SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 6:07 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mar Avr 10, 2012 1:41 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Les Penguins affronteront les Maple Leafs de Toronto en série cette année , une série qui devrait être longue entre les deux équipes de la même division

Après avoir appris la mauvaise nouvelle que les Penguins devrait se priver des services de Sidney Crosby pour le reste de la saison , les joueurs se sont relevés et ont fini la saison d'une belle manière , ce qui a rassuré l'organisation qui était sceptique !

Nous affrontons un adversaire coriace. Les Leafs sont une très bonne équipe et devrait donné une bonne opposition

Cette saison , les Leafs ont eu le déçu .. 1 victoire 1 défait et 2 victoire en OT , pour les hommes du DG Gatineau

C'est donc dire que les deux équipes sont cote à cote , ayant terminé respectivement 4-5e place dans l'Est

Que la meilleure équipe l'emporte !

Bonne série à tous !

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Mer Avr 11, 2012 8:58 pm 
Premier match qui va à Toronto. Zetterberg a un tour du chapeau et Vokoun est solide lors de ce premier match comme il l'a toujours été en série. Va falloir tu sortes plus fort que ça vendredi mon Oli!


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Avr 11, 2012 9:01 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
DG Toronto a écrit:
Premier match qui va à Toronto. Zetterberg a un tour du chapeau et Vokoun est solide lors de ce premier match comme il l'a toujours été en série. Va falloir tu sortes plus fort que ça vendredi mon Oli!


En effet , les Penguins vont devoir changer des choses et offrir une meilleure opposition ! T'en fait pas , c'est loin d'être fini mon JP !

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Avr 14, 2012 9:48 am 
Les Leafs prennent les devant 2-0 dans la série suite à une victoire de 5-4 en prolongation. Le gros Milan Lucic est celui qui a donné la victoire aux Leafs.

On s'en va à Toronto pour les matchs 3-4, Price et tes Pens vont tu être prêt Oli?


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Avr 14, 2012 9:55 am 
Moi et Oli on vient de s'acheter chacun un pti Kart de Golf....ils portent le numéro ''0-2'' sur le devant, pis y'avance pas vite......c'est avec ca qu'on va se rendre à nos matchs maintenant.... :lol:


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Avr 14, 2012 12:17 pm 
Dave arrete de chocker et reviens dans cette serie! !! :wink:


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Avr 14, 2012 1:55 pm 
Lol....je demande que ca ! Tu peux me croire :lol:


Haut
  
 
MessagePublié: Sam Avr 14, 2012 4:18 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Rien n'est gagné du coté de Toronto , je trouve que JP est pas mal confiant !!

Si on regarde l'allure du dernier match , on peut dire merci a M.Vokoun pcq ça aurait été un déluge !!!

Les Penguins se relèveront de ces 2 défaites à domicile , j'en suis même pas inquiet

@Dave , tu peut pensé au golf , pcq toi oui tu risque de pouvoir prendre un départ dans 2 matchs haha !

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Avr 14, 2012 4:48 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 20, 2010 10:08 pm
Messages: 876
Pittsburgh a écrit:
@Dave , tu peut pensé au golf , pcq toi oui tu risque de pouvoir prendre un départ dans 2 matchs haha !



J'aime! 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Sam Avr 14, 2012 8:34 pm 
Pourquoi je serais pas confiant, Vokoun a été solide dans les 2 matchs, Price a été très ordinaire, tous mes joueurs fournissent l'attaque et je n'ai pas un joueur dans le négatif. Je vois vraiment pas pourquoi je ne serais pas confiant.


Haut
  
 
MessagePublié: Mer Avr 18, 2012 4:08 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
La défaite du dernier match nous pousses au mur , mais il parait que le Capitaine Crosby est descendu dans la chambre ce matin pour motiver les troupes !!! Il aurait fait tout un speach et les joueurs serait crinqué à bloc !! De plus , la stratégie et les lignes auraient été modifier avec l'aide de Sid le Kid qui travaille fort en réhabilitation pour revenir !

Les Penguins n'ont pas dit leur dernier et seront rebondir dans les prochains matchs .. !

Image

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Jeu Avr 19, 2012 8:21 pm 
Et voila, c'est terminé. Les Leafs ont éliminé les Pens en 5 matchs. Le point tournant de la série a été devant le filet alors que Vokoun a eu le dessus sur Price. On peut voir que l'expérience du gardien de Toronto a fait la différence.

Les Leafs attendent donc le résultat des autres séries pour connaître leur prochain adversaire, mais une chose est sur, nous serons prêt.


Haut
  
 
MessagePublié: Jeu Avr 19, 2012 9:08 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Et oui .. les Penguins sont éliminés , nous avons tout tenté mais la perte de Crosby est vraiment venu faire très mal à notre formation juste avant les séries éliminatoires !

Belle performance des Leafs et de leur gardien Vokoun !

Mince consolation : Nous avons été battu en 5 alors que Toronto a sortit Dave en 4 l'an passé ! haha

Bonne chance en prochaine ronde au Leafs !

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr