SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 11:23 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mar Oct 25, 2011 3:34 pm 
Un défi de taille attend les Canards

Ayant déjà franchi un premier pas dans la bonne direction en l'emportant sur les Coyotes 4-3 ce dimanche, les Ducks s'apprêtent à fournir leur meilleur effort de la saison ce soir, à compter de 19h00, face aux Faucons Noirs de Chicago. Une victoire ce soir, conjuguée à une défaite des Sharks, placerait l'équipe du DG Ouellette au sommet de la division pacifique et au troisième rang de l'association Ouest. Le dirigeant de la formation californienne est toutefois demeuré prudent dans ces propos:

"Avant de parler du premier rang de la division pacifique, on doit d'abord vaincre la meilleure équipe de la ligue, qui n'a qu'un seul revers en 7 parties. Le sort des Sharks m'importe peu à ce moment ci de la saison et nous entretenons une saine compétition avec chacune des équipes de notre division. Il faudra cependant que les Coyotes acceptent de ne pas être seul à se battre pour le premier rang de la section, les Ducks comptent bien faire partie de la danse printanière cette saison."

Le DG s'est même permis quelques propos supplémentaires en rapport avec l'alignement des Sharks:

"Les Sharks ne jouent qu'avec un seul trio. Cela finira par les rattraper, et ça risque d'arriver pas plus tard que ce soir, face aux "pauvres" Prédateurs qui connaissent un début de saison plutôt difficile jusqu'à maintenant. C'est le prix à payer pour démontrer une telle arrogance aux formations adverses, mais également aux fans de leur équipe qui paient pour voir évoluer une bande de piochons sur les unités 2, 3 et 4. Ces piochons nous ont d'ailleurs battu la semaine dernière, alors je sais de quoi je parle."

Sur un élan de frustration, le DG Ouellette à ensuite dressé un portrait assez concis des équipes de sa division:

"Dallas: Dallas???
Los Angeles: Le DG est un rêveur, il rêve de vouloir diriger une autre formation, je le comprends totalement.
Phoenix: Grand parleur, ... et je vous laisse deviner la suite en regardant les résultats en série de la saison dernière.
Sharks: Toc toc! Oui, qui est là? Les Ducks! Les Ducks qui? Les ducks qui vont te foutrent une branlée à la prochaine partie."


Il est a noter que le DG Ouellette dégageait une forte odeur d'alcool et qu'il a tenu à s'excuser de ces propos quelques peu rudes envers ces équipes envers qui il prétend "entretenir une saine compétition". Il aurait d'ailleurs déjà reçu un coup de fil du DG des Stars qui voulaient simplement lui signifier que leur équipe faisait toujours partie de la ligue et qu'ils allaient compétionner tout au long de la saison. Le DG Ouellette se serait contenter de rire un bon coup avant de lui raccrocher la ligne au nez. Rien pour se faire aimer de ses collègues.


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Oct 25, 2011 8:41 pm 
hahaha!!!

le soleil fesse en crisse à Anaheim...


voilà ce que le DG des "puissants" Sharks avait à dire.


Haut
  
 
MessagePublié: Mar Oct 25, 2011 11:41 pm 
DG Chris a écrit:
"puissants"


Je sens comme un brin de sarcasme et un soupçon d'arrogance :P

On va avoir une belle année dans la section pacifique, et une rivalité sans précédent va s'installer ;)

Bonne saison mon requin!


Image

P.s. Lors de notre prochain match, il n'y aura personne pour nous séparer, surtout pas la défunte mascotte des défunts Trashers d'Atlanta ...


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Oct 26, 2011 9:27 am 
T'as pas fini d'entendre parlé de nous autres...

C'est 1-0 Anaheim, mais le vent tourne!


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Oct 26, 2011 5:32 pm 
malgré ma défait face aux pitoyab.... eh aux predateurs,je suis toujours au sommet de la Pacifique avec un match en main.

Pour avoir une rivalité,il me faudrait un peu plus de compétition de ta part,je suis déjà 2-0-0 cette saison face aux canards boiteux.

Tu devrais t'essayer avec les Stars,les Yotes et les Kings avant de t'en prendre au vrai club de la Pacifique.

bon... faut s'aille faire le souper...du canard à l'orange,ca sonne aussi farfelu que les Ducks au sommet de la division.... héhé!!!


Haut
  
 
MessagePublié: Ven Oct 28, 2011 1:05 pm 
DG Chris a écrit:

bon... faut s'aille faire le souper...du canard à l'orange,ca sonne aussi farfelu que les Ducks au sommet de la division.... héhé!!!


Hahahaha, bien joué bien joué!


Haut
  
 
MessagePublié: Ven Oct 28, 2011 9:24 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
DG Chris a écrit:
malgré ma défait face aux pitoyab.... eh aux predateurs,je suis toujours au sommet de la Pacifique avec un match en main.


Voila ... tu as une bonne raison de changer ton line-up! :D

Mais a ce que je vois c'est déjà fait ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Oct 29, 2011 3:08 am 
Bon.....

es tu content de mon lineup là??? ;)


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Déc 14, 2011 6:36 pm 
Affrontement Ducks vs Yotes - Un match de 4 points

Les Ducks disputent un match important ce soir face à leur rivaux de section, les Coyotes de Pheonix. Les Coyotes possèdent le 8e rang dans l'Ouest à seulement quatre points des Ducks, et ce avec le même nombre de matchs à leur fiche. Une victoire signifierait donc que les Ducks se rapprocheraient à seulement deux points de la 8e place disponible pour accéder aux séries. Bien que la saison soit encore jeune, le DG Ouellette insiste pour exprimer à quel point il s'agit d'un match crucial pour sa formation:

"Au cours des dernières semaines, nous avons eu l'occasion d'accéder aux dernières placent donnant accès aux séries, mais nous n'avons jamais pu concrétiser ces chances lors de matchs clés. Il est important pour la confiance des joueurs de remporter ce match. Le classement est tellement serré entre la 8e et la 11e position qu'une seule victoire peut tout changer. Advenant une défaite, l'écart serait de 6 points, alors qu'une victoire nous permettrait de nous approcher à seulement 1 victoire des Coyotes. Cela fait toute une différence pour le moral. Nous avons perdu notre dernier match, contre Nashville, qui nous aurait permis de nous creuser une certaine avance par rapport à eux, mais ils nous talonent. Nous ne devons donc pas faire la même erreur face aux Coyotes ce soir et profiter de cette occasion pour rétrécir l'écart qui nous sépare!"

Le DG Ouellette a affirmé que des changements mineurs seront apportés à la formation partante de ce soir, sans toutefois en divulguer davantage. Advenant une victoire, les Ducks porteraient leur fiche à 4 victoires à leur 5 dernières rencontres.


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Déc 15, 2011 10:09 am 
Tes changements mineurs ont fait en sortent que tu lance seulement 14 fois sur Quick, ton gardien en a garder toute une!

Victoire de 2-1 et maintenant 6 pts d'avance sur les Ducks :D


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Déc 15, 2011 1:34 pm 
Défaite crève coeur ... sans Hiller le résult aurait sans doute été désastreux :P


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Jan 05, 2012 1:36 am 
Mention spéciale suite à la victoire des Ducks face aux Sharks ... on en aura eu au moins une ;)


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Jan 05, 2012 12:26 pm 
c'est ce que j'me dit.

Le coach McLeland a prévu un visionnement de SOIXANTE minutes COMPLETE les portes vérrouillé pour démonter à ses joueurs qu'un match ces 60 minutes de hockey et non 20 de patin libre.

McLeland: -y vont voir que c'est plate en sacrament du patin artistique pendant une heure.


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Jan 05, 2012 6:34 pm 
Hahaha perdre contre les Ducks ça commence à devenir aussi insultant que de perdre contre les Kings .... :roll:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr