SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 1:32 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ottawa Citizen
MessagePublié: Jeu Avr 19, 2012 10:27 pm 
Lol.....beau vol mon JF..... :wink:

le but égalisateur avec 30 secondes a faire au match....pis le scénario le Walt Disney pour terminer....

on se revoit à Ottawa !! 8)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ottawa Citizen
MessagePublié: Ven Avr 20, 2012 8:54 am 
Difficile de donner crédit hein mon Dave :P


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ottawa Citizen
MessagePublié: Ven Avr 20, 2012 10:09 am 
bah......je m'avouerai surement pas vaincu tant que c'est pas fini !!...pis hier c'était un vol ! une défaite oui, mais un vol pareil ! :wink:

Pis moi licher mon adversaire avec de beaux ti-compliments avant la série..question de m'enlever de la pression, c'est pas mon genre !! Je parle, j'assume, pis je vie avec les résultats et ce qui viens avec tout ca ! :wink:

le style BORING licheux....pas pour moi !!! :D

JF aura mes félicitations quand y'aura gagné....SI il gagne 8)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ottawa Citizen
MessagePublié: Ven Avr 20, 2012 10:27 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Un vol? On parle de 26 tirs contre 28 en tout, dont 11 vs. 3 en 3e période à l'avantage des Sens. Tu devrais plutôt parler d'une domination des Sens en 3e période!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ottawa Citizen
MessagePublié: Ven Avr 20, 2012 4:47 pm 
Bah.....anyway...peu importe ce que j'écris, que je sois smooth ou hard, arrogant ou conservateur, positif ou négatif, y'en n'a toujours un de pas content... :wink:

mais bon....un but marqué avec 30 secondes à faire ...s'tun vol pis pas autre chose !!! les tirs j'men tappe !!! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ottawa Citizen
MessagePublié: Ven Avr 20, 2012 5:12 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
pas un vole.... on appel sa le talent... :lol: Belle performance de Vanek avec 4 buts!

et sa pris 41 secondes de prolongation pour achevé les Canes ébranlés 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ottawa Citizen
MessagePublié: Ven Avr 20, 2012 5:31 pm 
:roll: ............... :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ottawa Citizen
MessagePublié: Ven Avr 20, 2012 9:14 pm 
peut importe qui sortira perdant de cette série, je vais invité le perdant a venir joeur au golf avec moi au club de golf Lorette...vous y trouverez le long du terrain plein d'animaux tel que des canards, des chevreuils, des écureuils ainsi qu'une immense variété d'insectes des plus plaisant a admirer !!!
Si vous arrivez avant l'ouverture du terrain, un Tim Hortons vous attend tout juste devant le terrain!!!


Si le golf ne vous inntéresse pas, nous pourrions aller a la peche et je vais vous apprendre a tirer votre ligne tres loin, car plus c'est loin plus le poisson est gros !!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ottawa Citizen
MessagePublié: Ven Avr 20, 2012 9:26 pm 
LA Kings a écrit:
peut importe qui sortira perdant de cette série, je vais invité le perdant a venir joeur au golf avec moi au club de golf Lorette...vous y trouverez le long du terrain plein d'animaux tel que des canards, des chevreuils, des écureuils ainsi qu'une immense variété d'insectes des plus plaisant a admirer !!!
Si vous arrivez avant l'ouverture du terrain, un Tim Hortons vous attend tout juste devant le terrain!!!


Si le golf ne vous inntéresse pas, nous pourrions aller a la peche et je vais vous apprendre a tirer votre ligne tres loin, car plus c'est loin plus le poisson est gros !!!



C'est ou on t'as rejoins l'an dernier ça?

C'étais vraiment bien!!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ottawa Citizen
MessagePublié: Sam Avr 21, 2012 12:26 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
je prendrais bien la pêche mais j'aimerais mieux avancé en série :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ottawa Citizen
MessagePublié: Sam Avr 21, 2012 6:20 pm 
Disons que pour l'instant, j'ai déjà un pied dans chaloupe :lol:

Reste à voir si je vais finalement rester sur le quai !! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ottawa Citizen
MessagePublié: Dim Avr 22, 2012 12:52 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
Image



Contre toute attente les Sens remporte la série en 6 match. Le DG des Sénateurs était le seul contre une dizaine qui le disais perdant! S'est donc remplis de fierté que l'équipe continuera le tout fasse aux dangereux NYR. Ces quelques jours de repos nous feront du bien puisque 2 joueurs étaient incommodé par des blessures et que Miikka Kiprusoff trainait de la fatigue a chaque match.


Donc a Ottawa, nos réparateur d'ordi sont en stand-by et tout est opérationnel pour accueillir de pied ferme, cette paire de seins qui en a dérangé plus d'un cette année!


Même ces jeunes demoiselles nous ont dis maintenant appuyer les Sens pour la victoire!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ottawa Citizen
MessagePublié: Dim Avr 22, 2012 1:31 pm 
caliss,m'a me mettre derriere les Sens moi aussi.. :P


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ottawa Citizen
MessagePublié: Dim Avr 22, 2012 8:37 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
En effet, les Jets et ses fans appuient sans réserve les Sénateurs! Go Sens Go!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ottawa Citizen
MessagePublié: Sam Avr 28, 2012 10:46 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
Dure réveil ce matin pour le DG Page. Ses Sens lui ont pratiquement chier din main! Kiprussof n'a pas été l'ombre de lui même en ce premier match et l'attaque n'a pas géré grand chose non plus. Les joueurs devront mettre les bouché double pour faire passé tout l'alcool qu'ils ont pris après la victoire contre la Caroline! Ont a eu droit a plusieurs scéance de stop and go ce matin et un remaniement de trio et de stratégie ce fais sentir!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr