SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 12:45 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Minneapolis journal
MessagePublié: Sam Nov 20, 2010 5:00 pm 
un journaliste du Minneapolis journal aurait vu Henrik Lundqvist dans un KFC (oui oui, vous avez bien lu, un poulet frit Kentucky) sur l'heure du midi aujourd'hui (2010-11-20). Ce dernier était en compagnie des jumeaux Sedin. Henrick aurait dit qu'il ne ferait qu'une bouchée de la petite équipe du Wild. Il a dit que cette équipe ne mérite pas de jouer dans la LNH. Pendant que les jumeaux approuvaient cela en riant de bon coeur.

Lorsque le journaliste s'est présentéà Lundqvist, et a demandé pourquoi il a dit cela. La réponse de ce dernier fut: "heuuuu!!"

Alors nous allons voir ce soir si la grande vedette des Rangers est capable de fournir la marchandise après cette déclaration contreversée.

Le journaliste a immédiatement transmit ces informations au nouveau directeur général du Wild, monsieur Shan Kistabish. Ce dernier lui a répondu que, effectivement, le WIld n'a pas le talent des Rangers, mais il a dit que la game se joues sur la glace. L'élément clé, selon monsieur Kistabish, est la chimie et l'intensité au travail. Monsieur Kistabish aime mieu avoir un joueur moins talentueux, mais qu'il se présente et donne son 100% à chaque présence sur la patinoire.

Les quelques 10 000 spectateurs qui vont se présenté au Xcel Energy Center vont en avoir pour leur argent.

Je souhaite bonne chance au joueurs du Wild pour offrir une belle prestationn ce soir.

William Bombray
journaliste du Minneaopolis journal


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Minneapolis journal
MessagePublié: Dim Nov 21, 2010 12:58 pm 
William Bombray, a rencontré le directeur général du Wild après la rencontre pour recueillir ses commentaires.

Shan Kistabish a dit qu'il ne s'attendait pas à une victoire des siens contre l'équipe booster au stéroide de New York. Il dit qu'il est consient que selon les expert, le Wild est supposé terminé dans les bas fond du classement général. Il a rajouté qu'il était fier du comportement de son équipe. La fatigue d'un 2ème match en autant de soir s'est fait sentir en 3ème période. La partie était à égalité après 40minutes de jeux. Mais, la fatigue a entré en ligne de compte.

Le dg, mentionne que le congé de 4 jours qui s'en vient va faire du bien à toute l'équipe. Il espère que la perormance des 40 premières minutes de jeux de la rencontre a fait allumé des lumières au reste des grosses équipe de la ligue, que le WILD ne sera pas une proie facile cette année.

William Bombray
journaliste du Mineapolis journal


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Minneapolis journal
MessagePublié: Lun Nov 29, 2010 8:47 pm 
J'ai réussi à mettre la main sur le directeur général à sa sorti de l'aréna. Monsieur Shan Kistabish avait refusé de participé à la conférence de presse après le match. La seul réaction que j'ai réussi à obtenir de sa fût celle-ci: "Mike Fisher a intentionnellement voulu blessé Chris Drury en 2ème période. Le totu devant les officiels qui n'ont même pas sévit. Calgary veulent la guerre, ils vont l'avoir.

J'ai voulu obtenir des informations sur la performance des joueurs durant la parie. Il a répondu: "Comment voulez-vous gagner quand les goalers ne sont pas capable d'arrêter des ballons de plage /*&%$(pour sensurer les mots).

Puis, il a quitté le stationnement en faisant crisser ses pneus de véhicule.

William Bombray
journaliste


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Minneapolis journal
MessagePublié: Lun Nov 29, 2010 9:38 pm 
La guerre?!? Pas de trouble :twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Minneapolis journal
MessagePublié: Sam Déc 04, 2010 10:35 am 
Après la rencontre, j'ai rencontré le dg Shan Kistabish. Il avait l'air de bonne humeur. Je lui demandais ce qui le rendait de si bonne humeur. Voici sa réponse:

« Je suis content parce que le message a bien passé avec les joueurs. Le résultat du match ne dit pas comment la partie s'est déroulée. Je voulais que les gars jouent avec émotion et ils l’ont fait. Je le sais que je n’ai pas l’équipe pour gagner la coupe, alors, je ne m’occupe pas trop du résultat. Je veux juste que les gars se présentent sur la patinoire et c’est ce qui s’est produit. La dgette de Calgary a été chanceuse que mes gars reste dans la légalité et qu’ils ne se revenge pas, parce que les gars était pompé avant le début du match. J’ai dû intervenir auprès de certain joueurs parce que je l’ai entendu dans la chambre qu’il voulait leur faire mal. J’ai calmé les ardeurs de mes joueurs. De plus, je suis très fier de la performance de Schneider. Il a mérité un 2ème départ de suite. L’équipe va en s’améliorant, que demander de mieux. »

Monsieur Kistabish a quitté en me donnant une tape sur l’épaule.

William Bombray
journaliste


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Minneapolis journal
MessagePublié: Dim Déc 19, 2010 9:26 am 
Ce fut tout un match de hockey hier soir. Le Wild a eu le dessus sur leur rival de division. Pour utiliser les terme de notre Directeur Général, « la dgette » et son équipe de 1ère position n’a pas pu faire le poids durant le dernier match.

J’ai recueillit quelques commentaires de Shan Kistabish. Lorsque je lui ai demandé ce qu’il pensait de la dgette. Sa réaction fut la suivante; il est parti à rire et à dit : « La dgette, j’ai dit ça sous l’émotion quand Drury a été blessé. La mes gars jouent bien et Cory fait les arrêts aux bons moments. La recru commence a donné des doute pour savoir qui est le gardien #1 de l’équipe. Les gars ont su profiter des faiblesses du 4ème trio des Flames pour marquer des buts. C’est, selon moi, ce qui a fait la différence ce soir. Je ne le cacherais pas, la game a été chaudement disputé et à la fin, c’est l’équipe qui a travaillé le plus qui a remporté la victoire.»

En effet, ce fut une partie chaudement disputée, pour reprendre les paroles du DG. La partie a été robuste, comme le démontre les 18 punitions desservies durant la partie. Pour une rivalité, celle-ci a été intéressante. Je suis sur que le meilleur reste à venir.

William Bombray
journaliste


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Minneapolis journal
MessagePublié: Mar Déc 21, 2010 10:44 am 
En effet, le meilleur restait à venir! Après une contre-performance, l'équipe s'est replacée de belle façon. Un blanchissage de 4-0. Selon la rumeur, la Dg n'aurait pas accordé d'entrevue après la dernière défaite parce qu'elle aurait perdu la voix, suite à un speach musclé qu'elle aurait fait dans le vestiaire. Les joueurs ont saisi le message et ce sont présentés cette fois-ci!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Minneapolis journal
MessagePublié: Mar Déc 21, 2010 9:04 pm 
bla bla bla!!!!

hahaha

Shan


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Minneapolis journal
MessagePublié: Mar Déc 21, 2010 9:59 pm 
Ton tour d'être muet?!?


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr