SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 5:06 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePublié: Lun Juin 23, 2014 3:19 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 10, 2013 10:10 pm
Messages: 914
Il y a de ça pratiquement 18 mois que je me suis joint à la SNHL! J'ai hérité d'une équipe respectable sur papier et avec quelques éléments prometteurs au niveau prospects et pics. Il y avait par contre quelques carences que j'ai tôt fait de corriger au meilleur de ma capacité...et du peu de temps dont j'ai disposé suite à la naissance de mes jumeaux en février 2013.

Je souhaitais faire une refonte de l'équipe pour qu'elle réflète le style de Dg que je suis et y aller en douceur pour ne pas trop affecter la chimie de l'équipe car je souhaitais qu'elle demeure compétitive. J'ai convertit des ''upcoming UFAs'' en valeur pour le long terme de l'équipe...et me suis même attiré les critiques de l'ancien Dg des Sharks au passage!

Chose certaine, je n'ai pas eu autant de temps que je l'aurais souhaité à investir dans mon équipe durant cette première année. Autre certitude, j'ai eu mon lot de bon et de moins bon trade. Je ne les énumèrerai pas mais tous peuvent facilement affirmer que les Sharks ont beaucoup changé sous mon règne!

Et là, mes jumeaux ont 16 mois et je suis maintenant travailleur autonome, c'est à dire courtier d'assurance indépendant...sans compter que ma ligue principale (la défunte LEHSQ que certains connaissent) à cessée ses activités...ce qui résulte en beaucoup plus de temps à investir dans mon équipe et la SNHL...et je suis convaincu que plusieurs d'entre-vous ont remarqués un niveau d'activité beaucoup plus élevé de ma part depuis quelques semaines.

Pour mon 2e été dans la ligue et en vue de la prochaine saison...suite à l'élimination de mes Sharks malgré mes efforts au deadline pour se faufiler dans la course, j'ai décidé d'y aller de façon plus extrême en me lançant dans un ''rebuild-retool'' et les choses vont bon train.

Pour soutenir les rigeurs de la conférence Ouest, j'ai décidé de débuter par mon gardien et ma défensive. Tuukka Rask s'est amené avec l'équipe tout récemment. La brigade défensive a changé du tout au tout avec les Luke Schenn, John Moore et Dougie Hamilton, sans oublier les jeunes Ryan Ellis et Slater Koekkoerk.

Pour l'attaque, je compte déjà sur une belle base composées des frères Sedins, Henrique, Johansson, Eriksson, Grabner ainsi que quelques bons jeunes espoirs. L'attaque sera fortement renflouée au courant des 2 prochains drafts, ayant acquit quelques choix de 1ère ronde pour 2014 et 2015.

J'ai prit plusieurs risques pour en arriver ou je suis et je suivrai attenviement les développements des prochains mois.

L'avenir s'annonce intéressant à San Jose et l'équipe pourrait redevenir un ''contender'' sérieux

_________________
Sébastien Lauzière
Directeur Général
Sharks de San Jose


"Never argue with stupid people, they will drag you down to their level, and then beat you with experience"-Mark Twain


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr