SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 5:06 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Journal de Montréal
MessagePublié: Lun Avr 15, 2013 8:15 am 
DG Winnipeg a écrit:
C'est assez comique de voir "Pari remporte" au debut du post quand ton dernier parlait explicitement de faire les series cette annee ;)

C'était bel et bien mon objectif en début de saison. Je pensais qu'avec un vrai gardien #1, 4 defs et 1 trio j'allais pouvoir me hisser dans les 8 premiers ... il semblerait que non finalement. Et tant qu'à pas faire les séries j'aime mieux terminer dans la cave (la pire position pour terminer c'est 9-10ième pour moi ... tu fais pas les séries et ton premier choix vaut pas grand chose non plus à moins d'être chanceux).

DG Winnipeg a écrit:
Bien que ce soit pas un mauvais echange, je crois que tu sous-estimes Strome qui se compare a tous les joueurs que tu nommes en matiere de talent (sauf Jones, MacKinon et Drouin). Mais dans tous les cas, ce sont des bons joueurs... sauf que Strome a 2 ans de plus et est plus pres de la NHL!

J'adore Strome (je l'avais d'ailleurs placé devant Huberdeau dans mes mock draft et mes évaluations de prospects) mais parmi tous les joueurs que j'ai nommé, seul Nurse et Shinkaruk sont équivalent à Strome, les autres je les prends tous les yeux fermé avant (ça c'est selon moi :P)

Peu importe l'âge, l'important se sont leur années d'entré dans la NHL et parmi les joueur de cette année, plusieurs auront la chance de faire la NHL dès l'an prochain (en même temps que Strome).

Et pour revenir à l'échange, Smith (gardien #1 qui a beaucoup de minutes de temps de jeu et plusieurs blanchissages) pour moi vaut beaucoup plus que Bernier (encore coincé derrière Quick).


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Journal de Montréal
MessagePublié: Mar Avr 16, 2013 2:03 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Hehe on croirait entendre les paroles d'un certain serpent ;)

Dans mon cas, j'aime mieux essayer de competitionner jusqu'a la fin tout en etant lucide ( jai echange corvo et cullen avant le deadline). Ca rend le simule nettement plus interessant et en plus, il reste tjrs des bons joueurs meme apres le top10... Faut savoir les choisir! Mais d'accord avec toi sur Bernier... A force d'etre pogne derriere quick, son etoile palit!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Journal de Montréal
MessagePublié: Sam Août 17, 2013 6:20 am 
Suite aux acceptations de nos dernières transactions et des signature des UFA voici la formation qui devrait commencer la saison a Montréal.

Huberdeau - Backstrom - Vanek
Read - Couture - Kessel
Sobotka - Horak - Dwyer
Petrell - Chipchura - Smith

Karlsson - J.Johnson
Ekman-Larsson - Bouwmeester
Oduya - Corvo

Bobrovsky
Holtby


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Journal de Montréal
MessagePublié: Sam Août 17, 2013 10:36 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Très beau top 6.... mais manque un peu de profondeur dans les 2 derniers trios. D'ailleurs, Petrell a signé en Suisse cette semaine http://www.edmontonjournal.com/Lennart+ ... story.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Journal de Montréal
MessagePublié: Dim Août 18, 2013 10:19 am 
Oui je sais pour la profondeur... Mais plus le choix avez le nouveau plafond si on veut on bon stsrting 5. De toute manière ma priorités c'est gardien puis def puis attaquant... On verra si c'est une bonne stratégie :-)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Journal de Montréal
MessagePublié: Lun Août 26, 2013 9:02 am 
On avait évoqué plus tôt le probable alignement partant des Habs, mais voici qu'une transaction assez majeure vient tout chambouler. Le jeune Jonathan HUBERDEAU quitte Montréal en compagnie Jay BOUWMEESTER et de Trevor Smith. En retour, la troupe de Michel Thérien met la main sur le jeune Sean COUTURIER ainsi que Curtis GLENCROSS et Martin ST-LOUIS.

"Huberdeau est une énorme perte pour nous, mais avec les dernières transactions nous sentions que nous pouvons visé la coupe à court et moyen terme. Nous avions une équipe composé de beaucoup de jeunes joueurs (Huberdeau, Baertschi, Schwartz, etc). Maintenant nous comptons sur de jeunes vétérans pour gagner et notre relève est suffisamment bien garni avec les Barkov, E.Lindholm, Nichushkin et Jacob Trouba pour se passer d'Huberdeau. Il ne faut pas oublier que Couturier viendra combler un poste important au sein du 3ième trio et que nous croyons toujours en lui offensivement. La perte de Bouwmeester était obligatoire pour libérer de la masse pour St.Louis. En même temps nous nous départissons d'un UFA."

On dit que le DG serait à la recherche d'un défenseur pas trop cher pour combler le poste de 4ième défenseur. Voici tout de même un aperçu de la formation actuelle.

(Passing, Scoring, Defense)

LW - C - RW

Martin ST-LOUIS (99-79-78) - Nicklas BACKSTROM (95-71-76) - Tomas VANEK (86-91-71)
Curtis GLENCROSS (64-81-76) - Logan COUTURE (74-86-81) - Phil KESSEL (92-84-74)
Vladimir SOBOTKA (60-64-72) - Sean COUTURIER (66-63-77) - Matt READ (66-71-74)
Kyle CHIPCHURA (59-59-64) - Roman HORAK (62-59-71) - Patrick DWYER (58-64-76)

D

Erik KARLSSON (90 74 86) - Jack JOHNSON (74-64-85)
Oliver Ekman-Larsson (79-62-91) - Johnny ODUYA (65-60-86)
Joe CORVO (72-67-75) - Adam PARDY (69-55-71)

G
Sergei BOBROVSKY (92-94)
Braden HOLTBY (86-88)
Ben BISHOP (81-83)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Journal de Montréal
MessagePublié: Lun Août 26, 2013 9:48 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Il te manque juste un 4e def et ça va être du bonbon ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Journal de Montréal
MessagePublié: Lun Août 26, 2013 9:51 am 
Hahah, pas beaucoup d'option abordable :P


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Journal de Montréal
MessagePublié: Lun Août 26, 2013 10:42 am 
pas vilain comme line up! Se sera difficile pour Buffalo de se rendre en finale de la Coupe Stanley.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Journal de Montréal
MessagePublié: Mer Oct 02, 2013 9:09 am 
Un faux pas pour commencer l'année

Toute l'organisation du Canadiens était gonflé à bloc pour le début de la saison. Malheureusement, l'équipe de Michel Therrien c'est incliné par la marque de 4 à 3 en tir de fusillade.

Pourtant, les glorieux ont dominé le match, c'est le nouveau gardien #1, Sergei Bobrovsky, qui n'a tout simplement pas fait le travail. 11 arrêts sur 14 lancés, c'est tout simplement inconcevable. Avec Holtby comme substitut, la maiche de l'entraîneur sera courte.

Il y a quand même du positif à retirer du match. L'équipe a été discipliné (aucune minute de punition), à dominé son adversaire pour les lancés (30 à 14) et le deuxième trio était en feu (Couture et Kessel a 1 but 2 passes et Glencross à 1 but 1 passe). Même s'ils n'ont pas produit, le premier trio à quand même bien fait avec 13 lancés aux buts.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Journal de Montréal
MessagePublié: Mer Oct 02, 2013 9:51 am 
L'organisation du Canadien à reçu 4 grosses nouvelles hier. Tous leurs choix de première ronde débuteront la saison dans leur club pro. C'est donc dire que Barkov (FLO), Lindholm (CAR), Jones (NSH) ainsi que Nichushkin (DAL) seront de la formation partante de leurs équipes. Combien sont en try-out seulement (essai de 10 matchs)? Nous le saurons un peut plus tard. De notre côté, seul Lindholm est incertains, les trois autres devraient faire le club pour toute la saison.

Les autres joueur ayant fait le grand club en étant repêcher cette été sont : Rasmus Ristolainen (BUF), Sean Monahan (CLG), Nikita Zadorov (BUF) ainsi que Nathan MacKinnon (COL).

Cependant, des 4 joueurs du CH, Seth Jones ne fait plus parti de l'organisation. Il a été échanger, entre autre, contre Jacob Trouba. Ce dernier faisait son entré avec les Jets hier et il n'a pas déçu. Il a marqué 1 but et récolté 1 passe. Mais ce qui est encore plus important c'est qu'il a été le défenseur le plus utilisé (25 min), devant Buyfuglien, Enstrom et Bogosian. Il a 2:59 en PP et 4:41 en PK.

Il est encore beaucoup trop tôt pour savoir qui sera meilleur entre Jones et Trouba, mais c'est un début saison qui nous ravi!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Journal de Montréal
MessagePublié: Mer Oct 02, 2013 10:34 am 
Ta une faute dans ta bannière....CANADIANS.... :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Journal de Montréal
MessagePublié: Mer Oct 02, 2013 10:49 am 
DG.Hurricanes a écrit:
Ta une faute dans ta bannière....CANADIANS.... :wink:

Hein quoi?? 8)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Journal de Montréal
MessagePublié: Mer Oct 02, 2013 12:12 pm 
Habs a écrit:
Les autres joueur ayant fait le grand club en étant repêcher cette été sont : Rasmus Ristolainen (BUF), Sean Monahan (CLG), Nikita Zadorov (BUF) ainsi que Nathan MacKinnon (COL).


Zadorov n'a pas fait le club à Buffalo, il est sur la liste des blessé, il va etre retourné à son club junior dans les prochain jours.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Journal de Montréal
MessagePublié: Lun Oct 07, 2013 3:40 pm 
Tenter de rebondir
2013-10-07

Les Canadiens tenteront de rebondir après s'être fait infliger une deuxième défaite en tire de barrage de suite. Même si l'équipe a clairement été plus compétitive que lors du match contre Toronto, il reste encore beaucoup chose à peaufiner au sein de l'équipe.

L'équipe de Michel Therrien tentera de trouver la sentier de la victoire ce mardi. Pour l'occasion, ils rendront visite au Flames de Calgary. Afin de stopper la mini hémorragie la club à décidé de faire confiance à Braden Holtby (premier départ de la saison). Même si la première ligne ne fonctionne pas comme prévu il est difficile de démanteler la deuxième qui marche à plein régime (6 points pour Kessel, 4 pour Couture et 2 pour Glencross en 2 matchs).


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr