SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 2:53 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Carolina Sportpress
MessagePublié: Mer Juil 13, 2011 12:22 am 
Comme l'a fait notre nouveau collègue de Columbus,j'ai décidé également de faire mon roster en image.Qu'elle bonne idée !! Merci Dan !! Il est vrai qu'il est très plaisant de regarder son line-up en images.

La direction des Hurricanes de la Caroline a donc décidé a la fin de la dernière saison de rajeunir quelque peu son visage.Des bons joueurs établis SNHL tels les ROY,PRONGER,GABORIK,E.STAAL,SEIDENBERG,LYDMAN,ST-LOUIS,COOKE,BOYCHUK et autres ont tous quittés pour d'autres cieux laissant place a des jeunes comme LUCIC,HORTON,PAAJARVI,OMARK,FILATOV,DADONOV,BYFUGLIEN,MARTIN,FOWLER,SPALING,NODL et quelques choix de 1ere ET 2eme ronde qui sont devenu GABRIEL LANDESKOG,SEAN COUTURIER et autres... :) Certains nouveaux vétérans ce sont également greffé a la formation.C'est le cas pour BRAD RICHARDS,KRISTIAN HUSELIUS,BRIAN CAMPBELL,BROOKS ORPIK,MATT GREENE,DOMINIC MOORE,RICH PEVERLEY et certains autres joueurs

BESOINS A COURT TERME :
La Direction sera assurement a la recherche d'un joueur de centre pour pivoter le 2eme trio de l'équipe,poste qui est pour le moment occupé par Peverley que l'on voudrait voir plutôt évoluer à l'aile droite.Un 7eme et 8eme défenseurs seront également des postes que la Direction cherchera à combler dans les semaines à venir.

VOICI DONC MON LINE-UP EN IMAGE !! (susceptible à changer évidamment) :D

Image


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Carolina Sportpress
MessagePublié: Mer Juil 13, 2011 1:07 am 
Ça fait plaisir d'inspirer les autres, ça met de la vie et ça personnalise un peu nos joueurs qui trop souvent sont des séries de cotes qui veulent rien dire :P

Belle job!

Pis moi aussi je peux ajouter 2-3 prospects de plus, mais j'envie tes 2-3 premiers :P


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Carolina Sportpress
MessagePublié: Mer Juil 13, 2011 10:57 am 
C'est vrai que ca les personnalise un peu....mais dans mon cas ca demeure du bétails !!!!! :lol: :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Carolina Sportpress
MessagePublié: Mer Juil 13, 2011 9:06 pm 
mouahahah

un petit coup de fouet avant le début (pis à la fin) de chaque séance d'entraînement :P


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Carolina Sportpress
MessagePublié: Dim Juil 17, 2011 11:20 pm 
UPDATE: 17 Juillet 2011

KOMISAREK ARRIVE EN CAROLINE.....ROZSIVAL QUITTE


Image


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr