SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 10:59 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: St-Louis News
MessagePublié: Ven Jan 15, 2010 10:15 am 
Hier, les Blues ont baissé pavillon contre les meneurs de la SNHL, le Wild. Une défaite en prolongation qui a quand même du positif, Gagné continue sa belle saison en marquant son 21e. Les Blues semblent se resaisir après un pasage à vide.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Avr 16, 2010 1:04 pm 
Hier soir les Blues ont amorcés leur série face au gagnants du trophée du président, le Wild du Minnesota. Le match a bien mal démarré pour St-Louis, écopant de 3 punitions en première période et en passant la majorité du temps dans leur zone, n'effectuant aucun tir au filet, les Blues ont retraité au vestiaire avec seulement un recul de 1-0. En 2e, le wake-up call d'Andy Murray a semblé porté fruit car les Blues ont tiré a 16 reprises sur le filet du Wild pour enfin s'inscrire a la marque par l'entremise de Jeff Tambellini. Avant cela, Marek Zidlicky avait porté la marque a 2-0 en faveur du Wild. La 3e période fut l'affaire des Blues, avec 3 buts sans répliques, ils ont completement déboussolés Tomas Vokoun qui ne savait plus ou donner de la tête. Les Blues l'on finalement emporté 4-3 devant une foule très déçu de 13 000 personnes au XCEL Energy Center. Le 2e match entre les 2 équipes aura lieu demain soir, parions que le Wild sortira avec le feu dans les dents.

Rock Ennroll

St-Louis News


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Août 18, 2010 10:52 pm 
Et bien oui, les Blues ont signé le vétéran Teemu Selanne sur le marché des joueurs autonomes hier soir. Ce joueur convoité a finalement choisi St-Louis comme destination pour terminer sa carrière.Pour le directeur général des Blues, Louis Girard, c'est une excellente acquisition parce qu'a l'aile droite il y avait un manque de punch offensif certain car Steve Downie n'est pas encore assez mure pour évoluer sur un premier trio. Maintenant, Downie pivotera le 2ème trio en compagnie de John Tavares et de Tomas Fleishmann pour la prochaine campagne. Rejoins a son domicile, Teemu Selanne nous a livré ces quelques commentaires:

''Je suis très heureux de pouvoir poursuivre ma carrière avec les Blues, ils possède un bon mélange de jeunes et de vétérans. Je vais donner tout ce que je peux a l'équipe et aux partisans, avec l'ajout de Craig Anderson et de Brooks Orpik récemment acquis, je crois fermement que nous serons très compétitif cette saison''.

Rock Ennroll

St-Louis News


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr