SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 3:46 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Winnipeg Sun
MessagePublié: Dim Juil 03, 2011 11:14 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Alors que cela maintenant 3 jours que le DG de Winnipeg, Mr. Philippe Charlebois, et son équipe de recruteurs attendent leur tour au repêchage annuel de la LNH, Mr. le DG a décidé de procédé à une revue annuelle de son organisation, histoire de tuer le temps d'ici à leur prochaine sélection. L'après-saison a été assez tumultueuse avec plusieurs échanges et il est important de les mettre en contexte:

Regher+Comrie+Janus vs. Leddy+ANA1

Cet échange se veut dans la continuité du plan de reconstruction. Il avait déjà eu plusieurs discussions avant la date limite des transaction l'hiver dernier, mais c'est au courant du mois de juin que cela s'est concrétisé. Nous obtenons un bon jeune avec Nick Leddy qui devrait se développer comme un défenseur polyvalent. Quand au choix de Anaheim, celui-ci a déjà été échangé, comme expliqué plus bas.

Burmistrov+ATL3 2012 vs. Stralman+Boedker

Le DG de St-Louis aimait beaucoup Boedker et cela a été la clé dans le développement de cet échange. Si Burmistrov a un bon potentiel, il en va de même pour Boedker, un rapide marqueur, et Stralman se revêle à un être un défenseur offensif avec un beau potentiel devant lui. Nous sommes donc très satisfait de cet échange qui s'inscrit dans notre reconstruction.

Giguère+Neil vs. EDM3 2012+Cogliano

Cet échange n'étais pas du tout attendu, mais il se révèle a faire le bonheur des 2 DGs. D'un côté, nous poursuivons notre reconstruction avec Cogliano, un rapide attaquant polyvant, et le choix de 3e ronde l'an prochain. Neil et Giguère, qui n'étaient plus vraiment dans les plans de l'équipe, se retrouvent ainsi au sein de cette jeune équipe pour les amener à un autre niveau l'an prochain.

Ryan Ellis vs. Marincin+DAL3 2011

Cet échange se veut encore dans l'optique de la reconstruction actuelle. Avec la présence du jeune Karlsson pour les prochaines années à la ligne bleu, notre organisation ne voyait plus trop la place d'Ellis dans notre organigramme et nous étions à la recherche d'un défenseur polyvalent avec un physique imposant. Nous sommes donc enthousiaste à propos de Martin Marincin, un jeune colosse bourré de talent, et pensons pouvoir repêcher un bon jeune joueur avec le choix de 3e ronde.

ANA1 2011+WIN 4 2012 vs. BUF1 2012+CLG1 2011

Cet échange se veut dans notre volonté de vouloir accumuler des choix pour notre reconstruction. Nous sommes confiant de pouvoir repêcher un très bon joueur avec CLG1 et le choix de BUF1 l'an prochain se veut une très belle compensation pour reculer d'une dizaine de choix.

Ryan Smith+TAM2 2011+WIN5 2012 vs. Paul Postma+Brian Connelly+Ryan Stoa+ANA6 2012

Cet échange s'intègre aussi dans notre logique de reconstruction.... et d'atteinte du plancher salariale. Avec l'échange de Regher, nous devions aller chercher un gros salarié et Smith rempli plus que bien ce rôle. Cela nous a coûté beaucoup de profondeur, surtout à la défense, mais nous aussi permis de mettre la main sur un choix de 2e ronde au prochain repêchage.

Il y a aussi un autre échange réalisé pour l'atteinte du plancher, mais celui-ci devrait se concrétiser plus tard lors du repêchage

Avec tous ces changements, Winnipeg est prête pour le repêchage et la saison des agents libres. À propos du repêchage, le DG a mentionné que son seul objectif pour le week-end se voulait à vouloir repêcher le meilleur joueur disponible, peu importe sa position.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Winnipeg Sun
MessagePublié: Sam Juil 09, 2011 10:31 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Avec la fin de la 2e ronde qui approche et la majorité des sélections accomplies, il s'agit d'un bon moment pour faire un court récapitulatif des choix des Jets de Winnipeg:

1er choix, 10e au total: Matt Puempel

Son talent de marqueur parle de lui-même. Déjà dominant à 16 ans dans la OHL avec une saison recrue de 64 points et une autre de 69 points cette année, tout ça dans une équipe exécrable de surcroît, Matt Puempel était un incontournable pour nous et nous étions très content de le voir disponible au 10e rang lorsque nous l'avons repêché. Nous sommes d'autant plus content que nous sommes confiants de le voir percer rapidement la NHL comme il a été choisi par les Sénateurs, une équipe en plein reconstruction.

2e choix, 22e choix au total: Oscar Klefbom

Ce grand défenseur repêché par les Oilers était le meilleur espoir disponible rendu à notre rang de sélection et nous ne pouvions pas choisir de l'ignorer. Avec une game solide dans sa zone et un bon potentiel offensif, mais pas aussi élevé qu'un Karlsson par exemple, Klefbom a tout les outils pour devenir un bon défenseur dans la hiérarchie des Oilers, une autre équipe en reconstruction.

3e choix, 24e au total: Viktor Rask

Ne nous faisons pas de cachette: si nous collègue de L.A. n'avait pas choisi Zach Smith au 21e rang, celui-ci aurait été repêché au 22e et par la suite Klefbom au 24e, si Carolines avait été collaborateur bien sur. Cependant, nous sommes très satisfait d'avoir repêché un jeune comme Viktor Rask, un choix qui aurait été choisi beaucoup plus haut que le 24e rang à pareil date l'an dernier. Avec son physique décent qui lui permet de bien protéger la rondelle, sa vision du jeu supérieur à la moyenne et sa bonne éthique de travail, l'organisation des Jets pourrait bien avoir repêché son meilleur joueur du repêchage en Rask. Cependant, ses problèmes d'attitude pourraient nuir son ascension dans la NHL

4e choix, 33e au total: Rocco Grimaldi

Cette jeune sensation américaine a tout pour lui: rapide, mains fluides, solide sur ses patins, marqueur, passeur etc. Sa seule lacune, et elle est majeure, c'est sa petite taille à 5pi06 160lbs. Il s'agit très certainement d'un pari pour les Jets, mais à nos yeux il est calculé. Dans la nouvelle ligue nationale, ce genre de joueur peut trouver sa place dans une équipe et nous espérons fortement qu'il soit un autre Tyler Ennis. Dans son cas, c'Est un hit or miss.... en espérant qu'il soit un hit!

5e choix, 40e au total: Michael St-Croix

Cette sélection est probablement la plus discutable aux yeux des observateurs, mais nous l'aimions trop pour prendre la chance qu'il soit encore disponible au début de la 3e ronde. Ce jeune joueur des Edmonton Oil Kings trainait déjà cette équipe sur ses épaules lors de sa saison recrue l'an dernier en terminant premier marqueur avec 46 points. Cette saison, il a terminé 2e marqueur avec 75 points au sein de la même jeune équipe. Son style de jeu est unique, étant simplement un joueur offensif complet avec une bonne vision et un bon talent de marqueur. Il est évident qu'il est un talent à polir, mais nous sommes persuadé qu'il saura faire son chemin dans le hockey professionnel

Pour les prochaines sélections en 3e ronde, les Jets espèrent mettre la main sur un autre jeune joueur de talent, mais nous nous ne faisons d'illusions. En effet, les DGs repêchent très bien et la quantité de joueur talentueux diminue rapidement. SI nous pensons mettre la main sur un bon joueur avec DAL3, c'est moins sur avec TOR3. Ce sera donc à nous de bien éplucher nos listes pour trouver une perle rare.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Winnipeg Sun
MessagePublié: Mer Juil 13, 2011 5:14 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
En 3e ronde, les Jets avaient la chance de repêcher 2 fois:

1er choix: Seth Ambroz. Pourquoi ce talentueux attaquant a chuté en 5e ronde au repêchage de la NHL alors qu'il aurait pu partir en 1ere ronde selon certain? C'est une bonne question. Il pourrait être une carte cachée de ce repêchage.

2e choix: Nick Shore. Un autre attaquant à notre banque de prospect. Petit et peu fort, mais talentueux, il s'agit d'un projet pour nous et la patience sera de mise.

Il reste donc un choix 7e ronde, mais nous nous ne faisons pas de formalités, il ne devrait plus rester grand chose rendu là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Winnipeg Sun
MessagePublié: Dim Juil 24, 2011 2:39 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Pour notre 8e et dernière sélection, les Jets se sont tournées vers le défenseur Dylan DeMelo. Celui-ci est un petit défenseur de 5pi11po qui bouge bien la rondelle et qui a un upside potable dans la zone offensive. Un autre projet à long terme pour notre organisation.

Ce dernier choix termine notre repêchage duquel nous sommes d'ailleurs très satisfait!. Nous avons repêché plusieurs bons talents, surtout à l'attaque, et nous sommes confiants de voir plusieurs joueurs de la cuvée 2011 percés les rangs professionnels.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Winnipeg Sun
MessagePublié: Ven Sep 09, 2011 8:23 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Avec la fin de l'été qui approche, l'équipe des Jets de Winnipeg est prêt à entreprendre sa première saison dans la très excitante ville de Winnipeg. L'été a été relativement mouvementé et l'alignement est totalement différent. Maintenant que les agents libres sont passés, voici à quoi devrait ressembler la formation partante lors du premier match de la saison:

Ryan Smyth-Joe Pavelski-David Perron
Teddy Purcell- Vinny Lecavalier- Tyler Ennis
Josh Bailey-John Madden-JP Dumont
Asham- Pavelski/Lecavalier- Boedker

Nous considérons notre attaque comme étant correcte dans les circonstances, avec 2 bonnes premières lignes et une certaine profondeur. Il reste juste à voir si JP Dumont et John Madden vont se trouver du boulot.

En défense:

Karlsson- Johnson
Stralman- Jones
Kuba- Zubarev

S'il y a quand même quelques cotes intéressantes au niveau du PA avec Stralman(s'il signe), Johnson et Karlson, nous sommes néanmoins conscient que notre défense n'est pas ce qui fait de mieux.

Gardien:

Pascal Leclaire (s'il signe)
Dwayne Roloson
À compléter

La encore il y a de l'incertitude. Si Pascal Leclaire peut se trouver un contrat rapidement dans la NHL, ça sera pas si mal, mais en attendant nous allons devoir faire confiance à Dwayne Roloson et un adjoint à déterminer, ce qui risque d'être moins bon. Tout dépendent s'il Leclaire signe ou non, les Jets devront pt faire l'acquisition d'un 3e gardien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Winnipeg Sun
MessagePublié: Ven Sep 09, 2011 1:22 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
En conclusion, suite a cette analyse de notre equipe, les attentes que notre organisation avons pour cette saison sont plutot celle d'une saison de transition et de progression. En effet, nous esperons voir un de nos espoirs a la defense (Savard ou Marincin) percee leur formation nhl et obtenir une premiere bonne saison recrue, voir une progression notable des jeunes deja dans la ligue nationale (ennis, johnson, karlsson, ellerby, purcell, bailey et boedker) et esperer voir un denouement favorable a la comotion cerebrale de David Perron. Aussi, notre organisation s'attend a de tres solides saisons(+70 pts) de la part de Pavelski et Lecavalier. A suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Winnipeg Sun
MessagePublié: Sam Sep 24, 2011 6:56 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Ce soir a lieu la première rencontre préparatoire de la nouvelle formation du Manitoba vs. les puissants Caps du DG Metri. Nous prédisons une écrasante victoire des Jets et de son dg vs. les caps et le dg Metri :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Winnipeg Sun
MessagePublié: Sam Sep 24, 2011 7:00 pm 
DG Winnipeg a écrit:
Ce soir a lieu la première rencontre préparatoire de la nouvelle formation du Manitoba vs. les puissants Caps du DG Metri. Nous prédisons une écrasante victoire des Jets et de son dg vs. les caps et le dg Metri :D


Je seconde!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Winnipeg Sun
MessagePublié: Sam Sep 24, 2011 8:36 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Merci de ton soutien! Malheureusement, on ne croisera pas le fer cette saison! Sinon tu peux être sur que Jonas l'aurait pas trouvé drôle :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Winnipeg Sun
MessagePublié: Sam Sep 24, 2011 8:40 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
OHHHHHHH grosse victoire des Jets vs. les Caps 5-4 ! Notons dans la victoire la solide performance de David Perron avec 3 passes et les 37 tirs de la formation manitobaine.

Meilleure chance la prochaine fois Ramsay :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Winnipeg Sun
MessagePublié: Lun Oct 10, 2011 10:57 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Hier soir était le début de la saison dans la SNHL pour les nouveaux Jets! À cause de certaines problèmes techniques, je n'ai pas eu l'occasion d'envoyer mes lignes pour la partie et nous nous attendions pas grand chose de la part des Jets en cette soirée inaugurale.
À notre plus grande surprise, ca été littéralement un viol de la part des Jets face au Habs qui n'ont pas fait le poids dans une victoire des jets de 8-3. À noter dans ce match, 5 points pour Pavelski et pour Perron pour l'équipe victorieuse et la fiche de -5 pour la quintette Sutton/McBain/Bouwmeester/Ebbet/Gaustad dans la défaite. Aussi, malgré cette écrasante victoire, les Habs ont eu le meilleur avec 29 tirs et, fun fact, le simulateur a eu la brillante idée de me mettre Krys Barch comme 3e centre et 1er en PK, pour un total de 18 minutes de jeu...

À venir après une dizaine de parties: un bilan de nos prospects et de nos joueurs pros


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Winnipeg Sun
MessagePublié: Jeu Oct 20, 2011 9:46 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Ça va mal a Winnipeg! Apres une victoire éclatante lors du match d'ouverture, les Jets ont enregistres 4 défaites d’affilées. L'offensive n'est pas vraiment a blâmer puisque nous sommes 10e dans la ligue pour les buts pour (Pavelski est d'ailleurs au 3e rang des pointeurs de la ligue), mais la défensive est complètement pourrie a la 29e position. Le DG Charlebois a fait quelques changements a sa formation pour tenter de mieux équilibrer ses trios, mais le noeud du problème est a la défense ou 4 defenseurs (Polak, Johnson, Enstrom et Harmlik) joue presque partout et dans les buts ou les gardiens ne font juste pas les arrêts. Les unités spéciales sont assez pourries aussi en étant respectivement avant-dernier, dernier et dernier dans le PP, PK et la moyenne des 2. Une évaluation plus complète de notre équipe viendra après les 20 premiers matchs (un échantillon plus représentatif que 5 matchs) pour voir ou nous en sommes, mais disons que ça commence mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Winnipeg Sun
MessagePublié: Ven Nov 04, 2011 2:21 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Bonne nouvelle à Winnipeg! Anton Stralman a décidé de finalement joindre l'équipe en signant un nouveau contrat d'une saison de 900 000$. Le DG Charlebois est bien entendu très content de cette bonne nouvelle qui signifie que les Jets vont pouvoir arrêter de jouer à 4 défenseurs et donner un peu de punch à l'attaque massive qui au dernier rang de la ligue avec 7,41%.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Winnipeg Sun
MessagePublié: Lun Nov 07, 2011 9:17 am 
Bien heureux pour toi! Pas mauvais le petit Stralman.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Winnipeg Sun
MessagePublié: Mar Nov 22, 2011 4:41 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
22 Novembre 2011,
Après maintenant 20 matchs de joues, il est maintenant temps de passer à un bilan de la situation de notre équipe après le premier quart de la saison, de nos joueurs pros SNHL et NHL et de nos jeunes joueurs dans les ligues mineures.

Dans un premier temps, même si notre équipe ne visait pas les séries éliminatoires cette saison, notre rendement est sans aucun doute décevant considérant les éléments en place. Notamment avec l’ajout de Jeff Carter, nous croyons avoir une bonne attaque et nous nous attendons a plus et nous espérons voir de meilleures performances dans les prochaines semaines. Même si notre position de gardien n’est pas à tout casser avec Bobrovsky comme partant, la situation au classement de Philly et de Mtl montre qu’il possible de performer, dans une certaine mesure, sans avoir un gardien de premier plan.

Comme notre équipe voit cette saison comme une période de transition vers des temps meilleurs, nous n’allons donc pas sacrifier de l’avenir pour du présent et donc aucun échange ne sera réalisé dans cette optique. Et si on termine dans la cave… et bien ça sera pour la bonne cause de la reconstruction au Minnesota :D

Dans la NHL, comme tous, nous avons nos surprises et nos déceptions :

Surprises : L’étonnante production du bon vieux Ryan Smyth, comme 1er marqueur des Oilers, est probablement la plus grande surprise. Joe Pavelski qui domine la colonne des buteurs chez les Sharks est aussi une bonne nouvelle pour notre organisation.

Déceptions : Décidément Josh Bailey (et toute l’équipe avec lui ahah) qui « choke » comme on dit. Un changement d’air serait bénéfique dans son cas. Avant son échange (et ce qu’il l’a provoqué par le fait même), la déception qu’Erik Johnson constitue, surtout a 5 vs. 5 avec son pénible différentiel de -12. Roloson (et Tampa Bay en général) n’est pas terrible aussi, mais nous allons prôner la patience dans son cas.

Sinon, il y a aussi David Perron qui a récemment repris l’entrainement avec contact. Nous sommes confiant de le voir revenir fort pour le reste de la saison!

Parmi nos jeunes joueurs dans les ligues mineurs, rien de fantastique à signaler, excepté l’étonnante performance de notre dernier choix du repêchage de juin dernier, Dylan DeMelo, qui a 16 points en 24 matchs comme défenseur dans l’OHL. Il y aussi David Savard qui a commencé dans la saison dans la LNH et qui, depuis son renvoi a Springfield, domine la AHL avec 7 passes en 9 matchs et un différentiel de +6. Selon nous, il sera de retour dans la LNH rapidement avec les BJ (hopefully not) ou ailleurs. Autrement, nos autres prospects (Marincin, Rask, St-Croix, Visentin, Klefbom, Shore, Ambroz, Madaisky principalement) suivent leur petit bonhomme de chemin avec des progressions satisfaisantes.

En conclusion, tout va relativement bien (excepte au classement SNHL ou ça compte ahah) et nous allons continué notre gestion actuelle ou nous cherchons toujours à nous améliorer quand nous en avons l’occasion, tout en gardant en vue que la saison actuelle en est une de transition.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr