SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Mer Avr 24, 2024 5:08 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Ledger-Inquirer
MessagePublié: Ven Jan 29, 2021 2:34 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 10, 2008 2:59 pm
Messages: 876
Image
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Ledger-Inquirer
MessagePublié: Ven Jan 29, 2021 11:28 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 05, 2013 11:27 pm
Messages: 1059
DGPanthers a écrit:
Image
Image


Très fort, très très fort. :lol: Sachez que chaque victoire contre les Jackets ne devrait pas vous rendre si fier. Tel que le mentionne le DG des Bolts, notre équipe est exécrable. Ceci étant dit, je me concentre à démolir l'estime des Bolts et non pas des DG outre-mer. Je pensais que tu aurais été de mon côté.

_________________
______________
Philippe Lalancette
DG des Blue Jackets de Columbus

Image
“On ne tire pas de canon pour écraser une punaise.”
Anonyme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Ledger-Inquirer
MessagePublié: Ven Jan 29, 2021 2:47 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Flash Lightning a écrit:
DG Winnipeg a écrit:

Moi je vote pour que Columbus gagne contre Tampa à chaque partie :)


Comment se portent M. Teravainen et M. Jenner? Je leur souhaite un peu de compagnie dans les estrades virtuelles. Malkin et Rantanen pourraient aussi aller réchauffer les bancs pendant quelques semaines. On va se croiser les doigts à Tampa pour que le simulateur s'acharne un peu plus sur Winnipeg (Oli est-ce possible d'entrer manuellement des blessures dans le simulateur? Je suis seulement curieux... :roll: )


Très mesquin comme demande .... je ne suis déjà pas chanceux avec les blessures lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Ledger-Inquirer
MessagePublié: Sam Jan 30, 2021 4:50 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 10, 2008 2:59 pm
Messages: 876
DG Blue Jackets a écrit:
DGPanthers a écrit:
Image
Image


Très fort, très très fort. :lol: Sachez que chaque victoire contre les Jackets ne devrait pas vous rendre si fier. Tel que le mentionne le DG des Bolts, notre équipe est exécrable. Ceci étant dit, je me concentre à démolir l'estime des Bolts et non pas des DG outre-mer. Je pensais que tu aurais été de mon côté.


Avec le roster des PANTHERS chaque victoire est vécue comme une Coupe.
C'était tentant, je reconnais.
Et s'il faut équilibrer les choses http://www.snhl.net/Output/SNHL14-105.html, nous n'étions qu'un caillou dans ta chaussure.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Ledger-Inquirer
MessagePublié: Dim Jan 31, 2021 6:11 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
BREAKING NEWS

Flash Lightning a écrit:
Comment se portent M. Teravainen et M. Jenner? Je leur souhaite un peu de compagnie dans les estrades virtuelles. Malkin et Rantanen pourraient aussi aller réchauffer les bancs pendant quelques semaines.


Suite aux menaces du DG Ouellette à l'endroit de Rantanen, c'est avec grand effroi que nous avons constaté une blessure à notre joueur vedette lors du match de samedi :shock: :cry:

Voici l'extrait pertinent en verbatim:

" Shot by J.T. Miller. Shot Blocked by Mikko Rantanen. Mikko Rantanen from Winnipeg Jets is injured at 0:25 of 3rd period (Sore Right Knee)."

Après enquête, des témoins rapportent avoir vu le DG Ouellette aurait vu "sur ses genoux" dans un racoin sombre du MTS Arena (...) juste avant la partie en compagnie de M. Miller. Aurait-il tenté de soudoyer avec des faveurs charnels le beau JT afin de blesser Rantanen?!?!

Le DG Charlebois a bien l'intention d'aller jusqu'au fond de l'affaire et de ne pas laisser aucun coupable impuni. En guise de prévention, Malkin aura d'ailleurs droit à une sécurité renforcée suivant les menaces faites à son endroit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Ledger-Inquirer
MessagePublié: Dim Jan 31, 2021 6:32 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 03, 2013 1:32 pm
Messages: 1122
DG Winnipeg a écrit:
Après enquête, des témoins rapportent avoir vu le DG Ouellette, étincellant, avec devant lui, "sur ses genoux", le DG Charlebois, dans un racoin sombre du MTS Arena (...)


Il s'agit de graves accusations provenant du DG Charlebois.

Avec un arena comme le «MTS Arena», pas étonnant de voir tes joueurs tomber malade un par un. D'ailleurs, j'ai tenu à rectifier les faits dans ta «quote». Il y avait des petites incongruités avec les faits réellement survenus.

De plus, nous tenons à féliciter J.T. Miller pour son match et sa hargne, mais plus spécifiquement pour la puissance et la précision de son tir. Un petit clin d'oeil tout spécial à notre homologue de Vancouver avec qui nous avons eu des très beaux échanges téléphoniques à la veille de ce match.

_________________
Image
" Chloris, Églé me versent de leur main D'un vin d'Aï dont la mousse pressée,
De la bouteille avec force élancée, Comme un ÉCLAIR fait voler le bouchon"

- Voltaire -­


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Ledger-Inquirer
MessagePublié: Dim Jan 31, 2021 6:34 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Flash Lightning a écrit:
DG Winnipeg a écrit:
Après enquête, des témoins rapportent avoir vu le DG Ouellette, étincellant, avec devant lui, "sur ses genoux", le DG Charlebois, dans un racoin sombre du MTS Arena (...)


Avec un arena comme le «MTS Arena», pas étonnant de voir tes joueurs tomber malade un par un. D'ailleurs, j'ai tenu à rectifier les faits dans ta «quote». Il y avait des petites incongruités avec les faits réellement survenus.

De plus, nous tenons à féliciter J.T. Miller pour son match et sa hargne, mais plus spécifiquement pour la puissance et la précision de son tir. Un petit clin d'oeil tout spécial à notre homologue de Vancouver avec qui nous avons eu des très beaux échanges téléphoniques à la veille de ce match.


fake news!!!! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Ledger-Inquirer
MessagePublié: Dim Jan 31, 2021 7:11 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Jan 22, 2017 9:42 pm
Messages: 357
DG Winnipeg a écrit:
BREAKING NEWS

Flash Lightning a écrit:
Comment se portent M. Teravainen et M. Jenner? Je leur souhaite un peu de compagnie dans les estrades virtuelles. Malkin et Rantanen pourraient aussi aller réchauffer les bancs pendant quelques semaines.


Suite aux menaces du DG Ouellette à l'endroit de Rantanen, c'est avec grand effroi que nous avons constaté une blessure à notre joueur vedette lors du match de samedi :shock: :cry:

Voici l'extrait pertinent en verbatim:

" Shot by J.T. Miller. Shot Blocked by Mikko Rantanen. Mikko Rantanen from Winnipeg Jets is injured at 0:25 of 3rd period (Sore Right Knee)."

Après enquête, des témoins rapportent avoir vu le DG Ouellette aurait vu "sur ses genoux" dans un racoin sombre du MTS Arena (...) juste avant la partie en compagnie de M. Miller. Aurait-il tenté de soudoyer avec des faveurs charnels le beau JT afin de blesser Rantanen?!?!

Le DG Charlebois a bien l'intention d'aller jusqu'au fond de l'affaire et de ne pas laisser aucun coupable impuni. En guise de prévention, Malkin aura d'ailleurs droit à une sécurité renforcée suivant les menaces faites à son endroit...


Une rencontre sera spécialement prevu avec JT en matinée demain matin pour aller au fond de cette histoire. Cependant, avec cette défaite difficile par la marque de 4-1, l'équipe aurait préféré que son puissant tir atteigne la cible... la bonne cible !

C'était le premier match entre les 2 équipes donc ce n'est que parti remise. Avec quelques ajustements, Rantanen devra peut-être s'absenter pour plus de 3D la prochaine fois... à suivre :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Ledger-Inquirer
MessagePublié: Dim Jan 31, 2021 7:30 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 31, 2011 3:18 pm
Messages: 2046
Collusion, corruption... mais ou s'en va la SNHL?!?!

J'invite mon collègue de Vancouver de continuer à viser mes joueurs, nous on va viser la victoire :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Ledger-Inquirer
MessagePublié: Dim Jan 31, 2021 7:49 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 05, 2013 11:27 pm
Messages: 1059
Le début d’un scandale relevé par un journaliste de Columbus. Le peu de plaisir dans cette ville lui permet même de sortir des scoops sur les autres équipes. Par contre, la section commentaires du journal électronique est polluée par plusieurs trolls.

Le modérateur ne fait pas som travail... une enquête est en cours, car on se fout ici de Vancouver et Winnipeg, mais on se sacré complètement de Tampa Bay, la ville du vice et de la COVID. On n’acceptera aucun commentaire de ce DG malhonnête.

_________________
______________
Philippe Lalancette
DG des Blue Jackets de Columbus

Image
“On ne tire pas de canon pour écraser une punaise.”
Anonyme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Ledger-Inquirer
MessagePublié: Dim Jan 31, 2021 8:00 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Jan 22, 2017 9:42 pm
Messages: 357
DG Winnipeg a écrit:
Collusion, corruption... mais ou s'en va la SNHL?!?!

J'invite mon collègue de Vancouver de continuer à viser mes joueurs, nous on va viser la victoire :mrgreen:


J'adore :twisted: :twisted: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Ledger-Inquirer
MessagePublié: Dim Août 01, 2021 6:17 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 05, 2013 11:27 pm
Messages: 1059
De retour suite à sa retraite de courte durée, le DG Lalancette s'est permis de faire plusieurs changements au sein de son organisation. Depuis plusieurs années, les Jackets font le pleins de 1er choix, de 2e choix et de prospects tout en attendant l'éclosion de ceux-ci. La patience du DG semble avoir atteint sa limite et voici le compte-rendu des derniers changements au sein des Jackets:

2021-08-01 : From Los Angeles Kings to Columbus Blue Jackets : Sean Couturier.
From Columbus Blue Jackets to Los Angeles Kings : Mikael Backlund, Alexandre Carrier, Rasmus Kupari (P).

Un dernier gros coup des Jackets qui parviennent à mettre la main sur un jeune two-center qui nous permet d'avoir deux bons centres pour accompagner nos ailiers. On voit une amélioration vis-à-vis Backlund, mais il nous a coûté un prospect intéressant en Rasmus Kupari. Du côté des Jackets, on avait des réserves sur la place réservée à Kupari au sein de son équipe NHL.

2021-07-27: From Columbus Blue Jackets to Winnipeg Jets : Miles Wood, Brendan Brisson (P), Y:2022-RND:1-CLB.
From Winnipeg Jets to Columbus Blue Jackets : Nicklas Backstrom.

Le gros échange du lot, une négociation de longue haleine qui aurait pu être perturbé par le choix du Kraken, mais le choix qu'il a fait nous a permis de conclure l'échange à la veille du repêchage d'expansion. On croit que le style de jeu de Backstrom lui permettra d'être performant pour la durée de son contrat.

2021-07-19: From Columbus Blue Jackets to Detroit Red Wings : Anton Stralman.
From Detroit Red Wings to Columbus Blue Jackets : Y:2021-RND:6-DET.

Les Jackets devaient libérer du salaire afin d'obtenir Backstrom et l'anticipation des contrats qu'auront Beauvillier, Vrana, Dunn et Samsonov.

2021-07-19- TRADE : From New York Islanders to Columbus Blue Jackets : Vince Dunn.

TRADE : From Columbus Blue Jackets to New York Islanders : Kevin Labanc, Y:2021-RND:4-VGK.

L'obtention d'un joueur qu'on croit qui aura un excellent rôle au sein du Kraken dans la NHL. Il viendra solidifier notre top 4 et notre avantage numérique.

[2021-07-02 14:28:38] - TRADE : From Arizona Coyotes to Columbus Blue Jackets : Tyler Johnson.
[2021-07-02 14:28:38] - TRADE : From Columbus Blue Jackets to Arizona Coyotes : Nic Petan, Y:2021-RND:3-MIN.

Johnson fut obtenu afin de respecter le plafond salarial. De plus, on croit qu'il pourrait offrir de bon service au sein de notre 3e trio et qu'il saisira l'opportunité qui lui sera offerte.

[2021-06-30 12:58:35] - TRADE : From Dallas Stars to Columbus Blue Jackets : Ryan Ellis.
[2021-06-30 12:58:35] - TRADE : From Columbus Blue Jackets to Dallas Stars : Trent Frederic, Ilya Sorokin (P), Y:2021-RND:2-WAS, Y:2022-RND:2-WAS.

Nous avons payer un gros prix pour obtenir un solide défenseur. On croit qu'Ellis va prendre la place qu'il lui revient dans notre top 2.

De plus, les Jackets ont obtenu Derek Stepan afin d'avoir notre centre de 4e trio en protection au UFA ainsi que le nouveau contrat d'Alec Martinez.

Voici un bref aperçu de ce que l'alignement des Jackets pourraient avoir l'air au début de la saison.

Benn - Backstrom - Kane
Johnsson - Couturier - Vrana
Lafrenière - Johnson - Kurashev
Blackwell - Stepan - UFA ou échange

Dunn - Ellis
Martinez - Roy
Kulak - Maata

Surplus: Bjornfot, Miller, Kukan

Ilya Samsonov
Casey DeSmith


Cependant, on sent que le DG n'a pas fini de bouger et que l'alignement pourrait se bonifier d'ici septembre.

_________________
______________
Philippe Lalancette
DG des Blue Jackets de Columbus

Image
“On ne tire pas de canon pour écraser une punaise.”
Anonyme


Dernière édition par DG Blue Jackets le Lun Août 23, 2021 5:42 pm, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Ledger-Inquirer
MessagePublié: Dim Août 01, 2021 10:10 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 10, 2013 10:10 pm
Messages: 914
Ouais t'as pas chomé Phil, de belles améliorations!

_________________
Sébastien Lauzière
Directeur Général
Sharks de San Jose


"Never argue with stupid people, they will drag you down to their level, and then beat you with experience"-Mark Twain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Ledger-Inquirer
MessagePublié: Lun Août 23, 2021 5:41 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Août 05, 2013 11:27 pm
Messages: 1059
Suite au dernier échange, qui vient tout juste d’être approuvé par la ligue. Les Jackets se sont départis du jeune Beauvillier ainsi que leur choix de 1er tour de 2023 pour mettre la main sur Patrick Kane. On croit fermement qu’il donnera encore deux bonnes années à notre équipe et que son prochain contrat sera plus raisonnable tout en offrant un excellent rendement.

Il ne laisse pas croire qu’une baisse de rendement est à prévoir à court terme. Merci aux Preds pour lee discussions.

_________________
______________
Philippe Lalancette
DG des Blue Jackets de Columbus

Image
“On ne tire pas de canon pour écraser une punaise.”
Anonyme


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr