SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 3:20 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Los Angeles Times: le réveil
MessagePublié: Jeu Juin 23, 2011 5:06 pm 
2011-06-23

Suite à un profond coma intellectuel provoqué par un affaissement soudain de ses capacités cognitives, et affectant ainsi les fonctionnalités de son lobe pariétal, le DG Ouellette affirme être de retour à la gestion de sa formation, les Ducks d'Anaheim (notons qu'il est préférable de le rappeler, puisque même lui semblait l'avoir oublié). Il ne promet cependant pas un niveau d'assiduité aussi élevé que celui démontré en saison régulière:

"Vous savez, le hockey est pour moi une passion ... ainsi que le tennis, le golf, les femmes et tout ce qui est salé. Pendant la saison régulièrement, je me concentre sur les hockey, pendant l'entre saison ... je vous laisse le déduire. Mon niveau d'intérêt pour échanger deux fois ma formation complète en moins de 48 heures, et ce selon un cycle continuel, n'est pas aussi élevé que certains de mes collègues au sein de cette magnifique ligue. Le noyau de joueur de l'équipe est composé de Toews, Wolski, Pacioretty à l'avant, Boyle en défensive et Hiller dans le "net", et leur adresse demeurera celle des Ducks. Le reste: des chaudrons, et personne est venu cogner à ma porte pour des chaudrons, alors j'imagine qu'ils vont rester ici."

Le DG Ouellette a également commenté le manque de profondeur de sa formation:

"Pour parler d'un "manque" de profondeur, il en faudrait un peu. Ce n'est pas le cas. Or, je dirais que nous sommes dans une impasse, et les jeunes qui poussent ont bien beau vouloir, ils poussent crochent. De plus, avec un seul choix au repêchage, ce n'est pas la saison prochaine que nous allons développer "notre futur"."

Des rumeurs voudraient que ce choix au repêchage, TAM2, soit présentement disponible sur le marché des transactions, ainsi que les attaquants Ryan Smith et Brian Gionta.

Le DG Ouellette a toutefois tenu à préciser que son "MSN" était défectueux et que les autres DG devront communiquer avec lui via messages privés par la biais du forum SNHL.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr