SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 2:18 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: larsson numéro 1
MessagePublié: Dim Sep 04, 2011 11:48 pm 
hockey futures commencé à sortir sa nouvelle recote des prospects et Adam Larsson (4e overall pick Dallas) est au sommet du classement


voici les top 4

Adam Larsson 9.0c :D
Jonathan Huberdeau 8.5C
Nugents-hopkins 8.5C
Landeskogs 8.0C


c'est sure qu'une cote ne veut rien dire, mais disons que d'habitude, hockeys futures sont assez précis, notre autre choix de 1er ronde, mcneil a tant qua lui 7.5 c, donc 2 excellents cotes pour nos 2 1er choix


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: larsson numéro 1
MessagePublié: Lun Sep 05, 2011 1:43 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
HF c'est relativement discutable comme source... Il donnait 7.0 à Subban juste par exemple. Des commentaire que j'ai lu, Larsson est inférieur à Hedman qui ne domine pas la NHL. Bref, ça reste à suivre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: larsson numéro 1
MessagePublié: Lun Sep 05, 2011 2:48 am 
DGStars a écrit:
hockey futures commencé à sortir sa nouvelle recote des prospects et Adam Larsson (4e overall pick Dallas) est au sommet du classement


voici les top 4

Adam Larsson 9.0c :D
Jonathan Huberdeau 8.5C
Nugents-hopkins 8.5C
Landeskogs 8.0C


c'est sure qu'une cote ne veut rien dire, mais disons que d'habitude, hockeys futures sont assez précis, notre autre choix de 1er ronde, mcneil a tant qua lui 7.5 c, donc 2 excellents cotes pour nos 2 1er choix


Moi je suis d'Accord!! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: larsson numéro 1
MessagePublié: Lun Sep 05, 2011 10:48 am 
DG Winnipeg a écrit:
HF c'est relativement discutable comme source... Il donnait 7.0 à Subban juste par exemple. Des commentaire que j'ai lu, Larsson est inférieur à Hedman qui ne domine pas la NHL. Bref, ça reste à suivre



c'est sure qu'il en aura toujours qui passeront sous le radar, mais quand subban c'est fait repéché, il n'était pas suppossé devenir aussi bon, il c'est grandement améliorer, on disait qu'il ne savait meme pas ou était sa zone défensive :D et tout le monde (dg-journaliste) l'avait placé en 2e ronde


Larsson sera meilleure que hedman, meme des personnes parlent de Lidstrom .... à suivre,

je l'ai regardé à toute ces parties au championnat junior des moins de 20ans, et malgré le fait qu'il avait seulement 17ans, il dominait chez les défenseurs comme lidstrom la fait durant plusieurs saison nhl. Donc il a juste à progresser autant que les autres et il pourrait devenir un méchant top1, j'en bave déjà


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: larsson numéro 1
MessagePublié: Lun Sep 05, 2011 12:13 pm 
Veux tu un kleenex? :lol:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr