SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 6:20 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: wild.nhl.com
MessagePublié: Ven Jan 24, 2014 10:28 am 
24 Janvier 2014
Toute bonne chose à une fin !

Avec une défaite de 5 à 2 contre les Blackhawks de Chicago, la série de victoire du Wild s'arrête donc à 11. À défaut de ne pas encore être dans les huit équipes faisant les séries, cette série de victoire à eu l'effet de replacer l'équipe directement dans la course aux séries.

La direction de l'équipe avait réagi à la blessure de Torey Krug en rappelant des ligues mineurs le défenseur Zach Redmond qui jouait hier son premier match dans la SNHL. L'entraineur-chef voulait savoir de quoi il était capable, c'est donc pour cela qu'il c'est fait offrir un peu plus de 21 minutes de jeu pour son premier match en compagnie de Cory Sarich. Les résultats sont cependant mitigés dans leurs cas.

La performance de Steve Mason durant la soirée n'aura pas aidé la cause de son équipe, lui qui a accordé 5 buts en seulement 28 lancers. L'entraineur n'a pas voulu confirmer s'il sera dans les buts pour la prochaines parties contre les Sharks de San Jose et quelle changement était à prévoir dans les joueurs.

Le Wild entame un voyage de quatre parties à l'étranger avant de venir joueur deux matchs à domiciles avant la pause olympique. La direction de l'équipe évaluera après ces matchs leurs chances d'accéder aux séries éliminatoires et la direction à suivre pour le restant de la saison. La balle est donc dans les mains des joueurs.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: wild.nhl.com
MessagePublié: Ven Jan 24, 2014 1:50 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Déc 17, 2008 10:20 pm
Messages: 1173
Localisation: Laval-Ouest, Ville St-Laurent
C'est Keith Kinkaid (quoi, qui ?) qui a eu l'honneur de stopper la série de victoires du Wild. Comme quoi même les équipes en feu sont arrêté par la machine que sont les Blackhawks.

Mais c'est tout un exploit du Wild, personne ne se serait attendu à une telle séquence de leur part cette saison. Félicitation.

_________________
David, DG des Hawks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: wild.nhl.com
MessagePublié: Mer Jan 29, 2014 9:40 am 
29 Janvier 2014
Le coach en furie

Après des défaites cinglantes de 5-2 faces à Chicago et de 6-1 contre les Sharks, le Wild a réussi à soutirer une plate, mais alors très plate victoire au Ducks d'Anaheim. Avec un pointage finale de 2-1 et 22-14 pour les tirs, on ne peut pas dire que les partisans en ont eu pour leur argent. Après ces trois matchs sans émotions de la part de ces joueurs, le coach a décidé de brasser la soupe pour tenter de réveiller ces joueurs. Nous aurons donc droit à un tout nouvel alignement pour le prochain match contre l'avalanche du Colorado. L’entraîneur, qui avait auparavant déclaré que la balle était dans les mains des joueurs, craint que la majorité de ces joueurs soient plus intéressé par la saison de golf qui approche que par les séries éliminatoires.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: wild.nhl.com
MessagePublié: Mar Avr 22, 2014 1:57 pm 
22 Avril 2014
Bilan d'une saison en dent de scie

Alors que la direction y croyait jusqu'à la toute fin, la défensive a implosé au pire moment de la saison. Alors que le Wild était en pleine course au série, l'équipe n'a seulement gagné que deux de ces 6 derniers matchs. Lors de cette séquence l'équipe a allouer pas moins de 30 buts et en a marqué seulement 11, se faisant blanchir deux fois. Malgré l'exclusion des séries éliminatoires, la direction voit d'un bon œil la deuxième moitié de saison qu'à connu l'équipe. Après avoir pris le temps d'analyser la saison, voici le bilan fait par la direction.

EMBAUCHE D'UNE NOUVELLE DIRECTION

C'est le 29 décembre 2013 que le Wild jouait un premier match sous la direction du nouveau directeur général Simon Duperron. Le Wild se situait en très mauvaise position, occupant pas moins que le 27e rang dans la ligue. La préoccupation première était d'améliorer la profondeur inexistante de l'équipe à cette époque et tenté d'améliorer la défense pour avoir une chance d'accéder aux séries éliminatoires. Le moins que l'on puisse dire c'est que la signature d'un nouveau DG a eu l'effet d'une bombe énergétique qui a permis à l'équipe d'obtenir 11 victoires de suites après un premier match de rodage.

40 Premiers matchs
Fiche : 15-22-3 pour 33 points l'équipe jouant pour 0.413
Avec 122 buts marqués la moyenne se situait à 3.05 par match.
Avec 154 buts accordés, la moyenne se situait à 3.85 par match.
L'équipe avait un différentiel de -32

42 Derniers matchs
Fiche : 24-16-2 pour 50 points, l'équipe jouant pour 0.595
Avec 142 buts marqués, la moyenne se situait à 3.38 par match.
Avec 150 buts accordés, la moyenne se situait à 3.57 par match.
L'équipe a maintenu un différentiel de -8

La séquence des six derniers matchs où l'équipe a présenté un différentiel de -19 à énormément fait baisser la dernière statistique. En transposant le rythme de la deuxième moitié sur toute la saison, l'équipe terminé dans les alentours de 97 points, cela aurait été amplement suffisant pour faire les séries. La direction considère cela comme une petite victoire dans la défaite.

MOUVEMENT DE LA DIRECTION

2 Janvier
Signature de Aaron Volpatti et de Chris Porter
L'acquisition de ces deux joueurs de soutiens après avoir ratissé la ligue au grand complet permettait une certain profondeur au niveau de l'attaque qui pouvait maintenant se permettre un ou deux blessés sans être dans le trouble. Les deux joueurs amenaient aussi une dimension physique intéressante à l'équipe. La versatilité de Porter qui pouvait jouer aux trois positions fut très utile pour la préparation des alignement.

22 Janvier
Création du prospect Zach Redmond
Redmond qui fût créé à la base pour jouer un rôle de soutien et laissé l'opportunité à l'équipe d'échangé Sarich, a finalement joué 24 matchs tout en récoltant 13 points et 32 mises en échec.

25 Janvier
Acquisition de Matt Gilroy au Ballotage
Gilroy a été acquis pour encore une fois ajouter de la profondeur à l'équipe et n'aura joué finalement que 5 matchs dans l'uniforme du Wild.

30 Janvier
Cory Sarich échangé au Lightning en retour du choix de 6e ronde de Buffalo en 2014
Après un mois d'attente, les partisans ont obtenus une première transaction de la part de leur directeur général. Futur agents libres dans une équipe en reconstruction, ce n'était pas un secret que Sarich serait échangé tôt ou tard et c'est à Tampa Bay que le Wild a trouvé preneur.

2 Février
Le prospect Stuart Percy est échangé à Dallas en retour de leur choix de 2e ronde en 2014
Avec les Torey Krug, Jake Muzzin, Chris Tanev, Derrick Pouliot, Brian Dumoulin, Joe Morrow, la relève à la défense au Minnesota est de bonne augure. Alors avec seulement 5 choix au repêchage de 2014, l'équipe à décidé de se départir de Percy pour obtenir des outils en prévision du repêchage de cette année.

3 Février
Tomas Kopecky est échange à Détroit en retour de Dana Tyrell, Brandon McMillan ainsi que Tim Sestito
Alors que l'équipe tente de remonter le classement, la direction juge que pour le bien de l'équipe, c'est le meilleur moment pour échange Kopecky qui est le meilleur pointeur de l'équipe a ce moment. Avec son statut d'agent libre l'an prochain et sa saison ordinaire dans la NHL, Kopecky n'était plus dans les plans de l'équipe. En retour, le Wild met la main sur Tyrell et McMillan qui ont encore le temps de se dévellopper pour devenir des bons joueurs de soutien pour l'équipe. Pour l'instant Sestito sera utilisé à ces fins.

16 Février
Rotislav Olesz est échangé à Vancouver en retour des choix de 7e ronde de la Caroline et de Vancouver en 2015.
Un autre agent libre sans restriction qui était certain de se faire échangé, résultat final; on récupère deux choix pour 2015.

21 Février
Le prospect Tanner Richard est échangé contre Ed Jovanovski
Voulant améliorer la défensive, la disponibilité de Jovanovski dans les rumeurs de la ligue a porté l'attention de l'équipe à Calgary. Son leadership, son expérience ainsi que son contrat viendra stabilisé la jeune défensive l'an prochain ainsi que la masse salariale.

4 Mars
Maxime Macenauer échangé contre Carter Hutton
Voulant absolument obtenir un 3e gardien avant la date limite des transactions, le Wild a trouvé partenaire à Tampa Bay encore une fois alors qu'il a envoyé le jeune Macenauer pour obtenir sa police d'assurance tant convoité. Au bout de la ligne, l'acquisition fut payante puisque Mason a été blessé vers la fin de la saison et Hutton a dû seconder Hackett.

Joueur universitaire
3 mars : Brady Brassart
5 mars : Zack Mitchell
1 avril : Christian Folin
Un centre, un ailier droit et un défenseur, la période des signatures universitaires aura renforcé la profondeur de nos espoirs.

RÉSUMÉ DES DÉPARTS ET DES ARRIVÉS

Départ

Tomas Kopecky
Rotislav Olesz
Cory Sarich


Tanner Richard
Maxime Macenauer
Stuart Percy

Arrivé

Ed Jovanovski
Aaron Volpatti
Chris Porter
Dana Tyrell
Tim Sestito
Matt Gilroy
Carter Hutton

Brandon McMillan

Brady Brassard
Zack Mitchell
Christian Folin

2nd Dallas 2014
6nd Buffalo 2014
7nd Caroline 2015
7nd Vancouver 2015

RFA
UFA

VISION 2014-2015

Avec 10 attaquants et 3 défenseurs déjà sous contrat pour l'an prochain, en rajoutant les protections minimum, le Wild est déjà très près d'avoir un alignement complet. Lors de la signature des agents libres on pourra donc se concentrer à améliorer l'équipe au lieu de simplement essayer d'avoir le nombre de joueurs minimum sur la glace. La direction sera active cet été pour permettre à l'équipe de participer aux séries éliminatoires dès l'an prochain ! Je vous le dit maintenant, l'avenir s'annonce prometteur au Minnesota !

Je n'aurais pas atteint mes objectifs tant et aussi longtemps que nous n'aurons pas remporté la coupe au Minnesota ! - Nathan Mackinnon


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: wild.nhl.com
MessagePublié: Mar Avr 22, 2014 2:29 pm 
Du beau travail (autant l'article que la gestion de l'équipe!).


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: wild.nhl.com
MessagePublié: Mer Avr 23, 2014 3:13 pm 
Good job, t'es un gros plus pour le Wild et pour la ligue!

Lâche pas!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: wild.nhl.com
MessagePublié: Mer Avr 23, 2014 4:28 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
Wow super article très intéressant !!!

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: wild.nhl.com
MessagePublié: Jeu Avr 24, 2014 9:19 am 
Merci beaucoup, c'est encourageant des commentaires comme ceux-ci :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: wild.nhl.com
MessagePublié: Sam Avr 26, 2014 11:47 pm 
Tout un travail!!!
Excellent! !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: wild.nhl.com
MessagePublié: Jeu Juil 10, 2014 11:04 am 
Un été des plus actifs au Minnesota !

Résumé des mouvements depuis le 30 juin 2014.

1) 30 juin
Au Minnesota : 1st SJS 2014 (7e)
À Toronto : 1st MIN 2014 (10e) + 2nd DAL 2014 (39e)

L'objectif du Wild était déjà clair à ce moment, avancez au repêchage pour aller chercher la crème de la crème !

2) 2 juillet
Au Minnesota : David Savard + Nicklas Svedberg + 1st COL 2014 (27e)
À Vancouver : Sven Baertschi

Baertschi était disponible pour les autres équipes puisque le DG commençait à s'inquiéter de son développement. Nous étions cependant très au fait de son grand potentiel, mais le retour de la marchandise avec Savard, qui a obtenu un poste régulier à Colombus, Svedberg, qui pourra solidifier le poste de 2e gardien au courant des prochaines années ainsi que le 27e choix overall donnait beaucoup plus de carte à la direction.

3) 3 juillet
Au Minnesota : 2nd CLB 2014 + 5nd BUF 2014 + 5nd LAK 2014 + 3nd TOR 2015
À Toronto : 1st LAK 2014

Encore une fois du maniement de choix pour se donner des munitions.

4) 3 Juillet
Au Minnesota : 5nd CLG 2014 + 6nd VAN 2014 + 7nd TBL 2014 + 4nd NSH 2015 + 5nd VAN 2015 + 7nd LAK 2015
À Los Angeles : 2nd BUF 2014
À Nashville : Devin Shore

La transaction originale a été Shore contre 2nd BUF 2014 + 4nd NSH 2015, mais le choix de 2e ronde fut automatiquement envoyé à LA contre les autres picks mentionnés. Shore n'était pas exactement dans les plans de la direction et obtenir six joueurs en échange était un coup de dé à prendre. Les choix de 2015 seront utiles pour bouclés les transactions cette année.

5) 3 Juillet (Durant le draft)
Au Minnesota : 1st VAN 2014
À San Jose : 1st SJS 2014 + 3nd TOR 2015

On voulait obtenir Virtanen au Minnesota... that's it ! À noter qu'une négociation rendu au tour du pick sa rajoute de l'intensité à la vitesse d'écriture lol !

6) 3 Juillet
Au Minnesota : Michael Grabner + 7nd SJS 2015
À San Jose : Ed Jovanovski + 2nd CBJ 2014 + 3nd VAN 2014

À la recherche d'un ailier depuis le départ de Baertschi, on espère que Grabner saura retrouvé sa repère puisque sa super-vitesse pourrait nous être grandement utile ! C'est encore une fois une sorte de pari dans son cas, mais la direction a confiance qu'il sera trouvé le bon chemin.

Jusqu'à maintenant l'équipe a drafté Virtanen et Pastrnak respectivement 6e et 27e en première ronde, un power-foward et un sniper, exactement ce que l'on désirait au Minnesota !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: wild.nhl.com
MessagePublié: Lun Août 04, 2014 1:56 pm 
Mise à jour de l'été au Minnesota

Voici une mise à jour des mouvements du Wild depuis le dernier article il y a environ 1 mois.

13 Juillet 2014 - Nikitin s'amène avec le Wild
Le gros défenseur défensif s'amène de Calgary en échange du 4nd MIN 2015. Étant UFA, il devient donc le deuxième agent libre protégé par l'équipe en compagnie de Jonathan Ericsson.

16 Juillet 2014 - On échange Martin Frk pour repêché Nikita Tryamkin
Le défenseur format géant intriguait le DG depuis un bon moment, et plus il glissait, plus la tentation était grande. C'est donc avec Nashville qu'un terrain d'entente a été trouvé alors que l'équipe envoie le prospect Martin Frk en échange du 82e choix overall qui permet à l'équipe de mettre la main sur le défenseur de 6'7''

22 Juillet 2014 - Le départ du capitaine !
Avec le surplus de défenseur au Minnesota, le capitaine Anton Volchenkov ne cadrait malheureusement plus dans les plans de l'équipe. C'est donc avec les Sharks que celui-ci poursuivra sa carrière alors que le Wild mets la main sur le jeune Julian Melchiori en retour. Ayant gouté à la NHL en 2013-2014, Melchiori fait partie des premiers rappelés par les Jets (NHL) en cas de blessure, en espérant qu'il force la main de la direction pour le poste de 6e ou 7e défenseur !

22 Juillet 2014 - Un centre #2 s'amène au Minnesota
David Savard fût retourné à Vancouver en échange de Mike Fisher et du choix de 6e ronde de Vancouver en 2015. Savard était un jeune apprécié par l'organisation, mais avec les périodes de FA qui approchait, l'heure des choix était arrivés. Lorsque l'offre de Fisher est arrivé sur la table, ce fût suffisant pour échangé Savard au-lieu de risquer de perdre un top RFA. Alors que Zajac pilotera le premier trio en compagnie de Mackinnon, Fisher devrait normalement jouer avec Frolik pour débuter la saison, les autres ailiers de ces trios ne sont pas encore confirmés. Évidemment les qualités défensives de Fisher font de lui un centre comme le DG les aimes et parfait pour les unités spéciales.

22 Juillet 2014 - Échange de choix
Assez simple merci, le Wild envoie le 5nd ANA 2014 contre le 5nd ANA 2015 à Anaheim. Pas plus compliqué que cela !

22 Juillet 2014 - On avance encore !
Le Wild a échangé le 144e choix ainsi que Robin Press (P) contre le 120e choix pour repêcher le gardien de but letton Elvis Merzlikins. Selon les rapports de recruteurs, ce gardien aurait un potentiel encore plus élevé que son compatriote Gudlevski. Reste à savoir ce que nous réserve l'avenir pour ce joueur !

26 Juillet 2014 - Signature d'un joueur de 20 ans
Le défenseur à caractère offensif Guillaume Gélinas signe un entente de 3 ans. Ce jeune rempli de caractère et de talent offensif aura sa chance dès cette année avec les pros !

26 Juillet 2014 - Échange de choix
Le Wild envoie au Lightning le 5nd CLG 2014 contre le 4nd BOS 2015. Étant donné que l'équipe ne voulait pas vraiment échangé son choix, le prix demandé fut plus élevé que celui demandé au Ducks, cependant, suite à l'insistance de Max, le troc fût fait.

Repêchage (Suite)
Après avoir repêché Virtanent et Pastrnak au premier tour. Le Wild a bougé pour aller drafter Tryamkin et Merzlikins. La suite des sélections est la suivante :

145e : Joey Dudek
Un bon centre universitaire qui a le talent pour aller loin, évidemment puisque c'est un universitaire le temps sera plus long pour voir ce qu'il sait faire, mais rendu en fin 5e ronde, le DG est prêt à attendre pour voir les résultats !

151e : Pierre Engvall
Un power-foward suédois gros format. La direction des Leafs NHL espère voir en lui un joueur du top 6 au au pire 9 d'ici 3-4 ans.

156e : Aaron Haydon
Sa fiche de -39 a fait peur à plusieurs DG, mais Haydon était un gars que les gens voyaient sortir beaucoup plus vite, l'ayant snobé plusieurs fois, je ne pouvais plus passer par dessus au 156e rang. Il est un gros shutdown défenseur qui devrait jouer sur la 2e paire de défense dans un futur pas si éloigné que cela s'il se développe bien.

174e : Matthew Mistele
Il possède un placement d'une très haute intelligence, ce qu'il fait qu'il laisse les jeux venir à lui. En commençant à mettre plus d'énergie dans ces games il pourrait devenir une vrai menace offensif.

181e : Victor Olofsson
Rapide, bonne main, bon lancer. Reste à savoir si son 5'7'' va finir par le ralentir :lol: C'est un billet de lotterie qui coute pas cher et qui pourrait bien rapporter :D

L'équipe a donc repêché 9 joueurs, tous des joueurs que l'équipe désirait à leurs points dans le repêchage, nous possédons 13 choix pour le draft de l'an prochain. La banque de prospect se porte beaucoup mieux qu'il y a quelques mois. La défensive viens de faire une solide bond par en avant pour cette année. La saison sera beaucoup plus belle cette année pour le Wild, plus question de revoir le fond du classement et l'horrible 27e place que j'avais en arrivant ! La direction est convaincu plus que jamais d'être capable de faire les séries cette année tout en continuant d'améliorer le futur de notre équipe !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: wild.nhl.com
MessagePublié: Dim Déc 14, 2014 1:55 pm 
LE WILD EST SUR UNE BONNE SÉQUENCE !

Après avoir vu la direction hautement brassé les cartes dans le vestiaire, le Wild pointe maintenant au 3e rang de la section centrale ! Fort d'une fiche de 7-2-1 lors de ces dix derniers matchs, dont quatre victoire de suite récemment, le Wild a profité de sa victoire de 2-1 contre les Coyotes hier soir pour devancé les Stars de Dallas. Avec les matchs en main que nous possédons, nous pouvons même espérer dépasser l'Avalanche au deuxième rang de la centrale ! Évidemment notre position est très fragile puisque de la deuxième à la sixième place dans la centrale il n'y a que trois petits points de différence.

Une conférence de presse aurait d'ailleurs lieu jeudi ou vendredi par le directeur général pour faire le bilan de l'équipe pour les trente premiers matchs.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr