SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 12:09 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Dallas
MessagePublié: Ven Oct 28, 2011 8:40 am 
Bilan très positif jusqu'à maintenant, 10pts en 10 partie, disons que c'est pas mal mieux que la saison dernière (51pts en 82). On présent un dossier fort respectable de 4-4-2, et nous ne sommes pas dernier dans notre division qui est l'une des plus relevé.

Rozsival est tout simplement notre plus belle surprise, il totalise déjà 9pts +5 en seulement 10 partie, une production fort respectable pour notre vétéran. Il stabilise notre défensive, ce que je voulais absolument améliorer cette saison.

Le duo Thornton-hornqvist fait aussi très bien, et notre jeune défenseur étoile, Jonathan Blum fait de l'excellent boulot sur la 1er vague de powerplay (7pts).

Mais il reste encore du chemin à faire si on veut se battre pour une place en série, il faudra que Halak se réveille, et que notre défenseur Ian White commmence à joué au hockey.

Mais dans l'ensemble, c'est du positif

Prochaine partie, les devils du new jersey samedi soir


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Dallas
MessagePublié: Ven Oct 28, 2011 12:06 pm 
DGStars a écrit:
Prochaine partie, les devils du new jersey samedi soir


De la petite bière!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Dallas
MessagePublié: Ven Oct 28, 2011 1:03 pm 
DG des Coyotes a écrit:
DGStars a écrit:
Prochaine partie, les devils du new jersey samedi soir


De la petite bière!



Lol! Oui, l'équipe s'est pas présentée contre les Coyotes hier soir, mais on peut pas vraiment leur en vouloir, les Coyotes ayant l'habitude de choker lamentablement...

Reste quand même qu'on a un seul point derrière vous au classement... avec un match en main!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Dallas
MessagePublié: Ven Oct 28, 2011 1:08 pm 
Dg New-Jersey a écrit:

Reste quand même qu'on a un seul point derrière vous au classement... avec un match en main!


Reste que tu joues dans l'Est, une association pitoyable ;)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Dallas
MessagePublié: Ven Oct 28, 2011 1:09 pm 
Ouellette DG Anaheim a écrit:
Dg New-Jersey a écrit:

Reste quand même qu'on a un seul point derrière vous au classement... avec un match en main!


Reste que tu joues dans l'Est, une association pitoyable ;)


X2


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Dallas
MessagePublié: Ven Oct 28, 2011 1:12 pm 
Ouellette DG Anaheim a écrit:
Dg New-Jersey a écrit:

Reste quand même qu'on a un seul point derrière vous au classement... avec un match en main!


Reste que tu joues dans l'Est, une association pitoyable ;)



C'est pour ça que ça prend 11 points en 9 matchs pour être dans le top 8 dans l'est et 11 points en 10 match pour occuper le même rang dans l'ouest... on est tellement plus pitoyable que vous... :P


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Dallas
MessagePublié: Ven Oct 28, 2011 1:17 pm 
Dg New-Jersey a écrit:

C'est pour ça que ça prend 11 points en 9 matchs pour être dans le top 8 dans l'est et 11 points en 10 match pour occuper le même rang dans l'ouest... on est tellement plus pitoyable que vous... :P


C'est justement parce que tu joues dans une association de piochons que tu peux obtenir autant de points en ci peu de matchs ;)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Dallas
MessagePublié: Ven Oct 28, 2011 1:19 pm 
J'aime ça!

Très sensé ce M.Ouellette


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Dallas
MessagePublié: Ven Oct 28, 2011 1:22 pm 
Ouellette DG Anaheim a écrit:
Dg New-Jersey a écrit:

C'est pour ça que ça prend 11 points en 9 matchs pour être dans le top 8 dans l'est et 11 points en 10 match pour occuper le même rang dans l'ouest... on est tellement plus pitoyable que vous... :P


C'est justement parce que tu joues dans une association de piochons que tu peux obtenir autant de points en ci peu de matchs ;)


Pas sur de comprendre ton point, c'est pas ma fiche a moi, c'est la fiche des deux clubs en 8e qui est, comme tu peut le voir, très semblable, donc l'est est a tout de moins égal, si pas supérieur a l'ouest.

Ou si t'aime mieux, on peut aussi dire que 5 des 6 pires club de la ligue en terme de % de points récoltés viennent de l'ouest... :P


Dernière édition par Dg New-Jersey le Ven Oct 28, 2011 1:22 pm, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Dallas
MessagePublié: Ven Oct 28, 2011 1:22 pm 
DG des Coyotes a écrit:
J'aime ça!

Très sensé ce M.Ouellette


Ça me touche.

Voilà ce que je retiens du passage des Devils dans l'Ouest. C'est mon dernier argument: http://snhl.net/Output/SNHL4-135.html ;)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Dallas
MessagePublié: Ven Oct 28, 2011 1:39 pm 
Ouellette DG Anaheim a écrit:
DG des Coyotes a écrit:
J'aime ça!

Très sensé ce M.Ouellette


Ça me touche.

Voilà ce que je retiens du passage des Devils dans l'Ouest. C'est mon dernier argument: http://snhl.net/Output/SNHL4-135.html ;)


Plutôt que d'y aller avec un argument boiteux comme le tien, mon argument final sera celui-ci:

À moins d'avoir mal compté, la fiche de l'ouest contre les équipe de l'est: 17 victoire vs 23 défaite! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Dallas
MessagePublié: Ven Oct 28, 2011 1:44 pm 
Dg New-Jersey a écrit:
Ouellette DG Anaheim a écrit:
DG des Coyotes a écrit:
J'aime ça!

Très sensé ce M.Ouellette


Ça me touche.

Voilà ce que je retiens du passage des Devils dans l'Ouest. C'est mon dernier argument: http://snhl.net/Output/SNHL4-135.html ;)


Plutôt que d'y aller avec un argument boiteux comme le tien, mon argument final sera celui-ci:

À moins d'avoir mal compté, la fiche de l'ouest contre les équipe de l'est: 17 victoire vs 23 défaite! :wink:


On s'en reparlera à la fin de la saison :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Dallas
MessagePublié: Ven Oct 28, 2011 11:09 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
ouais on va s'en reparlé M. Ouellette

voir si la ptit bière de l'ouest fera le poids


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dallas
MessagePublié: Sam Oct 29, 2011 12:15 am 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
QUi est premier dans la ligue présentement ? L'Ouest ou L'Est ?

Moi je vois Pittsburgh 18 pts haha !

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dallas
MessagePublié: Sam Oct 29, 2011 1:14 am 
Vous baignez dans l'illusion, la réalité vous rattrapera! Oli les pingouins ont juste joué bcp trop de matchs comparé aux vraies puissances de l'Ouest ;)


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr