SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Sam Avr 27, 2024 5:55 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Minnesota web sports news
MessagePublié: Jeu Sep 19, 2013 9:15 am 
Bonjour, pour cette 1ere édition du journal de sport sur le web, nous faisons une rencontre avec le nouveau Dg du Wild. M. Frédéric Dumont.

Q: M. Dumont, d'abbord félicitation pour votre nomination, quel sera votre objectif avec cette équipe?

R: D'abbord je suis fier de joindre cette ligue et le Wild. Bon but sera de remonter cette équipe pour quelle soit compétitive au fil des ans. L'équipe possède déjà quelques atout pour le futur si on pense a Mackinnon, Frk, Morrow, Lipon, Dumoulin, Pouliot et Makarov entre autre qui sont dans nos prospects. Si je prend les joueur déjà dans le line up qui vont être la pour quelques saisons comme Muzzin, Nikitin, Pageau, Frolik et Zajac, on croit bien avoir un base qui se solidifie un peu. L'équipe possède 3 choix de 1ere ronde au prochain draft et on pourrait en laisser partir un pour un jeune joueur déjà dans la ligue.

Q: Avez-vous des transactions en vue?

R: :-) Évidemment que oui et déjà 2 qui sont sur les bureaux de la ligue. La 1ere est un défenseur qui quitte l'équipe pour faire de la place à 2 avant dont 1 très jeune avec un gros potentiel et un vétéran. Notre 2e échange est des prospects qui quittent pour le Canada contre un jeune défenseur de 23 ans. Malheureusement je ne dirai pas de nom puisque rien est confirmé par la ligue.

Q: Sur ce M. Dumont je vous souhaite une belle saison et on se reparle bientôt pour une autre entrevue.

R: Merci et je vais souhaiter une belle saison a nos fans. Elle ne sera pas facile mais soyez patient et vous serez récompenser un jour.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr