SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 1:39 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: .
MessagePublié: Mar Juin 14, 2011 11:23 pm 
.


Dernière édition par Dg Gis le Dim Nov 27, 2011 1:02 am, édité 3 fois au total.

Haut
  
 
MessagePublié: Mar Juin 14, 2011 11:27 pm 
Citer:
6- Jared Cowen 18e HF - 21e Mckeen > Comparaison Shea Weber
:shock: :shock:

.......... :lol: :lol:


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Juin 15, 2011 6:17 am 
Je suis certain si j'avais dit que Grabner aurait marqué 34 but l'an passé avec un +13, tu aurais eu la même réaction... la preuve, tu l'avais dans ton club et tu veux l'acquérir de nouveau... Comme quoi que... tout le monde peut se tromper... :lol:

... Comme tu peux encore te tromper avec Cowen! Regarde dans le junior, ils ont des stats comparables :wink:


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Juin 15, 2011 7:48 am 
Citer:
la preuve, tu l'avais dans ton club et tu veux l'acquérir de nouveau


wo wo wo.... :lol: :lol: Ya une limite a inventer des choses pour se donner raison :lol: Grabner j'en veut pas et jte l'ai jamais demandé.....Surtout que ca prend un choix de 1ere ronde pour sortir Brandon Prust de STL.....imaginez Grabner. :wink:

Et j'ai recu Johan Franzen pour Grabner...preuve que moi et JG(MTL) avions tous les 2 confiance en lui a ce moment... et connaissions bien son potentiel...:wink:


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Juin 15, 2011 8:20 am 
Ça prouve que JG connait ça... lui :lol: :wink:

Alors je vais me fier sur lui pour l'évaluation de Cowen :D :mrgreen:


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Juin 15, 2011 9:13 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
[quote="Dg Gis"
6- Jared Cowen 18e HF - 21e Mckeen > Comparaison Shea Weber
[/quote]

et boboy....pas sur du tout d'être d'accord avec la comparaison. Cowen c'est avant tout un défenseur défensif... la preuve ca lui a pris QUATRE ans(cette saison) avant d'avoir une saison décente dans le junior au niveau offensif. Pas bon signe!


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Juin 15, 2011 9:30 am 
DG Winnipeg a écrit:
[quote="Dg Gis]"
6- Jared Cowen 18e HF - 21e Mckeen > Comparaison Shea Weber
[/quote]

et boboy....pas sur du tout d'être d'accord avec la comparaison. Cowen c'est avant tout un défenseur défensif... la preuve ca lui a pris QUATRE ans(cette saison) avant d'avoir une saison décente dans le junior au niveau offensif. Pas bon signe![/quote][/quote]


Je suis d'accord avec toi, je crois que le meilleur comparatif pour Shea Weber et le Jeune Douglas Hamilton qui sortiras top 10 au draft cette année!

Garder un oeil sur ce jeune!


Dernière édition par DG des Coyotes le Mer Juin 15, 2011 10:00 am, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
MessagePublié: Mer Juin 15, 2011 9:48 am 
Quand il n'y a que 1 boys que vous n'êtes pas d'accord et c'est discutable... Je pense être en bonne posture ;)


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Juin 15, 2011 1:07 pm 
DG.Winnipeg a écrit:
Citer:
et boboy....pas sur du tout d'être d'accord avec la comparaison

DG.Phoenix a écrit:
Citer:
Je suis d'accord avec toi,



Wow......je fini enfin par être d'accord avec PHO et WIN sur un même sujet !!!! :lol: :lol:

Ca va être une bonne semaine je crois...... :lol: :lol:


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Juin 15, 2011 1:32 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
DG.Hurricanes a écrit:
DG.Winnipeg a écrit:
Citer:
et boboy....pas sur du tout d'être d'accord avec la comparaison

DG.Phoenix a écrit:
Citer:
Je suis d'accord avec toi,



Wow......je fini enfin par être d'accord avec PHO et WIN sur un même sujet !!!! :lol: :lol:

Ca va être une bonne semaine je crois...... :lol: :lol:


Ahahah good call!


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Juin 15, 2011 3:48 pm 
Cowen a développé un certains talent offensif cet année et on est en droit d'espérer du temps en PP au niveau de la NHL. Je le comparerais pas à Webber par contre ...

À son mieux : Il sera un Chara lite (gros, grand, physique, mobile pour sa grandeur, bon lancé, se débrouille bien avec la rondelle ... mais tout ça un peut moins que Chara).

À son pire : Il pourrait bien se transformer en Komisarek (shutdown physique) qui pourrait profiter d'un bon partenaire (Karlsson pour Cowen et Markov pour Komisarek).

Pour se qui est de Hamilton vs Webber ... encore là je suis pas d'accord avec la comparaison. Hamilton est plus une sorte de Pietrangelo (gros, grand, très mobile, bonne vision, peut dirigé un PP). Par contre Hamilton est un peut plus physique mais un peut moins offensif.


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Juin 15, 2011 5:05 pm 
Un Chara lite ou un Weber moins offensif, je ne suis pas mal pris... surtout qu'il est dispo!! :lol: Comme toute ma gang!! :wink:


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Juin 15, 2011 9:08 pm 
je compare peut-etre plus hamilton avec un Burns que Weber


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Juin 16, 2011 9:30 am 
Habs a écrit:
Cowen a développé un certains talent offensif cet année et on est en droit d'espérer du temps en PP au niveau de la NHL. Je le comparerais pas à Webber par contre ...

À son mieux : Il sera un Chara lite (gros, grand, physique, mobile pour sa grandeur, bon lancé, se débrouille bien avec la rondelle ... mais tout ça un peut moins que Chara).

À son pire : Il pourrait bien se transformer en Komisarek (shutdown physique) qui pourrait profiter d'un bon partenaire (Karlsson pour Cowen et Markov pour Komisarek).

Pour se qui est de Hamilton vs Webber ... encore là je suis pas d'accord avec la comparaison. Hamilton est plus une sorte de Pietrangelo (gros, grand, très mobile, bonne vision, peut dirigé un PP). Par contre Hamilton est un peut plus physique mais un peut moins offensif.


C'est pas mal la description d'un Weber ça haha.


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Juin 16, 2011 10:08 am 
DG des Coyotes a écrit:
Habs a écrit:
Cowen a développé un certains talent offensif cet année et on est en droit d'espérer du temps en PP au niveau de la NHL. Je le comparerais pas à Webber par contre ...

À son mieux : Il sera un Chara lite (gros, grand, physique, mobile pour sa grandeur, bon lancé, se débrouille bien avec la rondelle ... mais tout ça un peut moins que Chara).

À son pire : Il pourrait bien se transformer en Komisarek (shutdown physique) qui pourrait profiter d'un bon partenaire (Karlsson pour Cowen et Markov pour Komisarek).

Pour se qui est de Hamilton vs Webber ... encore là je suis pas d'accord avec la comparaison. Hamilton est plus une sorte de Pietrangelo (gros, grand, très mobile, bonne vision, peut dirigé un PP). Par contre Hamilton est un peut plus physique mais un peut moins offensif.


C'est pas mal la description d'un Weber ça haha.


Les forces sont pas les mêmes ... Weber possède un bien meilleur lancé que les deux autres, il est plus physique (autant en mise en échec qu'en bataille dans les coins de bande + devant le filet), meilleur dans sa zone, c'est un leader. Par contre, Weber demeure moins mobile (slick?) que Pietrangelo.

Oui il peut dirigé un PP mais pas comme Pietrangelo. Pietrangelo est plus du type à Markov (bon passeur, voit le joueur libre pour le one-timer et à un bon lancé (mais pas sa force principal). Tandis que Weber se base beaucoup sur son lancé à la pointe et se "contente" de faire les jeux simples (pas de grosse passe transversale entre 3 paire de patin pour le one-timer). Sur le PP il a plus les mêmes qualité qu'un Streit par exemple (sur le PP seulement).

Si j'avais à leur donné un rating snhl ça donnerait :

Pietrangelo : CK 75, SP 90, PA 88, SC 70, DF 83
Weber : CK 88, SP 80, PA 80, SC 78, DF 92

Mais ça c'est moi et on sait que les cotes SNHL sont calculé selon les stats (skating = moyenne entre le nombre de point + grandeur + grosseur ... etc)


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr