SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 12:50 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Boston Herald section sports!
MessagePublié: Dim Déc 04, 2011 10:46 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Seulement quelques jours après son embauche, le DG des Bruins, Pierre Villeneuve, remanie déjà son équipe à son image. L'embauche de joueurs d'impacts tel que Jeff Carter, Jason Pominville et Jordan Staal prouve l'insatiable soif de succès de ce DG d'expérience. Il n'hésite pas à sacrifier ses effectifs de talent (Hartnell, Krejci, Rask, Berglund) pour acquérir des joueurs qui feront une différence immédiate dans le style de jeu de son équipe. Malgré tout ses mouvements de personnels, le principal intéressé affirme ne pas en avoir terminer de sitôt; ' Mes prochains objectifs sont de mettre la main sur de jeunes joueurs d'avenir. Il n'y a pas d'intouchables dans cette équipe, je rappel d,ailleurs à mes collègue de la SNHL que Zdeno Chara et Phil Kessel sont toujours disponible.' Parions que cette équipe n'a pas encore fini de surprendre ses fans!

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Déc 06, 2011 1:50 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Une premiere victoire pour les Bruins depuis l'embauche de Mr. Villeneuve a titre de Directeur Général !!!

Les Bruins sont allé d'une remonté en 3e période face aux puissants Pens de Mr . eeeeeeee Prez disons !!!!!

Le trio Jordan Staal, Phil Kessel et Chris HIggins a fait des flameches en récoltant 8 pts.

Claude Julien a pour sa part déclaré aux journalistes présent a la joutes ( comme dirais Mr. Béliveau) " Les nouvels acquisitions sont les bienvenue au sein de notre vestiaire, et je sens que ce n'est qu'un début, Mr. Villeneuve a l'air a tenir tres a coeurs les succes de l'équipe"

Next game ce soir vs les Jets a Winnipeg !!!!!!

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Fév 01, 2012 1:38 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Les Bruins sont en feux mesdames messieurs!!!!!

Une 4e victoire consécutive hier acquis contre les Sens de Mr Page !!!! Ryan Kesler a enfilé ses 27 et 28e de la saison tandis que Keith Yandle y est allé de 3 assists !!!

Claude Julien a déclaré: " Nous sommes maintenant a 4 pts des séries, l'ambiance est a son meilleur dans le vestiaire, et le noyau de l'équipe est confiant que Mr. Villeneuve continuera son exellent travail pour améliorer le club"

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Fév 01, 2012 9:26 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
en effet les sens on accumulé une 8e défaite en prolongation, en tir de barrage cette fois-si. Nous sommes les co-meneurs a ce sujet avec les canadiens pour le total de 8. Ces points perdus pourraient faire mal dans la course au séries.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Fév 01, 2012 11:11 pm 
Haha....faut pas que tu regarde les points que t'a perdu.....mais bien ceux que tu as eu et que tu ne mérite pas !!!! :lol: :lol:


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Fév 02, 2012 12:20 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
bon bon est-ce un commentaire du dg 3e au classement dans l'EST a cause du manque flagrant de compétition dans la section Sud-EST :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Avr 03, 2012 3:30 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Enfin un peu de caractere du coté des Bruins avec une superbe victoire de 8 a 3 contre les puissants Rangers de NY!!!!!

Notre leader et futur capitaine( l'annonce se fera dans l'entre saison ) Joe Thornton y est allé avec d'une performance de 3 buts 1 passe.

Keith Yandle, natif du Massachusset et peut etre futur vedette des Nordiques de Québec n'a pas a rougir non plus avec 4 passes durant cette rencontre.

Espérons que ce match annonce la saison suivante.

Un appercu en profondeur du club pour l'an prochain sera fait dans dans le "Boston Herald section sport" apres la saison réguliere.

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mar Avr 24, 2012 9:20 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
BILAN DE SAISON 2011 ET DÉBUT 2012 DES BRUINS DE BOSTON

Malgré la continuité des séries SNHL, c'est l'heure comme dirait je sais pas qui.
Une fin d'année difficile pour les Bruins, mais remplie d'espérance pour la saison 2012.

L'année 2011 a été marquée bien sûr par un changement de Directeur Gérant un peu avant la mi-saison dans la SNHL. Le nouveau DG des Bruins, M. Villeneuve n'a pas pris de temps pour bouger. En fait, il a bougé énormément, mais chers lecteurs, je vais vous épargner cela puisqu'à 3 trades par semaine, ça serait un peu long. M. Villeneuve voulait une ligne de centre solide acquise par voie de transaction. Les 3 centres des Bruins l'an prochain seront Joe Thornton, le nouveau Capitaine, Joe Pavelski et Kyle Brodziak. Derek Stepan pourra aussi se faire valoir comme centre, mais devrait se retrouver ailier sur un 3e trio.

Zach Parise est arrivé en fin d'année passée et deviendra un rouage important de l'attaque des Bruins. Il devrait évoluer sur le 2e trio en compagnie de Joe Pavelski et Blake Wheeler, un trio purement américain. Le 1er trio devrait être Thornton avec Hartnell et le jeune Evander Kane. La direction est tout particulièrement fière de l'acquisition de Kane malgré le prix à payer. Nous regrettons les jeunes Johansen et Huberdeau, mais Evander Kane représente le futur pour l'organisation des Bruins. Le jeune Ryan Murphy s'est également amené et de plus connaît d'exellentes séries dans la OHL, sait-on jamais, peut-être une place pour lui en Caroline NHL l'an prochain.

La défensive devrait être bien balancée également, il ne reste plus rien de l'ère pré-Pierre Villeneuve. Keith Yandle et Brent Burns seront les pivots offensifs à l'arrière, Barret Jackman qui devrait signer un contrat avec les Bruins amènera de l'expérience et de la robustesse. Les postes de 4e et 5e défenseurs devraient être occupés par Karl Alzner et Nick Shultz. Les jeunes Jared Cowen et Jared Spurgeon, quant à eux, lutteront pour le poste de 6e défenseurs.

Le DG Villeneuve a fait un choix en arrivant a Boston et a sacrifié un jeune gardien de but. Tuuka Raask est parti pour Winnipeg dans un trade qui a amené entre autres Jeff Carter à Boston. Pour l'instant, cette décision réjouit l'état major puisque le jeune Cory Schneider sera notre cerbère pour l'an prochain.


Côté relève, les Bruins ont quelques prospects intéressants tels que: Brandon Pirri, Casey Cizikas, John Gaudreau, Jordan Schroeder, Riley Sheahan et Pillip Danault entre autres.

De plus, l'organisation a déja commencé ses devoirs pour le draft 2012, elle qui aura 2 choix de premiere ronde dans les envions de 15 et 22e.

Pour terminer, lachez pas fans Bostonnais, A NEW HOPE BEGIN !!!!!!!!!!!!!!

Image

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Avr 25, 2012 8:48 am 
Beau feuilleton champion!


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Juin 28, 2012 3:53 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Voila l'heure des mises a jour pour ce qui est des Bruins !!!!!

Résumé des dernieres transactions:

Bos vs Win: Scott Hartnell et Ryan Murphy vs Paul Stastny et Buf 2

Bos vs Win: Wayne Simmonds, Kyle Brodziak et 3e choix vs Josh Bailey, Brock Nelson et Tor 1

Bos vs Stl: Nick Shultz et Bos 4 vs Jeremy Morin et Win 3

Bos vs SJ : Joe Thornton et Win 3 vs T.J Oshie, Nick Petrecki, Ott 1 et SJ 2

La perte de Thornton fait mal un peu, mais le 18e OV était vraiment dans notre mire. Les Bruins détiennent maintenant 4 choix de premiere ronde et 2 choix de 2e ronde pour cette année. Nous voulions du stock pour notre premier draft.

Le Roster devrais ressembler un peu a cela:

Oshie, Stastny, Parise
Kane, Pavelski, Wheeler
?????, Stepan, Bailey
Kassian, ?????, Tangradi

Burns, Jackman
Yandle, Alzner
Cowen, Spurgeon

Mais d'autres changements sont a prévoir, bien sur :P , a voir dans la rubrique dispo et rumeurs.

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Ven Oct 12, 2012 12:56 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Avant la rencontre contre les Flyers, Claude Julien s'est adressé aux Journalistes de Boston.

" Chers charognards eeeeeeeeeeee, scusez, journalistes, je tiens a vous présentez le nouveau Capitaine des Bruins ainsi que ces assistants pour cette saison".

Capitaine: Zach Parise Assisants: Ryan Suter et Hall Gill

Image Image

" Zach est sans contesté notre plus grand leader dans le vestiaire, Ryan était tres a l'aise avec cette décision, Hall viendra les épauler avec sa grande expérience au sein de la SNHL. Je suis tres fier du club que Mr. Villeneuve me fournis, et cette saison s'annonce prometteuse. Il a bougé beaucoup lors des derniers temps, mais j'adore l'équipe et les joueurs sont tous tres fier de jouer pour les Bruins de Boston. Pis si jamais nous ne faisons pas les séries, ben les boys étant donné qui sont toutes américains vont avoir une maudite belle été de soft ball !! Mais, ca serais une catastrophe pour moi, nous avons tout ce qui faut pour participer au bal printaniers".


Hier était le début des activités dans le circuit Girardin et les Bruins affrontaient les jeunes et fougueux Flyers. Blake Wheeler et Zach Parise ont unis leurs efforts avec 1 but une passe chacun et les Bruins l'ont emporté 3 a 2.

Julien apres le match: " Cory a été solide et notre premier trio, qui sera démentelé puisque le line up n'était pas celui espéré :P , a fais le boulot. Je tiens a lever mon chapeau a "the fu man drew" pour son but gagnant en 3e période. "

Image

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 1:53 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Apres une séquence difficile de 4 défaites de suite( hein Steven !!!:P ), les Bruins se replacent tranquillement avec 2 victoires a leur 2 dernieres rencontres.

Boston a battu de peine et de misere Washington et Minnesota par la marque de 2 a 1.

Claude Julien: " Apres un gros débuts de saison, les gars ont décidé d'arreter de travailler, ca marche pas comme ca dans la SNHL, tous les clubs sont compétitif, il faut rester concentré surtout quand nous affrontons les puissances tels que Calgary et Floride. Par contre je suis certain que mon capitaine continuera a faire passer le message avec ses performances sur la glace.Je vous laisse, j'ai une petite soif."

Mr. Villeneuve continue de magasiner, mais les pourparlers ne se concrétise pas. Le vétéran Chris Higgins serais disponible lui qui n'affiche pas le rendement désiré en ce début de saison. " Je suis pret a écouter tous les offres pour Chris !!"

Prochain match des Bruns vs Tampa et leur super-vedette Patrick Berglund !!!

Image

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Nov 07, 2012 11:18 pm 
loll! :P


Haut
  
 
MessagePublié: Ven Oct 04, 2013 5:43 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Nov 30, 2011 8:43 pm
Messages: 1238
Les Bruins commencent la saison du bon pied avec une performance sans bavure face a Tampa Bay !!!!

Un blanc pour Schneider qui doit remercier ses défenseur, seulement 11 lancers de la part des Bolts !!!

Zach Parise reprend la ou il a laissé en inscrivant 2 buts. Le trio Kesler, Parise, Oshie récolte 6 pts dans la victoire.

Prochain match contre les Red Wings a Boston samedi soir.

_________________
Image

PIERRE VILLENEUVE DG BOSTON BRUINS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr