SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 7:37 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Ven Fév 18, 2011 12:43 pm 
2011/02/18

"Les Ducks sont en mode série, et lorsque l'Avalanche déferlera jusqu'au bas fond du classement, elle emportera avec elle les Canucks et les Kings, pour laisser place à une féroce compétition entre les Ducks et les équipes en tête de liste", selon les dires du DG Ouellette. Il a également ajouté: "Je comprends les Coyotes de ne pas trop s'en faire pour la première ronde des séries, mais je les comprends surtout de désirer affronter les Kings. En regardant leur alignement je me suis surpris à envier les joueurs que j'avais sous la main. Si les Kings accèdent au 8e rang, je suggère que nous accordions un laisser-passer pour la 2e ronde à Phoenix, et que les Kings jouent un match "consolation" inter-équipe", ce qui nous offriras un bien meilleur spectacle".

Nous ne savons pas si ce sont les 6 victoires consécutives de l'équipe qui ont monté à la tête du DG, mais si les joueurs ne livrent pas la marchandise d'ici la fin de la saison, le dirigeant des Ducks risque fort bien de se le faire rappeler par ses homonymes. Ouellette a toutefois tempéré ses propos par la suite:

"Je ne prétend pas m'assurer d'une place en série d'ici la fin de la saison, contrairement à Los Angeles qui en semble convaincu. Cependant, je vous promet d'offrir une coriace adversité à mes pairs d'ici avril prochain. Je suis demeuré plutôt discret jusqu'à présent, mais nous tombons en mode série, donc nous devons être gonflé à bloc pour terminer la saison en force. Plusieurs DGs semblent aimer changer de ville, ou devrais-je dire échanger leur équipe en entier, mais à Anaheim, nous faisons confiance à notre groupe de joueurs actuel, qui représentera en grande partie l'édition des Ducks de l'an prochain. J'aimerais terminer en conseillant au DG Audet de faire attention de ne pas faire des promesses qu'il ne pourra pas tenir, car cela risque de décevoir grandement les partisans des Kings, aussi peu nombreux soient-ils".

On a reproché au DG Ouellette d'échafauder une guerre de mots ou une guerre psychologique avec l'arrivée des séries, mais il s'est contenté de répondre que l'issue de cette prétendue guerre dépendra plutôt de chacune des batailles qui seront livrées sur la glace d'ici la fin de la campagne.

Une rivalité serait-elle en train de naître???

Image
Photo: Un des fiers partisans des Kings qui risque d'être déçu ... malgré son enthousiasme.


Haut
  
 
MessagePublié: Ven Fév 18, 2011 1:04 pm 
Good Post!


Haut
  
 
MessagePublié: Ven Fév 18, 2011 2:02 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
mdrrr nice la photo


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven Fév 18, 2011 2:06 pm 
bon article


Haut
  
 
MessagePublié: Ven Fév 18, 2011 2:11 pm 
DG Sénateurs a écrit:
mdrrr nice la photo


Haha j'ai modifié le texte en fonction de la photo :twisted:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr