlement .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 13, 2010 2:59 pm 
DG des Coyotes a écrit:
Un match où une faute majeur a été commis par le Dg de l'équipe des Sharks de San Jose, eu qui on joué avec 7 Défenseurs, 12 Attaquants et 2 gardiens pour un total de 21 joueurs, ce qui n'est pas permis selon les règlements de la LNH/SNHL.

J'espère que le commissaire sévira à l'endroit des Sharks de San Jose qui n'était pas du tout conforme au règlement .


Je cherche le règlement qui interdit de jouer à 21 joueurs dans la SNHL et je ne le trouve pas???


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 13, 2010 3:41 pm 
J'ai également fait ça pour une grande partie de la saison ... Je ne vois pas où est le problème ...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 13, 2010 3:43 pm 
Si on essaie de rendre la SNHL des plus réaliste, avez-vous déjà vu un club joué à 21 joueur dans la LNH?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 13, 2010 4:08 pm 
Je ne suis pas certain de comprendre? Quel-est le lien entre le réalisme par rapport à la NHL et le fait de ne pas obéir à un règlement SNHL? D'autant plus que de toute évidence, le règlement dont il est question ici n'existe même pas SNHL!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Jan 13, 2010 4:32 pm 
C'est facile à comprendre, c'est un règlement dans tout le ligue d'hockey du monde, le maximum de joueur assis sur un banc est de 20 joueurs. Au même niveau que si tu accroche un gars t'as un 2 minutes mais c'est pourtant pas écrit dans les règlements de la SNHL.

À 21 joueurs, tes joueurs se fatiguent moins vite vu qu'ils jouent moins, c'est illégale selon moi.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Jan 14, 2010 12:58 am 
À 21 joueurs, tes bons joueurs jouent moins souvent, cela compense pour la fatigue que les joueurs ont en moins (pour le peu de différence que cela fait à mon avis). Il y a plusieurs éléments qui diffèrent de la NHL dans notre ligue, voilà pourquoi il y a des règlements spécifiques à la SNHL. Si nous étions exactement semblables à la NHL, pourquoi alors prendre la peine de consacrer une section complète du site aux règlements?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Jan 14, 2010 11:23 am 
Oublie ca, fait juste ton line up comme faut...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Jan 14, 2010 12:01 pm 
Demandé aussi gentiment et avec d'aussi bons arguments, comment pourrais-je refuser d'acquiescer à votre demande ? Ah oui, j'oubliais, vous n'êtes que simple Dg au même titre que moi, je crois que je vais donc gérer mon équipe comme il me plaît.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Jan 14, 2010 12:36 pm 
Jouer à 20 joueurs fait partit des règles générals du hockey, on a pas besoin d'écrire ca des les règlements SNHL pour que ca soit suivi parce que c'est ca le Hockey, ca se joue à 20 joueurs pas à 21 joueurs. C'est comme ca...

Si tu comprends pas ca, j'y peut rien de plus, mais je crois quand même que c'est un règlement qui doit être appliqué par le président, quit à le mettre dans les règlements pour ceux qui comprenne pas que c'est un règlement au même titre que tout les règlements qui font partit du jeu(Hors-jeu, Icing, punition...etc)

J'aimerais bien que le prez ou autre DG y ajoute son grain de sel.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Jan 14, 2010 1:30 pm 
Ce n'est pas une question de comprendre ou non, il n'y a rien à "comprendre" dans le fait de limiter le nombre de joueurs en uniforme pour un match. Le STHS offre justement la possibilité de fixer une limite pour le nombre de joueurs en uniforme et à ma connaissance, cette limite est présentement à 21 dans la SNHL. Je n'ai aucun problème à ce que la ligue décide d'abaisser cette limite à 20, la ligue ne dépend pas seulement de moi. Cependant, j'ai un problème avec le fait de me faire accuser d'avoir commis "une faute grave" et demander que des sanctions soient appliquées envers mon équipe alors que je n'ai rien fait de répréhensible. J'ai aussi un problème avec le fait qu'un Dg dicte la façon de faire les choses aux autres Dg de la ligue. À mon avis, si quelqu'un est témoin d'une situation qui est problématique à ses yeux, il vaut mieux en parler aux autres Dg et surtout au président. S'il y a des modifications à apporter, c'est le président qui le fera car il a pleine autorité dans sa ligue. Il me semble que c'est élémentaire comme attitude à adopter...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Jan 14, 2010 5:58 pm 
Je n'ai pas le choix de pencher en faveur du Dg des Sharks sur ce point. Si le STHS nous permet 21 joueurs , il n'y a pas de faute a en mettre 21... Par contre, il est vrai que dans la LNH, c'est 20. Je crois que c'est a la discrétion de la SNHL de metre 20 ou 21 .... donc dans ce cas ci c'est 21 donc ou est la faute ?

Nul par !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Jan 14, 2010 9:13 pm 
Exact, c'est juste pour tous dans le fond. On peut tous, si on le désir, jouer avec 21 joueurs. Moi, j'en vois pas la pertinence, mais c'est mon choix, c'est tout.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr