SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 11:15 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Winnipeg Sun
MessagePublié: Ven Déc 06, 2013 5:28 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 03, 2013 1:32 pm
Messages: 1122
Les seules similutudes que les Bolts ont avec cette première photo dégradante (Tampon), c'est qu'effectivement les joueurs n'ont pas peur du sang et ils vont pénétrer .... dans la tête des joueurs des Jets samedi soir, qui auraient peut-être avantage à les utiliser (Tampon) pour éviter de tacher leur "combine", si vous voyez ce que je veux dire ...


Quant à ta mascotte, elle est mieux de savoir danser, pcq celle des Bolts sera prête! C'est d'ailleurs reconnu, à part se laisser piquer par les insectes, les Élans ne s'en défendent pas avec brio, en fait ils ne s'en défendent pas du tout, et notre guêpe, elle est grosse en cri*s!!!

Image
P.S. Merci à la mascotte de DG Piton de me soutenir en vue du match de samedi!!!



Moi je crois plutôt que ta mascotte s'est perdue!!!!

Image

Et finalement, puisque je devais la publier:

Image

BON MATCH À TOUS!!!!

_________________
Image
" Chloris, Églé me versent de leur main D'un vin d'Aï dont la mousse pressée,
De la bouteille avec force élancée, Comme un ÉCLAIR fait voler le bouchon"

- Voltaire -­


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Winnipeg Sun
MessagePublié: Dim Déc 08, 2013 8:40 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
VICTOIRE DES JETS 6-3

Hey oui les Jets ont remportés un gros match pour leur directeur-général en leur permettant de gagner cette bagarre de trash-talk avec les pathétiques Bolts. Mention à Jiri Tlusty qui obtient la première étoile de la soirée dans la SNHL!!!

Voici le match en images:


Image
Un fan typique du lightning qui attend impatiemment voir son équipe se faire détruire!!

Image
Un des nos joueurs qui au lieu de manger les bandes mange les poteaux... le message ne passe pas toujours comme on veut!!

Image
Un des six buts des Jets qui ont complètement dominés leur adversaire!!

MEILLEURE CHANCE LA PROCHAINE FOIS 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Winnipeg Sun
MessagePublié: Lun Déc 09, 2013 12:38 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 03, 2013 1:32 pm
Messages: 1122
Les Jets ont effectivement étourdi les Bolts, comme en témoigne ce cliché de B.J. Crombeen complètement dépassé pas l'allure de la partie ...

Image

_________________
Image
" Chloris, Églé me versent de leur main D'un vin d'Aï dont la mousse pressée,
De la bouteille avec force élancée, Comme un ÉCLAIR fait voler le bouchon"

- Voltaire -­


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Winnipeg Sun
MessagePublié: Jeu Jan 02, 2014 5:59 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Avec la nouvelle année vient le bilan de mi-saison alors qu'il nous reste 40 matchs à disputer d'ici la fin de la saison. Bien que l'équipe soit au 2e rang de la division centrale et 5e dans l'ouest, la direction se doit de remercier la nouvelle formule des séries qui avantage les Jets dans une division plutôt faible excepté les puissants Hawks. Alors que l'année a bien mal commencé, l'équipe s'est mis en marche avec l'acquisition de Jay Bouwmeester et Jiri Tlusty alors qu'elle était devenu pratiquement imbattable au courant du mois de Novembre. Cependant, l'équipe traverse présentement une phase plus difficile avec 4 défaites d'affilé. Alors que les Jets affrontent les pauvres Sénateurs ce soir, des changements de trio seront fait pour tenter de secouer l'équipe!!! Nous nous attendons également à plus de Tuukka Rask qui tarde à s'établir dans l'élite de la SNHL.

Autrement, mention à Jay Bouwmeester qui est devenu notre leader à la défense et à David Krejci/Mike Richards qui mènent l'attaque chez les Jets


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Winnipeg Sun
MessagePublié: Lun Mars 24, 2014 10:22 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
La fin de la saison approche et les Jets sont bien positionnés pour participer aux séries éliminatoires, mais rien n'est acquis avec seulement 4 points de plus que les Prédateurs... Le DG Charlebois se devra de rester en contact constant avec son entraîneur pour éviter une glissade en fin de saison, surtout avec la mauvaise séquence actuelle de l'équipe. Nous allons devoir rester vigilant!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Winnipeg Sun
MessagePublié: Sam Mars 29, 2014 11:27 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Avec la fin de saison, vient la période des agents libres de la NCAA! Cette année les Jets ont été particulièrement productif en mettant la main sur 5 joueurs!! Les nouveaux membres de l'organisation des Jets sont:

- Mike Zalewski, un ailier de puissance;
- Pheonix Copley, un gardien de but;
- Greg Carey, un marqueur et un des meilleurs talents disponible cette année;
- Matt Carey, le frère de Greg, mais version plus gros à 6pi2;
- Trevor Van Riemdsyk, le frère de James qui joue à la défensive et qui est très prometteur.

Nous sommes surpris d'avoir pu signer les jeunes Van Riemdsyk et Matt Carey sans que notre collègue de Chicago, toujours très actif lors des agents libres historiquement, ne les réclame...Nous lui envoyons donc nos remerciements, mais aussi aux organisations des Coyotes (G. Carey), Capitals (Copley) et Zalewski (Canucks) pour ne pas avoir exercer leur signature gratuite avec leurs joueurs!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Winnipeg Sun
MessagePublié: Sam Mars 29, 2014 11:42 am 
Jattend encore une reponse de roi et oli concernant van riemsdyk a savoir comment il fut attribué alorsmque je le voulais aussi


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Winnipeg Sun
MessagePublié: Sam Mars 29, 2014 12:01 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
LA Kings a écrit:
Jattend encore une reponse de roi et oli concernant van riemsdyk a savoir comment il fut attribué alorsmque je le voulais aussi


Tu attend une réponse de ou Math ? J'ai pas de MP ni de e-mail de ta part ?

J'imagine un peu la question , la réponse est fort simple, Van Riemsdyk a été donné à Phil qui a mis 2 points pour l'avoir alors que tu as mis 1 seul point.

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Winnipeg Sun
MessagePublié: Sam Mars 29, 2014 12:20 pm 
ICQ mon cher...mais tu ne semble pas avoireu le message....mais merci de la reponse...et supposons que jaurais misé 2...comment aurais tu attribuer vanriemsdyk?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Winnipeg Sun
MessagePublié: Sam Mars 29, 2014 12:39 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
LA Kings a écrit:
ICQ mon cher...mais tu ne semble pas avoireu le message....mais merci de la reponse...et supposons que jaurais misé 2...comment aurais tu attribuer vanriemsdyk?


Ok ! J'aurais attribuer à la personne plus basse au classement , donc celle qui en a plus besoin .. j'ai toujours fonctionné ainsi

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Winnipeg Sun
MessagePublié: Sam Mars 29, 2014 1:06 pm 
Super merci


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Winnipeg Sun
MessagePublié: Sam Mars 29, 2014 1:55 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
Je pensais qu'on avait aboli les attributions automatiques.
Je garde mes points UFA cette saison pour résigner Moulson de toute façon.
Étant donne que j'ai déjà une trop longue liste de prospects je pouvais me permettre de prendre une année off de signatures de joueurs universitaires.
À part les frères Carey il n'y a pas beaucoup d'autres joueurs bien cotés comme agent libre de la NCAA.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Winnipeg Sun
MessagePublié: Sam Mars 29, 2014 4:50 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Honnêtement je crois que ce règlement, qui permet de réclamer automatiquement un UFA qui signe en cours de saison, est complètement dépassé et contre-productif....

Bien hâte de voir quand la ligue va s'occuper de changer la règle!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Winnipeg Sun
MessagePublié: Sam Mai 10, 2014 4:30 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Bilan de fin de saison!

Après une élimination hâtive face à l'Avalanche, il est temps d'effectuer le bilan de la saison.

Au niveau des performances dans la SNHL, nous sommes évidemment déçu de notre sortie rapide en séries éliminatoires, mais nous sommes plutôt satisfait des performances offertes en saison régulière. En effet, les Jets ont progressé par rapport à la saison dernière et l'équipe sur la bonne voie depuis sa prise en main par le DG Charlebois. On se devra cependant assurément de faire mieux l'an prochain... No excuses!

Au chapitre des performances individuelles, Mike Richards a été un leader tout le long de la saison en récolant plus de 80 points. Jay Bouwmeester, malgré ses séries difficiles, est venu stabiliser la défensive en début de saison. Cependant, surtout pour le reste du top6, il a eu du travail a faire toute la saison. Voici le top 6 en début de saison:

Ericsson-Koivu-Cammalleri
Heatley-Krejci-Stewart

.... Inutile de vous mentionner à quel point on serait dans le trouble si on avait les mêmes joueurs aujourd'hui!!! A part Krejci, tous ces joueurs ont eu des saisons difficiles (pour ne pas dire de merde). Nous avons du faire plusieurs ajustement et nous avons confiance de pouvoir mettre un groupe compétitif sur la glace l'an prochain, mais avec Filpulla-Krejci-Jokinen;Tlusty-Richards-Bourque lol nous avons encore du travail à faire. C'est pourquoi nous allons surement utilisé CAR1 2014 pour aller chercher un joueur pouvant évoluer sur le top6!! On a cependant confiance qu'avec les Rakell, Pirri, Smith-Pelly, Lazar, Coyle qui cognent à la porte de la NHL, le meilleur est à venir pour l'attaque des Jets! Un peu la même chose en défensive avec Ekholm et Prout qui progressent, mais il va encore nous manquer un 4e def (Voynov-Carle-Bouwmeester-?) avec le probable départ de Diaz cet été.

Bref, nous avons une grosse saison morte devant nous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Winnipeg Sun
MessagePublié: Jeu Oct 23, 2014 7:38 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Avec le début de saison merdique des Jets, le DG a décidé de bouger son effectif à l'attaque pour essayer de créer une étincelle... À suivre!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr