SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 5:03 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Journal de Montréal
MessagePublié: Dim Jan 27, 2008 12:54 pm 
27 janvier 2008
Montréal, Québec

Le Canadiens de Montréal vient tout juste d'embaucher un nouveau directeur général. Nous avons donc profité de la pause du match des étoiles pour le rencontrer.

"Je suis conscient de la situation dans laquel mon équipe est présentement, nous à avoué monsieur Thibault, mais j'espère bien renverser la vapeur. Nous excluons tout de suite les séries éliminatoire, mais je tiens vraiment à ce que le club ce stabilise pour terminer la saison en force."

"J'ai déjà commencé à parler avec quelques DG adverses et il y a des intéréssés à nos joueurs, nous a-t-il répondu lorsque nous lui avons demandé si des transaction se préparait, je tiens à améliorer mon équipe pour l'an prochain. Le premier critère que nous recherchons se sont des joueurs qui ont de la fougue et un désir de vaincre, ce qui à été le point faible de notre équipe cette année."


Dernière édition par Habs le Lun Août 22, 2011 12:05 pm, édité 2 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 01, 2008 1:39 am 
1 février 2008
Washington DC

Le nouveau DG semble avoir secouer ces troupes. En effet, les Habs ont réussi à gagné leur deux matchs face à Washington, ce qui rend le nouveau DG encore invaincu.

De plus, monsieur Thibault n'a pas chômer, il a déjà fait une transaction. Le canadien échange donc son capitaine Saku Koivu en plus du défenseur étoile Andrai Markov. En retour, les hommes de Guy Carbonneau mette la main sur l'ailier droit Marian Gaborik ainsi que l'attaquant Radim Vrbata.

"Nous sommes très heureux de ces deux acquisition, affirme le DG Thibault, lorsque tu as la chance de mettre la main sur une super vedette comme Marian tu ne peux laisser filer cette chance. En plus, j'avais dit la dernière fois que je cherchais des joueurs intense, c'est ce que je suis aller chercher. Marian et Radim se présente à chaque match, ce que je ne peux dire malheureusement de Markov qui avait des baisses de régime cette saison."

Qui remplacera donc le capitaine chez les Habs pour le reste de la saison.

"Hé bien, cela n'a pas été un choix facile, mais grâce à toute l'énergie, la fougue et le leadership qu'il a démontré cette saison, je crois que nous devons décerné ce titre à Mike Komisarek, ces adjoints seront Alex Kovalev et Steve Begin."


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 07, 2008 10:50 am 
7 juillet 2008
Ottawa

Montreal Canadien 2008 Draft Review - Ronde 1 et 2

Ronde 1

Avec leur tout premier choix, le deuxième au total, le Canadien a sélectionné le défenseur Drew Doughty.

Timmins

"Nous sommes extrêmement content que ce jeune défenseur se joigne à notre formation. Il est bon tant offensivement que défensivement. En plus, il est déjà prêt physiquement à faire parti de la SNHL."

DG Thibault

"Aucun doute que ce jeune joueur à un talent fou. Malgré tous les excellent défenseur que le repêchage de cette année comportait, il a su se démarquer du lot."

Ronde 2

Le canadien profitait de deux choix de deuxième ronde. Tout d'abord, Jared Staal a été sélectionné au 32 ième range. Ensuite, se fut le tour de Danick Paquette.

Timmins

"Malgré le classement plus tardif auquel Jared Staal était classé, nous ne pouvions pas laissé passé le plus jeunes des frères Staal. Il possède un excellent gabarit, de bonne main et un sens du hockey incroyable. En plus, ces frères le considèrent comme le meilleur de la famille, c'est tout dire.

Pour ce qui est de Paquette, il était une priorité sur notre liste. C'est un joueur extrêmement de robuste qui n'a peur de personne. Il peut faire basculer de tempo d'un match à lui seul avec ces mises en échec percutantes. Ce Chris Neil en devenir est indispensable pour se rendre loin en série, nous avons hâte de le voir évoluer pour nous."

DG Thibault

"Timmins à vraiment fait un boulot super en repêchant ces deux attaquant format géant. J'ai déjà hâte de les voir avec nous !"


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 30, 2008 11:14 am 
30 juillet 2008

UFA jour 1

Le DG Thibault peut être fier de son acquisition puisque le très convoité Andrew Brunette à décider de choisir Montréal comme ça prochaine ville d'adoption.

"Nous sommes très satisfait de cette acquisition puisqu'il viendra compléter à merveille le troisième trio avec Connolly et Chipcoura ou Nilsson. En plus, il commande un faible salaire de 2.3M et ce, pour les trois prochaines saison, ce n'est pas qu'un joueur emprunter pour cette saison."

Nous avons aussi recueilli les propos de Brunette :

"Je suis très heureux de me joindre à cette organisation légendaire. J'ai vraiment le goût de gagner la coupe cette année et je crois que le Canadiens sont en très bonne position. Ils ont énormément de profondeur, mais j'ai tout de même accepter de jouer sur le troisième trio. Je vais tout faire pour LA gagner cette année."

Alors voici un aperçue des trios pour cette le début de la saison

Withnay(82 85 66) Plekanek(80 84 71) Alfredsson(88 93 82)
Vrbata(75 84 67) Horcoff (82 86 80) Gaborik(82 92 63)
Brunette(80 74 59) Nilsson(78 67 60) Connolly(88 67 78 )
Begin(59 61 75) Lapierre(67 66 72) Kostopoulos(57 64 70)

Komisarek(69 60 98 ) Streit(90 73 67)
Hamrlik(76 62 92) Meszaros(78 69 78 )
Bouillon(60 56 82) Seidengerg(78 45 79)

Huet
Halak


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 16, 2008 10:01 am 
16 octobre
Montréal

C'est privé de leur deuxième centre, Tomas Plekanek, que nos glorieux ont réussi à vaincre difficilement les Bruins de Boston par la marque de 3 à 2. Avec cette victoire, les hommes de Carbo reste invaincu en 4 matchs et partage le sommet de l'association de l'Est avec Pittsburgh.

C'est un effort de tous les membres de l'équipe qui a permis cette victoire alors qu'aucun joueur n'a fait plus d'un point. À noté tout de même le premier but de la saison de Mark Streit ainsi qu'une passe de Meszaros qui porte maintenant sa fiche à 0 but et 8 passes en 4 matchs, ce qui le place au premier rang des pointeur de la ligue à égalité avec trois autres joueurs.

Le prochain match des Habs sera contre les Coyotes, on espère toujours un retour au jeu pour Plekanek.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Oct 30, 2008 9:11 am 
Alors que le Canadiens s'apprêtent à affronter une deuxième puissance de la ligue de suite, Guy Carbonneau a décidé d'envoyer Jaroslav Halak devant les buts.

Le jeune gardien slovaque aura la lourde de tâche de freiner la meilleur attaque de la ligue, et ce, à ce son premier match de la saison. La raison de ce changement devant les buts et que Huet a attrapé un petit virus et il ne se sent pas asses en forme. "Je suis remis à 99%" nous a-t-il dit.

Pour ça part, Halak se sent confiant de stopper Minnesota et de continuer la série de victoire des siens à neuf.

Le reste de la formation devrait être à son poste.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 07, 2008 12:51 pm 
Le canadiens reprendra ces activités ce soir face au Blue Jackets du columbus. Après un congé de près d'une semaine, nous espérons sortir en force. Il n'y a aucun blessé dans la formation et ce sera Huet, qui a fait un blanchissage lors de sa dernière rencontre, qui sera devant les buts.

Pendant ce long congé, nous avons perdu la tête de classement général au profit des Caps de Washington. Cependant, avec trois points de retards, mais deux matchs en mains, nous n'avons pas une grosse marge de manœuvre pour reprendre les commandes. C'est pourquoi nous ne devons pas échapper de matchs face à des formations en reconstruction.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 30, 2009 2:55 pm 
De grosses pertes

C'était à prévoir, mais les fans espéraient toujours à un miracle ...

Deux joueurs clés de la dernière saison on décidé de quitter le navire. Jere Lehtinen ira avec les Kings tandis que Dennis Seidenberg retrouvera un ancien coéquipier (Meszaros) à Phoenix.

Il n'y a pas que du noir en cette première journée des FA par contre. Un des joueurs les plus convoités à décider de rester. En effet, Shawn Horcoff demeure à Montréal. Gregory Stewart et Kyle Chipchura l'ont imité.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juil 13, 2010 9:17 am 
13 juillet 2010
Los Angeles

Montreal Canadien 2010 Draft Review - Ronde 1 et 2

Ronde 1

Jeff Skinner (5ième)

Avec le 5ième choix au total nous n'avons pas hésité à mettre la main sur le joueur de centre Jeff Skinner. Il est un des meilleur "sniper" de ce repêchage et nous somme très heureux d'avoir pu lui mettre la main dessus. Nous espérons le voir dans l'uniforme du bleu blanc rouge d'ici 2 ans

Ryan Johanson (8ième)

Acquis en retour de Jack Johnson, Ryan Johanson est un autre centre. À l'opposé de Skinner par contre. Il est un passeur naturel qui s'est très bien développé cette année (on le compare à Spezza). De plus, on le dit responsable défensivement. Un autre point positif pour lui, il a été repêcher par Columbus dans la NHL qui pourrait le faire jouer très rapidement avec Nash car la direction n'est pas satisfaite de Vermette et Brassard.

Beau Bennett (20ième)

Avec deux bons espoirs aux centre (Skinner et Johanson) et en défensive (Subban et McBain) il nous fallait de la profondeur sur les ailes. Beau Bennett est se qu'on peut appeler un High Risk/Hig Reward. Il a eu une saison du tonnerre dans la BCHL. S'il est capable de faire la même chose en montant de calibre il sera un joueur de 1er trio, cependant il pourrait ne jamais faire la grande ligue. Nous espérons qu'il aura la chance de se faire valoir le plus tôt possible à Pittsburgh car il pourrait jouer avec Crosby ou Malkin qui se cherche désespérément un ailier de qualité.

Ronde 2

John McFerland (32ième)

Un autre ailier (LW) considérer comme un High Risk/High Reward. C'est un jeune qu'on dit difficile à coacher mais il peut tout faire sur la classe. Il a de très bonne main, un bon coup de patin, un excellent lancé, responsable défensivement et il peut frapper. N'eut été de son caractère, il aurait été un choix de première ronde.

Je devrai attendre jusqu'en 4ième ronde avant d'annoncer mon dernier choix de cette encan.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Août 10, 2010 1:47 pm 
Suite au récente transaction, il est claire que je vise le futur. Je vais donc faire un tour de mon top 10.

10.David Desharnais - C

J'aurais bien pu mettre Jared Staal ou Carl Klingberg à la place mais je crois que Desharnais aura un rôle plus important dans mon équipe. Ce petit joueur n'a plus vraiment besoins de présentation. Après avoir dominer la AHL, j'espère qu'il fera le grand saut cette année et pourra compléter une troisième ligne avec Eller et Lapierre.

9.Beau Bennett - RW

Un marqueur et un passeur formidable. Il a prouvé qu'il a un talent offensive indéniable l'an passé, la grande question c'est de savoir s'il pourra répéter ses exploits dans un calibre plus fort. C'est un grand risque, il pourrait terminer sur mon premier trio d'ici quelques années ou bien dans la ECHL. Il évoluera fort probablement dans la NCAA l'an prochain.

8.John McFarland - C

Un autre High Risk/High Reward. Il a prouvé à tout le monde qu'il peut être un joueur de premier plan. Il a le physique de l'emploi, peut donner de bonne mise en échec, un bon marqueur et un bon coup de patin. Un joueur très complet bref, mais il faudra qu'il trouve la motivation de joueur à tous les matchs s'il veut un jour atteindre sont plein potentiel. On espère qu'il deviendra le power forward de notre premier ou deuxième trio d'ici quelques années. Pour l'an prochain, il jouera dans la OHL.

7.Jeremy Morin - LW

Morin est un marqueur naturel avec quelques lacune (vitesse et jeu en défense). Il est passé des université américaine à la OHL l'an passé et se fut un très bon choix. Il a connu une saison du tonnerre avec 47 buts. Seul Skinner et Seguin ont fait mieux que lui. J'espère qu'il pourra profiter des trous laissés dans l'alignement des Hawks à cause du plafond pour se tailler une place d'ici 2 ans.

6.Jamie McBain - D

Un défenseur peut connu mais qui a bien fait partout ou il est passé. Il a jouer peut de match l'an passé avec les Hurricanes mais il a été très impressionnant (3 buts, 7 passes en 14 matchs). Il jouait beaucoup pour un jeune défenseur, autant en PP qu'uen PK qu'à 5 vs 5. Le fait que les Hurricanes ont une très mauvaise défensive vont permettre à McBain de se démarquer cette saison. Nous avons de très grosse attente!

5.Brett Connolly - LW

N'eut été de sa blessure aux hanches, Connolly aurait compétitionné avec Hall et Seguin pour le titre de premier choix overall lors du dernier repêchage. C'est un joueur extrêmement talentueux qui possède un très bon gabarit. Malheureusement sa blessure à ralenti un peut sa progression et il serait surprenant de le voir évoluer dans la LNH l'an prochain, mais j'ai de bons espoirs qu'il sera au côté de Stamkos ou Lecavalier d'ici deux ans.

4.Ryan Johanson - C

On compare le style de ce joueur à celui de Jason Spezza. Un gros centre avec une très bonne vision du jeu. Il fera assurément parti de mon top 6 d'ici quelques années et cela pourrait arriver très tôt. Brassard et Vermette ont déçu au centre et les Blue Jackets recherche un centre de qualité à jumelé avec Nash ... il pourrait très bien avoir trouver leur homme avec Johanson.

3.Jeff Skinner - C

Je vois ce jeune attaquant très gros. Il a finit 2ième meilleur marqueur en saison et récolté 20 buts en 20 matchs en séries dans la OHL. Il n'a pas peut-être pas le meilleur coup de patin ou le meilleur gabarit mais un marqueur naturel comme lui pourra faire sa marque dans la LNH. Même si je le trouve prêt pour la LNH il va surement passé une autre saison dans la OHL.

2.Jonathan Bernier - G

Ce jeune joueur est classé meilleur espoir des gardiens par le site Hockey Future. Après avoir dominer la AHL durant les deux dernières saison et fait très bien lors de ses rappels dans la grande ligue (3 victoires, 1.30 MBA, 0.957 %, 1 blanchissage en 3 matchs). Il devrait partagé la tâche avec Quick cette année et j'espère qu'il lui ravira son titre de gardien #1 la saison suivante. Un sérieux candidat au trophée Calder dans la NHL.

1.Pernel-Karl Subban - D

Que dire de plus que WOW! Ce défenseur à un talent offensif évident. Plusieurs lui reprochait son jeu défensif, mais il l'a beaucoup améliorer sous les ordres de Guy Boucher l'an passé. De sorte qu'il est maintenant un défenseur très complet. Il apporte aussi son lot de dynamisme et de jeux spectaculaire. PK Subban sera notre défenseur étoile et capitaine d'ici quelques années. Il est aussi un autre condidat au trophée Calder.

À cette liste, il faudra ajouter possiblement un choix dans le top 5, je rêve déjà à Couturier ou Larsson.De plus, mon magasinage n'est toujours pas terminer et j'ai 2 ou 3 défenseurs en tête que je voudrais bien aller chercher.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 19, 2010 9:27 am 
Voici un petit update des Canadiens depuis le repêchage :

To Mtl : Jakub Kindl + DET 6
vs
To Det : Radim Vrbata


Vrbata aura la chance d'aider les Wings dès cette année. Tandis que Kindl devrait faire le saut dans la NHL avec les Wings. Je crois que Kindl sera un élément important de notre défensive dès l'an prochain.

To Mtl : Kirill Kabanov + Mikael Grabner + MTL 6
vs
To Car : Johan Franzen


Franzen à dès cote minable cette année, mais devrait retrouver son 85 de scoring l'an prochain. De mon côté je met la main sur Grabner qui a déjà jouer plusieurs matchs l'an passé dans la NHL et qui a très bien fait. Maintenant avec les Panthers, il devrait avoir une place parmis les deux premiers trio. Kabanov est un risque, mais il pourrait être très payant. Avant qu'il quitte pour la russie il faisait parti du top 5 pour le repêchage de cette été. S'il fait se qu'il dit (revenir en amérique) il pourrait se tailler une place très bientôt avec les Islanders. Mais il faudrait qu'il mûrisse un peut (ma plus grand crainte).

To Mtl : Jason Blake + TOR 6
vs
To Tor : Ryan White


Cette échange à seulement était fait dans le but d'augmenter ma masse car je suis en dessous du plancher.

To Mtl : Sergei Samsonov + BUF 7
vs
To Buf : DET 6


Une autre transaction dans le but d'augmenter ma masse.

To Mtl : Matt Keetley
vs
To TB : TOR 6


Avec le départ d'Huet pour l'Europe, il me manquait un deuxième gardien. C'est celui que j'ai trouvé qui coûtait le moins cher.

Signature de Sergei Bobrovsky

Sergei est un gardien qu'on vend au Flyers comme étant leur future premier gardien. Il n'a pas coûté grand chose à signer et j'espère qu'il remplira les promesses. Il a une cote de 7.5 sur HF.

Top Prospect

P.K. Subban - 8.0 B
Brett Connolly - 8.0 D
Ryan Johanson - 8.0 C
Jakub Kindl - 8.0 C
Kirill Kabanov - 8.0 D
Jonathan Bernier - 8.0 B
Jamie McBain - 8.0 B

Mikael Grabner - 7.5 B
Jeff Skinner - 7.5 B
Sergei Bobrovsky - 7.5 C
Beau Bennett - 7.5 C

Jeremy Morin - 7.0 C
Marcus Johanson - 7.0 B
John McFerland - 7.0 C
David Fischer - 7.0 C


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 22, 2010 1:43 pm 
Je veux pas te décourager mais...

http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2010/09/22/kiril-kabanov-na-pas-compris/

Un chum à Serge K? :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 22, 2010 5:11 pm 
faut voir le positif la dedans ... il est en Amérique et pas en Russie (contrairement à Emelin, Valatenko, etc)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Sep 28, 2010 11:02 am 
Intéressant. Voici ce que rapporte Mathias Brunet dans son article sur les recrues qui pourrait percer la NHL cette année

Mathias Brunet a écrit:
Jeff Skinner, attaquant, Caroline

Son préparateur physique, Gary Roberts, l'a comparé à Sidney Crosby. Le compliment est exagéré, mais le premier choix des Hurricanes en juin a marqué 50 buts en saison régulière et 20 autres en séries éliminatoires l'an dernier chez les juniors et, à moins d'une surprise de taille, il entamera la saison avec ce club en reconstruction.

Jeremy Morin, attaquant, Chicago

Ce choix de deuxième ronde des Thrashers d'Atlanta acquis dans l'échange de Dustin Byfuglien connaît un bon camp et on dit qu'il pourrait causer une surprise. C'est un habile marqueur.

Jonathan Bernier, gardien, Los Angeles

Le numéro un Jon Quick devra bien jouer parce qu'il pourrait se faire voler son poste par Bernier, étincelant l'an dernier dans la Ligue américaine.

Marcus Johansson, attaquant, Washington

Carte cachée repêchée à la fin de la première ronde l'an dernier. Il y a des ouvertures au centre du deuxième trio.


Pour l'article complet : Cyberpresse : Sports


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Journal de Montréal
MessagePublié: Jeu Déc 16, 2010 2:08 pm 
La course aux Couturier, RNH et Adam Larsson se fera sans les Habs cette année. Alors que le plan de restructuration de l'équipe est bien mis en place et que le Canadiens faisait du tanking, voilà que les vétérans, acquis pour être au dessus du plancher, se sont levés. C'est une bonne nouvelle pour les partisans du CH. La banque de prospect est bien rempli et bien qu'un choix dans le top 3 cette année aurait donner encore plus de lustre à cette impressionnante liste, le Canadiens à le luxe de pouvoir s'en passer.

À l'heure actuel, l'équipe Montréalaise serait parmi les 16 équipes pour le tournoi printanier. Le meilleure pointeur de l'équipe est un défenseur (Hjalmarsson), la plus part des joueurs sont dans le négatif, les deux gardiens ont un taux d'efficacité d'environ .875 ... pourtant l'équipe aligne 6 victoires pour 4 défaites à ces 10 derniers matchs et devance Pittsburgh et Boston pour la 8ième place.

Le DG Thibault affirme qu'il est toujours à la recherche de jeunes joueurs, notamment un défenseur afin de pouvoir supporter P.K. dans le futur, pouvant améliorant l'équipe à long terme. Cependant, il laisse la porte ouverte pour un bon vétéran à petit prix (voir ici UFA) si les besoins s'en font sentir afin de consolider une place en série et peut-être même surprendre quelques équipes.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr