SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 2:18 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: The Phoenix Sun
MessagePublié: Lun Avr 02, 2012 10:25 am 
Pour une 2e saison d'affilée, les Coyotes de Phoenix sont champion de la division Pacifique!

Jeudi soir alors que les Sharks était en ville, nous avions besoin d'une victoire contre ses derniers pour remporter le titre de division et nous les avons battus 4-2.

Nous aurions aimé être plus constant cette saison et avoir la chance de nous battre avec Les Hawks, Rangers et Blue Jackets pour le trophée du président. L'an dernier nous avions gagné cet honneur grâce à 122 pts, 3 de plus que les Capitals.

Maintenant que nous somme assurés de finir dans le top 3 de l'ouest, nous regardons d'un œil attentif ce qui ce passe dans le bas du classement. Nous voudrions beaucoup affronté les Sharks en 1ere ronde. Ça fait déjà un bout de temps que je fais du simulé avec Chris et nous n'avons jamais eu la chance de jouer un contre l'autre en série. Pour ce faire les Avs devront nous passé au classement car à moins d'un miracle des Canucks, les position 6-7-8 sont défini d'avance. Si le classement reste intact, nous allons affronté les Canucks en première ronde. Une série qui aurait tout de même une signification pour nous puisque nous possédons les premier choix des Canucks au prochain repêchage. Nous voudrions qu'il soit dans le 2/3, question de faire encore plus regretter le trade Eberle.

Nous sommes prêt pour les playoffs, en attendant nous regardons la chaude lutte qui est en cours dans l'est et l'autre dans l'ouest qui est beaucoup plus silencieuse malheureusement.

Bonne fin de saison à tous!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The Phoenix Sun
MessagePublié: Lun Avr 02, 2012 5:40 pm 
mes Sharks ont eu de la difficulté à suivre les Coyotes,mais une chose est sûr,on aimerais bien les affronter en série.

advenant que nous nous affrontions,j'pourrais te payer un voyage dans sud....

....au cas oû,comme l'an passé,tes joueurs oublient de jouer le temps que tu es partis.

:P


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The Phoenix Sun
MessagePublié: Lun Avr 02, 2012 7:00 pm 
Je n'étais pas partit, c'est là le problème :P

C,est l'autre Dg qui n'y était pas, un peu comme présentement :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The Phoenix Sun
MessagePublié: Mar Avr 03, 2012 10:16 am 
Effectivement Jo, les Canucks devraient être ton adversaire en premièere ronde!!! Nous serons prêt pour la premiere ronde malgré ma fin de saison en queue de poisson!!:)

Les Coyotes ne pourront même pas satisfaire leurs partisans pour une dernièere fois!! J'aurai le plaisir d'être celui qui aura mit fin au hockey èa Phoenix!!!!! :twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The Phoenix Sun
MessagePublié: Mar Avr 03, 2012 10:34 am 
DG CANUCKS a écrit:
Effectivement Jo, les Canucks devraient être ton adversaire en premièere ronde!!! Nous serons prêt pour la premiere ronde malgré ma fin de saison en queue de poisson!!:)

Les Coyotes ne pourront même pas satisfaire leurs partisans pour une dernièere fois!! J'aurai le plaisir d'être celui qui aura mit fin au hockey èa Phoenix!!!!! :twisted:


J'aime!

J'aime la confiance qui règne chez les Canucks, mais la motivation sera à son plus au niveau de notre côté. Notre trophée du président de la saison passé est loin d'être satisfaisant, nous voulons rien de moins que le gros trophée cette saison.

Une élimination en première ronde est non-envisageable.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The Phoenix Sun
MessagePublié: Mar Avr 03, 2012 12:04 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Est-ce que le DG des Coyotes est prêt à s'engager à démissionner s'il perd encore en première ronde? ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Phoenix Sun
MessagePublié: Mar Avr 03, 2012 12:59 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Phoenix Sun
MessagePublié: Mar Avr 03, 2012 1:05 pm 
Lol ça c de la pression! !!!!

Pas sur que Jo va prendre ce risque! !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The Phoenix Sun
MessagePublié: Mar Avr 03, 2012 1:19 pm 
Beaucoup devraient le faire avant nous :P

Si c'est le cas, plusieurs tête rouleront, mais pas la mienne :D

Oli accepterait pas ma démission anyway ;)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The Phoenix Sun
MessagePublié: Mar Avr 03, 2012 7:42 pm 
si nos chemins se croisent en cour de route,les Yotes n'auront pas droit de toucher à la coupe Stanley.

;)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The Phoenix Sun
MessagePublié: Mar Avr 03, 2012 8:02 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
Je m'aurais aussi oposé à la démission du DG Cormier advenant le cas. J'ai une bien trop belle rivalité avec Jo pour vouloir le voir partir. Donner lui une chance en première ronde pour que je puisse l'affronter et avoir le plaisir de l'éliminer moi même !

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Phoenix Sun
MessagePublié: Mar Avr 03, 2012 11:07 pm 
j'regardais le classemnet et j'croyais (il y a quelques jours) que j'était condamné à finir 6e.

Mais mathématiqument,j'peut encore finir 5e.

Ce qui veut dire que meme Columbus risque de sortir en premiere ronde.... :P


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The Phoenix Sun
MessagePublié: Mar Avr 03, 2012 11:13 pm 
dg chicago a écrit:
Je m'aurais aussi oposé à la démission du DG Cormier advenant le cas. J'ai une bien trop belle rivalité avec Jo pour vouloir le voir partir. Donner lui une chance en première ronde pour que je puisse l'affronter et avoir le plaisir de l'éliminer moi même !


J'aime!!!

:twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The Phoenix Sun
MessagePublié: Mar Avr 03, 2012 11:45 pm 
C'est maintenant officiel, les Canucks seront nos adversaire en ronde 1!

Les présentations et stats de la saison contre les Canucks sont à venir.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The Phoenix Sun
MessagePublié: Dim Juin 15, 2014 10:20 pm 
Après maintenant deux semaines a étudié sa nouvelle équipe, le nouveau DG des Coyotes de Phoenix, Nicolas Lavoie, peut finalement se faire une idée quel sera le plan pour l'équipe.

La première chose qui a marqué le regard du Dg Lavoie est la solide base sur laquelle il peut bâtir. Il y a le jeune et talentueux Anze Kopitar à l'attaque, le prodigieux jeune défenseur Alex Pietrangelo et l'excellent gardien Jonathan Quick. Les trois joueurs seront ici pour très longtemps, donc c'est très rassurant pour un DG de savoir qu'il pourra compter sur leurs talents pour de nombreuses années.

À l'attaque, Kopitar est très bien entouré avec Chris Kunitz, Patrick Elias, TJ Oshie. Parmi ces joueurs, seul Patrick Elias est un talent à court terme, ayant déjà 38 ans. On parle néanmoins de joueurs de talents qui contribueront significativement à l'attaque. L'équipe possède aussi plusieurs joueurs de troisième trios apportant une bonne profondeur à l'équipe. C'est le cas de Milan Michalek, Artem Anisimov, Lars Eller pour la contribution offensive ainsi que Brandon Sutter, Chris Kelly, Jannik Hansen et Drew Miller pour la contribution defensive.

Les changements à apporter à l'attaque sont mineurs. L'équipe possède déjà tous les types de joueurs qu'elle peut espérer. Il risque même d'y avoir des luttes au camp d'entraînement avec Anisimov, Eller et Michalek se compétionnant pour les deux places disponibles sur les deux premiers trios. Sur la troisième ligne, Sutter et Kelly sont déjà assurés de leur position. En somme, l'équipe possède déjà une des bonnes attaques de la ligue. Le DG Lavoie peut déjà commencer à penser à apporter les derniers éléments nécessaires pour faire de cette attaque une pouvant gagner des championnats.

En défense, la situation est légèrement différente. Après Alex Pietrangelo, aucun défenseur ne s'impose vraiment comme 2eme défenseur. Michal Del Zotto a joué ce role l'an passé, mais la situation pourrait être différente pour lui l'an prochain. Andrej Sekera est une excellente surprise et pourrait devenir dès l'an prochain un défenseur solide, apportant une touche offensive à la défense. Mais étant donné que Sekera et Del Zotto sont surtout reconnus comme des défenseurs offensifs, outre Pietrangelo, l'équipe ne possède qu'un seul défenseur solide défensivement soit Travis Hamonic. Pour cette raison, le DG Lavoie doit absolument bien juger de la contribution de Stephane Robidas, lui qui deviendra joueur autonomie d'ici le 1er Juillet si les Coyotes ne le resignent pas. Néanmoins, si on ne peut pas parler d'un deuxième défenseur dominant pouvant jouer de nombreuses minutes, les Coyotes possèdent au moins quatre bon 3eme ou 4eme défenseurs, leur donnant au moins la profondeur pour partager le travail en défense.

Et devant les buts, avec Jonathan Quick, les Coyotes sont assurés de performances incroyables.

En terme d'espoirs et de jeunes, les Coyotes ne possèdent pas nécessairement beaucoup de jeunes. Emerson Etem, Carter Ashton, Ryan Hartman sont les trois jeunes avec le plus d'espoir, et Thomas Wilson qui, sans avoir le talent d'une superstar, ajoute avec son gabarit un aspect bien prisé. De plus, à l'exception d'Hartman, les trois jeunes sont très près de la LNH. Toutefois, après cette liste, on parle surtout d'espoir pouvant devenir des joueurs de 3eme trios.

Donc le plan de M. Lavoie a moyen terme est le suivant : pour cette année, les Coyotes de Phoenix possèdent une assez bonne équipe pour non seulement se qualifier pour les series, mais aussi terminer entre la 4eme et la 6eme position dans l'Ouest. Par contre, à moins de changements majeurs, elle n'est pas encore capable de se positioner parmi les favorites pour remporter la Coupe, alors il sera inutile de sacrifier de l'avenir pour des joueurs qui ne pourront contribuer au succès de l'équipe que cette saison. Par contre, l'équipe pourrait bien pouvoir accéder à cet espoir en 2015-2016.

Avec l'excellente profondeur de l'équipe à l'attaque, les Coyotes peuvent se permettre d'échanger un ou deux attaquants soit pour acquérir des joueurs de talents, soit pour faire l'acquisition de jeunes pouvant mieux maintenir l'équipe au sommet de la ligue lors des prochaines années. De plus, avec la marge de manoeuvre salariale, l'équipe pourra aussi être active sur le marché des agents libres. L'acquisition d'un bon défenseur défensif, voir d'un bon 2eme défenseur est une priorité. L'Ajout d'un autre attaquant pouvant jouer sur les deux premiers trios, sera une seconde priorité.

Le DG Lavoie devra aussi faire des choix. Jannik Hansen, Milan Michalek et Stephane Robidas seront tòus les trois agents libres cet été. Les discussions sont en cours, mais rien n'est garanti quant à la resignature de ces joueurs, alors il faudra un plan B pour les remplacer advenant le cas.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr