SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 2:27 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Dim Juil 03, 2011 11:03 am 
1ere transaction : kevin Poulin vs 2e pick winnipeg 2012


Raison, Nous avons Halak numéro 1 qui est encore très jeune, nous voulons avoir le plus de pick possible l'an prochain pour finir notre reconstruction. Le draft de 2012 s'annonce excellent avec beaucoup de profondeur. Donc on pourra choisir un joueur qui nous ressemblera et qui fonctionnera dans notre système de jeu.



2e transaction : Pulkkinen + 4e overall vs 2e overall

On a regardé longtemps, mais tres longtemps (plusieurs mois) lequel on prendrais si on avait le 1er pick. Donc avec le 2e et RNH de partie, on a hésité entre huberdeau-landeskogs-Larsson, nous voulions un allier qui peut marqué pour aider Getzlaf, mais on était tenté aussi par Larsson qui avec Blum nous assure un méchant Top 2. Donc on a échangé le 2e overall pour aller chercher notre buteur pour Getzlaf (pulkkinen) et avons laissé le dure choix à la Caroline et à Montréal de choisir entre ces 3 là et que nous allions prendre le derniers des 3.

Surprise, on savait que Dave allait opter pour Landeskogs (c'est ce que j'aurai choisi si je n'aurai pas été capable d'échangé le 2e overall), mais on s'entendais à ce que les canadiens prennent Larsson au 3e rang, mais il on opter pour Huberdeau.Donc dans le meilleure des cas, nous avons repéché le défenseur suédois Adam Larsson et obtenu Pulkkinen, soit un allier. Nous avions un peu peur de tomber avec 2 attaquants (si on aurais eu Huberdeau), mais on n'aurai pas pleurer non plus. :D


Le draft continue, et nous avons déjà hâte de repéché avec notre 19eime pick.


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Juil 03, 2011 11:12 am 
Content de voir que t'a reussi aujourd'hui a acceder au site !...avoir su je t'aurais laissé le plaisirs d'annoncer ton choix toi même !! :)


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Juil 03, 2011 12:01 pm 
2 bonnes transaction. L'avenir nous le dira mais je crois que tu es mieux avec Larsson que Landeskog!!


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Juil 03, 2011 3:06 pm 
excellent coup avec ta 2e trade.


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Juil 03, 2011 11:09 pm 
DG.Hurricanes a écrit:
Content de voir que t'a reussi aujourd'hui a acceder au site !...avoir su je t'aurais laissé le plaisirs d'annoncer ton choix toi même !! :)



merci beaucoup, car ce matin je n'avais pas acces au site, (cest le seul site internet qui ne marche pas, c'est a ne rien comprendre???)


Haut
  
 
MessagePublié: Dim Juil 03, 2011 11:23 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
sa m'arrive aussi quand je suis sur le laptop de ma blonde... j'ai jamais compris pourquoi


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Lun Juil 04, 2011 7:25 am 
Ça arrive souvent par ici aussi, mais c temps-ci, c'est presque correct.


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Juil 04, 2011 1:46 pm 
Calgary a écrit:
Ça arrive souvent par ici aussi, mais c temps-ci, c'est presque correct.


Pas surprenant en sachant d'où tu viens! :D


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Juil 05, 2011 8:44 am 
:twisted: Lol


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr