SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 9:37 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hate au repéchage en %?$
MessagePublié: Lun Juin 06, 2011 2:59 pm 
L'organisation des stars à bien hate au prochain repéchage de la snhl, Ce sera un draft très, mais très important pour notre organisation. Nous espérons pouvoir repéché notre joueur visé, mais nous ne voulons pas montrer nos cartes. Malgré plusieurs offre, nous ne voulons pas bouger avant de savoir à quelle rang nous allons repécher, Chose sur, notre nos 2 1er pick ne partent pas.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Hate au repéchage en %?$
MessagePublié: Lun Juin 06, 2011 3:21 pm 
DGStars a écrit:
L'organisation des stars à bien hate au prochain repéchage de la snhl, Ce sera un draft très, mais très important pour notre organisation. Nous espérons pouvoir repéché notre joueur visé, mais nous ne voulons pas montrer nos cartes. Malgré plusieurs offre, nous ne voulons pas bouger avant de savoir à quelle rang nous allons repécher, Chose sur, notre nos 2 1er pick ne partent pas.



En effet, ce sera un draft très!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Hate au repéchage en %?$
MessagePublié: Lun Juin 06, 2011 3:46 pm 
DG des Coyotes a écrit:
En effet, ce sera un draft très!!

:lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement moi aussi j'ai hâte au draft. J'ai un ou deux joueurs en tête pour chacun de mes choix des deux premières ronde.

J'espère toujours pouvoir te voler ton premier choix overall :D ... si c'est moi qui sort first je pourrai toujours t'échanger mon premier choix :P


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Hate au repéchage en %?$
MessagePublié: Lun Juin 06, 2011 5:13 pm 
Même chose à Philly alors qu'avec 3 premiers choix en banque, cette journée s'annonce des plus importantes pour l'organisation.

Des lacunes devraient être comblées à commencer par la sélection d'au moins un joueur de centre en première ronde. Pour le reste qui vivra verra.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Hate au repéchage en %?$
MessagePublié: Lun Juin 06, 2011 9:14 pm 
Le repêchage de 2011 est comme une nuit nuageuse... sans étoiles!! 2012 est comme un regard avec Hubble, il est est remplis d'étoiles :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Hate au repéchage en %?$
MessagePublié: Mer Juin 08, 2011 10:13 pm 
Habs a écrit:
DG des Coyotes a écrit:
En effet, ce sera un draft très!!

:lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement moi aussi j'ai hâte au draft. J'ai un ou deux joueurs en tête pour chacun de mes choix des deux premières ronde.

J'espère toujours pouvoir te voler ton premier choix overall :D ... si c'est moi qui sort first je pourrai toujours t'échanger mon premier choix :P



Personnellement, je n'ai pas été encore capable de choisir lequel je choisirai si j'ai le premier choix, j'ai plusieurs noms en tête, je veux attendre le draft de la nhl avant de décidé.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr