SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 11:41 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Dim Oct 23, 2011 6:16 pm 
24/10/2011

Avec une fiche de 3-2-1, les Ducks flirtent avec le 6e rang dans l'Ouest, détenu par les Coyotes de Pheonix, leur opposant de ce soir, dans le cadre du seul match qui sera présenté. Les Yotes possèdent 1 point en main sur les Ducks, avec le même de match de disputés. Cela signifie donc qu'avec une victoire en temps régulier, ces derniers subtiliseront la place de Yotes avec un point en main. La saison est tôt, mais le DG Ouellette désire que ses troupes soient motivées pour chacun de match, et ce à compter de maintenant.

Certains joueurs semblent avoir trouvé cette source de motivation, dont Jonathan Toews, Brian Gionta et Max Paccioretty, qui ont un fort début de saison avec respectivement 13 (8 buts), 11 et 10 points en 6 rencontres. Malgré la blessure de Colby Armstrong qui occupe une place importante sur la deuxième unité offensive de l'équipe, les Ducks ont remporté un match décisif de 7-2 contre leurs rivaux de section, les Stars de Dallas. Il sera donc intéressant de voir s'ils peuvent continuer sur cette lancée en remportant un second duel de suite, cette fois-ci contre les Coyotes, pour ainsi prendre le deuxième rang de la section pacifique, derrière les Sharks de San Jose.


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Oct 24, 2011 8:59 am 
Victoire des Ducks malgré seulement 15 Lancés au filet de Quick qui s'est fait remplacer après avoir accorder 4 buts sur 13 lancers.

Les Ducks serait plus dominant en ce début de saison si Quick s'enlèverait les doigts de dans le nez...


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Oct 24, 2011 1:00 pm 
DG des Coyotes a écrit:
Victoire des Ducks malgré seulement 15 Lancés au filet de Quick qui s'est fait remplacer après avoir accorder 4 buts sur 13 lancers.


Le simulateur semble bien aimer faire gagner les équipes lançant peu au filet. J'ai perdu mes deux matchs dans des parties ou j'avais entre 35 et 45 lancers, contre 18 à 25 pour mes adversaires ... :P

Mais je suis tout de même heureux d'avoir pris la mesure des Yotes lors de ce premier affrontement, Quick aura p-e la chance de se reprendre dans les prochains matchs!

On doit aussi prendre en considération la qualité des tirs des Ducks ;)


Haut
  
 
MessagePublié: Lun Oct 24, 2011 5:31 pm 
À SanJose,le coach ne veux rien changer de l'alignement.

Un homme superstitieux!!!

La compétition semble etre élevé encore cette saison dans la pacifique.

Mais il fera tout pour que l'équipe poursuivre sur le bon chemin pour longtemps.


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Oct 25, 2011 1:54 pm 
DG Chris a écrit:
À SanJose,le coach ne veux rien changer de l'alignement.

Un homme superstitieux!!!

La compétition semble etre élevé encore cette saison dans la pacifique.

Mais il fera tout pour que l'équipe poursuivre sur le bon chemin pour longtemps.


Je tenterai de te livrer une bonne opposition pour le premier rang de la section pacifique. Cependant, si la liste des blessés continue de s'allonger, et que la veine des Ducks s'éteint, je risque de flirter avec la 9e position dans l'Ouest!


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr