SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 2:00 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: Jeu Juin 16, 2011 11:27 am 
Sti que tu le vois dans ta soupe Pietrangelo :D

Mais oui, de cette perspective, je suis d'accord avec toi, Weber est un "one Shot PP Man", Pietrangelo je l'ai pas assé vu jouer pour le décrire, mais je crois que t'es propos ont beaucoup de sens.


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Juin 16, 2011 1:09 pm 
DG des Coyotes a écrit:
Sti que tu le vois dans ta soupe Pietrangelo :D

OUI ... c'est pour ça qu'après chacune de mes transactions je vais te voir pour te demander si mon nouveau joueur t'intéresse assez pour échanger Pietrangelo :P ... justement j'ai fait quelques transaction et j'en ai p-e un ou deux qui pourrait t'intéresser assez :D

Plus sérieusement, c'est pour rien qu'il a chassé E.Johnson de STL ... is the man. C'est un des plus beaux espoirs en défense (juste derrière Subban :roll:).

Il me reste Pietrangelo, Carlsson et Johnson a aller chercher et je vais avoir mes 6 défenseurs préféré (Subban, OEL et Myers complétant le top 6). Par contre 2 de ces 3 joueurs ne sont pas disponible et c'est pas faute d'avoir essayé.


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Juin 16, 2011 4:03 pm 
Bon bon la gang de vantard... :roll:
Moi j'ai Cowen, Leddy, McBain :oops:

Bon, je vais aller me faire sécher dans mon char...moé! :cry:


Haut
  
 
MessagePublié: Ven Juin 17, 2011 3:00 pm 
[quote="Dg Gis"]Je suis Shuleb Est du spirit of St-Louis je vais faire une évaluation des top prospects des Déprimes de St-Louis


3- Brett Conolly 8e HF - 16e Mckeen > LNH l'an prochain? Avec comme centre Stamkos ou Lecavalier


Dernière édition par Dg Gis le Lun Juin 20, 2011 8:07 pm, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
MessagePublié: Ven Juin 17, 2011 3:17 pm 
Il y a de la subtilité ici... :roll:


Haut
  
 
MessagePublié: Ven Juin 17, 2011 3:19 pm 
Flyers a écrit:
Il y a de la subtilité ici... :roll:


Pratiquement! :lol:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr