SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 5:12 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hurricanes News
MessagePublié: Lun Jan 21, 2008 10:22 am 
Alors que les Hurricanes s'apprêtent à affronter une équipe qui ne devrait pas faire les séries éliminatoires, les Islanders de New York, le coach Peter Laviolette a tenu a rappellé à ses joueurs qu'aucune partie n'était facile dans la SNHL et que l'effort devrait être à son maximum. La Caroline espère d'ailleurs remporter une 4e victoire de suite contre les Islanders.

Interrogé sur la rumeur voulant qu'Éric Staal soit échangé aux Flyers, le dg des Hurricanes a mentionné aux journalistes que Staal était avec Cam Ward nos joueurs de concessions et qu'ils étaient intouchables. Ceci devrait mettre fin à la rumeur assez rapidement !

John Grahame, qui connait une excellente saison, sera devant la cage contre les Islanders. En fait les trios seront les mêmes que lors des dernières rencontres puisqu'on ne change pas une recette gagnante.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Jan 21, 2008 2:59 pm 
lol je tes demander si yétait dispo et ce vla 3 jours loll j'ai jamais eu de reponce une chance que ej lis le forum sinon jaurrais continuer à avoir auccunne nouvelle loll


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Jan 21, 2008 4:41 pm 
Je sais que je t'ai pas répondu et j'en suis vraiment désolé. Ce n'est pas dans mes habitudes sauf que chaque fois que tu m'écrivais, je n'étais pas devant l'ordi. J'aurais au moins dû t'envoyer un email. C'est ce que je ferai la prochaine fois. Anyway je devrais être plus disponible à partir de maintenant pour discuter transactions.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Jan 21, 2008 5:59 pm 
C cool lami dit aussi amicalement je ne peu que mincliné jespere te revoir bientot


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr