SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 9:30 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Surprise à Dallas
MessagePublié: Mar Nov 24, 2009 10:06 am 
Après un passage à vide, les Stars viennent de remporter 2 très belles victoires à domicile. Un blanchissage de 3 à 0 face au New Jersey (ok, les Devils... mais quand même ;) et une surprenante victoire de 5-4 en prolongation contre la puissante équipe de la Caroline.

Les nombreux changements apportés au club ont apporté des vétérans de qualité, des choix et de la jeunesse. Et les nouveaux joueurs ont un impact important sur le rendement de l'équipe.

Le premier trio constitué de Morrison, Kariya et Zubrus fonctionnent bien et a marqué de gros buts. La solide et jeune défensive a donné un maigre 16 tirs contre les Devils et a encore mieux joué face aux Hurricanes en n'accordant que 19 tirs dans une rencontre qui a même été en prolongation!!! :wink:

Prochain match contre les Blues.. je connais très bien le DG... et je vais le battre :twisted: :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Nov 24, 2009 11:27 am 
Dallas a ecrit:
Citer:
contre la puissante équipe de la Caroline.


Ouin.....va vraiment falloir que vous arretiez de me voir ainsi je crois.....car cette saison ce n'est plus vraiment le cas..... :roll:

Jusqu'a maintenant,on n'a juste prouvé qu'on est un team du TOP15,mais on ne fait pas parti du TOP3 ca c'est certain........ :?


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr