SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 7:01 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Jeu Avr 14, 2011 10:23 am 
Je sais que la plupart d'entre vous tenez vos informations et forgez la majorité de vos opinions a partir du RDS.CA( même si dans les posts qui suivront celui ci vous viendrez me dire a quel point vous n'aimez pas RDS...comme pour vous redonner un peu de crédibilté et ''d'objectivité" :roll: ).

Alors j'ai décidé de vous faire un Copier/Coller d'un site sportif qui donne le même genre d'information ,mais pas du coté PRO-HABS !!

Ca vous fera un peu de bien avant le début de la série(MTL-BOS) afin de comprendre et savoir ce que la majorité de la population '' HORS MTL"" pense du Canadiens :D

_____________________________________________________________________
How Many Diving Penalties Will Canadiens Be Called for Against the Bruins During the Quarterfinals?
-What happens when the Bruins and Canadiens meet in April?

For starters, the beer flows smoother, the cheers grow stronger and T-shirt sales on Causeway St. nearly triple.

Inside the glass, however, a middle school swim meet tends to break out. The Canadiens can't help but show off their best dives, flops and embellishments every time a Black and Gold sweater comes near. Bravo, les Habitants!

It might be best for Bruins fans to bring along some judge's signs -- if you've seen the Habs in action, you'll know some perfect 10's will splash down on the TD Garden surface on Thursday night.

As a reminder, Rule 64.1 is as follows: "Diving / Embellishment -- Any player who blatantly dives, embellishes a fall or a reaction, or who feigns an injury shall be penalized with a minor penalty under this rule."

_______________________________________________________________________________________________
Voici ce qu'on peut lire sur le forum du site,un peu du même genre que celui du GRAND CLUB a RDS.ca

-The whole league knows that the habs are divers, the whole league knows that the habs cause creap behind the play and then turtle when pushed, the whole league knows that the habs chirp more than baby birds and the whole league knows that the habs are cry babies. It's ok, just admit it and move on.

-HAHHAHAHAH Great move Ribeiro !!

-Best response yet. The Habs draw more penalties than almost anyone in the league. They are divers. It does not matter who they're playing. Habs fans are the biggest bunch of hypocritical trash in sports.

-Q: How Many Diving Penalties Will Canadiens Be Called for Against the Bruins During the Quarterfinals?
A: How many grains of sand are on a beach?

-AWESOME TEAM, DIDNT THEY JUST TIE A RECORD FOR FUTILITY THAT DATES BACK TO THE FORTIES WITH 3 GAMES WITHOUT A GOAL,AND YOU REALLY BELIEVE YOU HAVE A CHANCE.HAHAHAHA!!

______________________________________________________________________________________

Voila......Je voulais simplement ouvrir et/ou élargir vos horizons un peu question de vous sortir la tête de vos nombrils..!! Ca fait toujours du bien de voir les 2 cotés de la médaille :lol:

Maintenant bonne série et que le meilleur gagne !!! :D Je souhaite sincèrement une bonne série au partisans du CH..on devrait avoir une bonne série et c'est ca l'important !! :wink:


Dernière édition par DG.Hurricanes le Jeu Avr 14, 2011 12:37 pm, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 14, 2011 10:39 am 
J'ai hâte de voir ce que tout se beau monde là vont dire lorsque les Bruins se feront sortir en première ronde des playoffs.

Puis c'est du trashtalk et non des commentaires de personnes professionnels...

Sur les Forums de RDS.ca, il y a autant de monde qui plante le Canadiens que le contraire.

T'as tout fait ça pour rien mon Dave :P


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 14, 2011 12:16 pm 
j'veux pas te décevoir,mais la 1ere partie viens d'un journaliste....tout comme les Stephane Langdeau et Renaud Lavoie de ce monde.....La 2eme partie c'est l'équivalent du GRAND CLUB(du trashtalk je suis d'accord avec toi).

Mais peut importe..lol J'ai pas "copier/coller" ca pour annoncer une victoire des Bruins,je l'ai fait pour sortir de leur nombrils,la tête de certain !!!

C'est important de lire et voir les 2 cotés de la médailles.....Ca aide a ouvrir son esprit.

Citer:
Sur les Forums de RDS.ca, il y a autant de monde qui plante le Canadiens que le contraire.


Ca c'est faux....Ya un ratio de 1000 pour 1 en faveur du CH sur le forum du grandclub....Ta juste a dire: bonsoir,je suis un Fan des( peu importe)......et c'est terminé.T'a toujours plein de gorlos pour venir dire n'importe quoi...!!

Joe,juste avec ta premiere phrase,tu démontre que j'ai pas fait ca pour rien!!! :roll: Tout de suite tu tombe en mode "fanatique" et "défensif".J'ai pas ecrit ca pour dire que les Bruins vont gagner,mais toi faut absolument que tu y aille avec un beau gros GO HABS GO(Bruins vont se faire sortir en 1ere ronde bla bla bla)...LOL en bon gars qui se sent toujours attaqué que tu es....

Si y'en n'a un pour qui criez GO HABS GO est plus important que de baisser ses culottes avant d'aller sa bol .....c'est bien toé... :lol:

Bonne chance a tes habs Joe....vraiment ..... mais de grâce essaye de juste répondre sans devoir absolument jouer les ardents défenseurs de la sainte flanelle......Essaye de demeurer objectif un peu....NE PENSE PAS ETRE OBJECTIF....SOIT LE VRAIMENT !!! :wink:


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 14, 2011 2:21 pm 
Stephane Langdeau est un journaliste maintenant?

Honnêtement Dave si l'on considère que la majorité ici connaissent et suivent la NHL plus que la normale je crois bien que rare sont ceux dans la SNHL qui lisent et participe à ce qui se dit sur le rds.ca.

Personellement en français il y a à peuprès juste le blogue de Mathias Brunet qui m'intéresse. Et la vermine qui contamine le rds.ca s'auto-élimine car les sujets sont trop poussés pour plusieurs...


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 14, 2011 3:09 pm 
Citer:
Et la vermine qui contamine le rds.ca s'auto-élimine car les sujets sont trop poussés pour plusieurs...


Je suis d'accord avec toi Marc.Mais quand je parle de RDS...je ne parle pas seulement de RDS.CA...mais du canal RDS aussi car c'est encore + a cet endroit que la contamination de l'opinion publique et le brain wash de la masse média se fait.J'ai rien contre remarque bien...le monde écoute ce qu'il veulent et c'est leur choix.Je voulais seulement partager ce que ailleurs qu'a MOURIAL les autres pensent du CH....

Le but de mon post original est pas de provoquer personne,mais bien de partager avec vous ce qui se dit ailleurs(Je l'ai bien mentionné au départ)......Parcontre,si je veux être honnête, je doit avouer que je m'attendais (et m'attend encore) a des commentaires impulsifs,partisans, et non-objectif de certains d'entre vous.De là la raison de ce post: SORTIR DE LEUR NOMBRIL LA TÊTE DE CERTAIN.Ecoutez a la TV ou lire seulement ce qui se dit a RDS ou RDS.CA,c'est dommageable pour le cerveau.Je ne fait qu'aviser certain que la planête dépasse la ville de MOURIAL... :wink:

Marc j'te considère pas la dedans. :)T'es toujours bien pertinent dans tes commentaires.Ceux a qui le chapeau fait ne pourrons s'empêcher de venir commenter....tu verra... :lol: Ils verrons ca comme une provocation même si s'en ai pas une....c'est comme ca...Faut pas toucher ni de près ni de loin au CH. :roll:


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 14, 2011 4:30 pm 
Dave, j'ai objectivement dis que les Canadiens allait gagner, L'écrevisse Thomas va performer comme il le fait toujours contre le Canadiens, il doit être allergique au rouge ou quelque chose comme ça. Price va faire gagner le Canadiens par sa confiance aussi grosse que le Massachusetts.

Ca va être dure mais je crois que le Canadiens a quelques chose à venger et se sera leur motivation pour venir à bout des Bruins. De plus ils devront frapper fort en remportant le premier match pour redescendre les Bruins sur terre suite à leur dernière victoire sur le CH.

Pourquoi baisser ses culottes avant d'allé chier quand tu peux seulement baisser la petite porte?


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 14, 2011 4:52 pm 
Tu voit Marc !!!! C'est la ou je voulais en venir..... Ca pas pris de temps..regarde ca:

Citer:
L'écrevisse Thomas va performer comme ......


Il aurait pu dire que selon lui Tim Thomas va performer comme a l'habitude .....mais non..ya fallu absolument qu'il utilise "L'écrevisse"" Thomas(et on comprend ce qu'il sous entend)........C'est toujours comme ca avec les fefans du CH....impossible d'échanger avec eux sans qu'il laisse transpirer ne serait-ce qu'une petite pointe de frustration ou de d'arrogance(DONC JAMAIS OBJECTIF)......Après ca les gens ce demande pourquoi plusieurs déteste le CH.....C'est a cause de partisans comme ca....Incapable de dire tout simplement,dans le respect de tous et chacun,que leur club va gagner.Ca prend une petite insulte absolument au passage.... :roll:


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 14, 2011 5:25 pm 
Flyers a écrit:
Personellement en français il y a à peuprès juste le blogue de Mathias Brunet qui m'intéresse.


Même chose pour moi ... en plus d'être très intéressant, c'est un des rares qui connait vraiment les jeunes espoirs et en plus il y a Snake :P


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 14, 2011 5:53 pm 
Ouais,la dessus je suis d'accord avec toi et Marc :)


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 14, 2011 7:59 pm 
Moi je tenterais une approche pour ammener le Snake dans la SNHL!! Le voir critiquer chacun de nos moves serait un délice.


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 14, 2011 8:29 pm 
DG.Hurricanes a écrit:
Tu voit Marc !!!! C'est la ou je voulais en venir..... Ca pas pris de temps..regarde ca:

Citer:
L'écrevisse Thomas va performer comme ......


Il aurait pu dire que selon lui Tim Thomas va performer comme a l'habitude .....mais non..ya fallu absolument qu'il utilise "L'écrevisse"" Thomas(et on comprend ce qu'il sous entend)........C'est toujours comme ca avec les fefans du CH....impossible d'échanger avec eux sans qu'il laisse transpirer ne serait-ce qu'une petite pointe de frustration ou de d'arrogance(DONC JAMAIS OBJECTIF)......Après ca les gens ce demande pourquoi plusieurs déteste le CH.....C'est a cause de partisans comme ca....Incapable de dire tout simplement,dans le respect de tous et chacun,que leur club va gagner.Ca prend une petite insulte absolument au passage.... :roll:


Arrête de faire ta sensible puis de chercher le commentaire pour faire ta réplique à 5 cent... L'écrevisse est simplement un qualificatif d'un gardien sans style.

Sacrament...


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 14, 2011 9:49 pm 
J'approuve pour le blogue à Mathias Brunet. Et pour Snake !


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 14, 2011 10:14 pm 
Entk...tout ca pour dire que dépendamment de la ville ou on se retrouve...la partisanerie est présente....a Boston comme a Montreal ou ailleurs...C'était le but de mon intervention au départ.....

et comme je vous ai dit plutôt !! :
Citer:
Voila......Je voulais simplement ouvrir et/ou élargir vos horizons un peu question de vous sortir la tête de vos nombrils..!! Ca fait toujours du bien de voir les 2 cotés de la médaille

Maintenant bonne série et que le meilleur gagne !!! Je souhaite sincèrement une bonne série au partisans du CH..on devrait avoir une bonne série et c'est ca l'important !!


Belle premiere victoire du CH en passant ce soir...Les Bruins ont dormis au gaz, :( :lol:

Pour ce qui est de Joe...J'te retourne simplement ton........Sacrament... :roll:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr