SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 8:23 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: draft 2011 nhl
MessagePublié: Lun Avr 11, 2011 2:43 pm 
La nhl a sorti leur liste pour le prochain repéchage, et la qmjhl sera tres bien représenté lors de ce draft,

grosse surprise, landeskog, le suède qui évolue pour kitchener est classé 2e devant huberdeau, disons qu'il était un peu plus loin sur ma liste.


1 NUGENT-HOPKINS, RYAN
2 LANDESKOG, GABRIEL
3 HUBERDEAU, JONATHAN
4 HAMILTON, DOUGIE
5 BEAULIEU, NATHAN
6. Couturier


Couturier a perdu des plumes, mais il joue dans un club beaucoup moins fort que huberdeau-beaulieu et phillips (qui est 15eime), Nous sommes très embêté à dallas pour savoir lequel on pourrait repéché, on essaiera de démêlé le tout. Mais c'est sure qu'on veux repéché un attaquant avec notre 1er pick pour venir aider getzlaf d'ici quelques saisons.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: draft 2011 nhl
MessagePublié: Lun Avr 11, 2011 4:23 pm 
Repêché Landerskog au 2eme rang est peut-être trop tôt en effet mais pas certain que 1 vs 1 Huberdeau-Landeskog il faut sauter sur Huberdeau sans y penser...

Chose certaine le repêchage de cette saison sera particulièrement intéressant puisqu'il y a énormément de joueurs au talent équivalement. On peut y voir 2 groupe soit le top 6 ou 7 ainsi qui les position 7 à 15 ou n'importe qui pourrait sortir un peu n'importe où.

À Philly nous en sommes à évaluer toutes les possibilités. Nos aurons deux choix dans le top 10 nous pourrions donc en céder un et ainsi se donner un coup de main pour la prochaine saison ou encore reculer un peu et se donner une certaine profondeur. La tentation d'améliorer le premier choix de Wings est aussi présente. Sa va discuter fort dans les bureau de la direction !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: draft 2011 nhl
MessagePublié: Lun Avr 11, 2011 6:42 pm 
La grosse surprise c'est plus Beaulieu aussi haut et surtout devant Murphy, Siemans et Hamilton.

Sinon pour Landeskog, moi je suis pas surpris de le voir aussi haut. Il a de très beaux atouts

1. Prêt pour la NHL des l'an prochain
2. Futur capitaine
3. Déjà bon en def
4. Bon marqueur
5. Bon gabarit ( se place bien devant le but)

Un genre de Mike Richards ... Et qui pourrait être meilleur offensivement!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: draft 2011 nhl
MessagePublié: Mer Avr 13, 2011 8:52 am 
Parlant de draft, c'est quand que la lotterie se fait ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: draft 2011 nhl
MessagePublié: Mer Avr 13, 2011 12:34 pm 
Après les playoffs....

A moins que je ne me trompe,dans le simulateur la loterie doit se faire apres les playoffs car c'est la 1ere étape(dans le simulateur) d'une nouvelle saison. Oli pourra confirmer mais messemble que c'est pour ca qu'on doit attendre après les séries.Sinon on bousillerais l'année en cours ou quelques choses du genre....

Bonne question Phil !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: draft 2011 nhl
MessagePublié: Mer Avr 13, 2011 12:57 pm 
Moi j'ai rien contre bousiller l'année en cours.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: draft 2011 nhl
MessagePublié: Mer Avr 13, 2011 1:33 pm 
DG.Hurricanes a écrit:
Après les playoffs....

A moins que je ne me trompe,dans le simulateur la loterie doit se faire apres les playoffs car c'est la 1ere étape(dans le simulateur) d'une nouvelle saison. Oli pourra confirmer mais messemble que c'est pour ca qu'on doit attendre après les séries.Sinon on bousillerais l'année en cours ou quelques choses du genre....

Bonne question Phil !


Je suis pas mal certain que t'as raison. l'an dernier, la lotterie a eu lieu après les séries seulement et Oli avait donné un argument semblable au tient.

Edit:

Voici la réponse de Oli l'an dernier:

Pittsburgh a écrit:
Bon après vérification ... la lotterie se fait bien avec STHS , et elle ne sera dévoilé qu'après les séries éliminatoires !

Je n'ai pas le choix c'est comme ça pour la version 1.0 .. la nouvelle version je pourrais , ce sera l'an prochain !

Oli


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: draft 2011 nhl
MessagePublié: Mer Avr 13, 2011 5:28 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Merci Mik

Oui c'est exactement le point , je ne peu rien faire temps que la saison n'est pas terminé

Merci

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: draft 2011 nhl
MessagePublié: Mer Avr 13, 2011 7:22 pm 
St-Louis is proud to announce Couturiiiiiiiier!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: draft 2011 nhl
MessagePublié: Mer Avr 13, 2011 11:37 pm 
il était dans ma mire moi aussi,mais apres son match de ce soir (Voltigeurs VS Olympiques) Couturier a baissé dans mon estime.

s'il joue comme ca,c'est pas surprennant qu'il ai dropé au classement dernièrement. :S


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: draft 2011 nhl
MessagePublié: Jeu Avr 14, 2011 8:51 am 
Ce classement est vraiment de la scrap ... le pire que j'ai vue depuis le début je crois. Couturier est un lock pour le top 5. Un gros centre productif et bon défensivement, je vois pas comment une des 5 première équipe (surtout Floride) pourrait passer par dessus. Il ne sera pas le plus productif, mais il est une valeur sûr pour la NHL.

Un Jordan Staal avec plus de potentiel offensif!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: draft 2011 nhl
MessagePublié: Jeu Avr 14, 2011 6:40 pm 
un Jordan Staal aussi cochon que Matt Cooke,oui.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: draft 2011 nhl
MessagePublié: Ven Avr 15, 2011 8:57 am 
Tant qu'à moi, il pourrait bien glisser au 6e rang... héhé!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: draft 2011 nhl
MessagePublié: Dim Avr 24, 2011 10:38 pm 
Quel but de Ryan Murphy contre les suèdois au moins de 18 !!! Pas NHL ready comme certain mais assurément un diamant brut à polir.

À efficacité égale, Murphy vendra assurément beaucoup plus de tickets que plusieurs top10 de ce repêchage. Très intéressant pour une franchise plus précaire dans la NHL.

J'ai besoin avant tout d'attaquants mais s'il glisse quelque peu la tentation sera énorme..


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: draft 2011 nhl
MessagePublié: Sam Juin 18, 2011 10:55 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Pittsburgh a écrit:
Merci Mik

Oui c'est exactement le point , je ne peu rien faire temps que la saison n'est pas terminé

Merci


On veut la lotterie!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr