SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 1:40 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The Hockey News - THN EDMONTON
MessagePublié: Sam Juil 05, 2014 2:36 pm 
Formation partante des Oilers en date d'aujourd'hui (5 février 2015):

ImageImage


Dernière édition par JWhy le Dim Fév 08, 2015 5:58 pm, édité 5 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The hockey news
MessagePublié: Sam Juil 05, 2014 2:51 pm 
Image

CHOIX DES OILERS D'EDMONTON

2E RONDE


36e CHOIX BRENDAN LEMIEUX
LW 1996-03-15
6-1 210 lbs

ImageImage

Choix facile pour le DG Jean-Yves Jalbert. Il est pratiquement certain que le fils de Claude Lemieux deviendra un élément important dans une équipe de la LNH. La raison est simple: la passion et la rage de performer. Lemieux présente beaucoup de passion pour son sport et en plus de présenter de belles qualités de marqueur, il présente un jeu très physique et ne se gène pas pour laisser tomber les gants.

46e CHOIX JOHN QUENNEVILLE
C 1996-04-16
6-1 185 lbs

ImageImage

Nous ne pensions pas qu'il serait disponible au 46e rang ayant été drafté en 1er ronde (30e) dans la LNH! Bon joueur solide avec de belles qualités offensives.

60e CHOIX DOMINIC TURGEON
C 1996-02-25
6-2 196 lbs

ImageImage

Après le fils de Claude Lemieux, celui de Pierre Turgeon! Moin offensif que son père mais plus physique. Un autre choix en haut de 6 pieds et près de 200 livres.

69e CHOIX JOHNATHAN MACLEOD
D 1996-06-02
6-1 180 lbs

Image

Défenseur défensif solide évoluant aux États-Unis. Choix de 2e ronde dans la LNH.

72e CHOIX DANIEL AUDETTE
C 1996-05-06
5-9 176 lbs

ImageImage

Choix risqué considérant le fait que Audette ait été drafté en 5e ronde dans la LNH mais ne pouvions pas chez les Oilers ne pas drafté un autre fils d'un ancienne vedette du Canadiens de Montréal. Le fils de Donald Audette, rejoint donc le fils de Claude Lemieux (Brendan) et Pierre Turgeon (Dominic). Le club ne pouvais pas parlé avant la fin de la 5e ronde ce qui son choix attif. Cette ancien 1er choix overall de la LHJMQ est très dangereux offensivement. À 6 pieds Audette aurait sortie bien avant même potentiellement en fin de 2e ronde.

149e CHOIX DANIEL WALCOTT
D 1994-02-19
5-11 168 lbs

Image

Un autre produit de la LHJMQ chez les Oilers! Walcott représente la perséverance à l'état pure. Défenseur supérieur à la moyenne dans la ligue, Walcott à du arrêter le hockey pour travailler durant 1 an. Malgré cela il a recommencer à jouer et un jeu très mature et solide. Malgré le fait qu'il en soit à sa première saison dans le circuit junior, il s'est comporté comme un vétéran.

154e CHOIX REID DUKE
C 1996-01-28
6-0 188 lbs

Image

Disons le tous de suite: il est claire que le DG aime repêché des joueurs nord-américains. Bon centre qui se développe bien malgré un manque au niveau de l'équipe pour laquel il évolue.

161e CHOIX KEVEN BOUCHARD
G 1996-04-19
6-3 205 lbs

Image

Lorsque nous somme rendû en fin de repêchage, la meilleur option représente souvent un gardien. Ceux-ci sont des choix tardif considérant que leur dévellopement est souvent long et que ce n'est pas le choix qui manque. Bouchard est un autre produit de la LHJMQ! Ici des Foreurs de Val d'Or. Gardien numéro 2 l'an passé, il sera le gardien partant cette année ce qui devrait l'aider dans son dévellopement. Bon gardien avec un gros gabarit. Les Oilers pourrait avoir dans quelques années sous la main un excellent gardien.

192e CHOIX JAKE MARCHMENT
C 1995-05-20
6-3 200 lbs

Image

Dernière sélection pour les Oilers dans ce repêchage. Marchment est un bon centre physique. Malgré cela il à présenté une excellente première saison dans la OHL avec 32 points en 57 parties. Il n'a pas peur de jeter les gants et peut aussi compter des buts! Directement le genre de joueur recherché par les Oilers.


Dernière édition par JWhy le Lun Août 04, 2014 11:25 am, édité 6 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The hockey news
MessagePublié: Mer Juil 09, 2014 10:55 pm 
JONATHAN TOEWS SIGNE POUR 8 ANS AVEC LES OILERS!

Image

Le capitaine des Oilers signe une entente qui lui raportera 10.5 millions de dollars par saison. Voici ce qu'il avait à dire en conférence de presse:

"Je suis très heureux de pouvoir dire que je serai un Oilers pour les 8 prochaines années. Je crois que l'équipe va vers la bonne voie. L'ajout d'un vétéran comme Iginla et d'un power foward comme van Riemsdyk me font voir que l'équipe veut continuer de gagner. Malgré notre conquète de la coupe cette année, je crois que ça travaille pas mal dans le bureau de notre directeur général pour continuer à améliorer l'équipe. En plus de ça notre équipe est jeune et peut encore s'améliorer! Vraiment qui ne voudrais pas faire partie de cette équipe? En plus en étant ici à Edmonton je suis prêt de Winnipeg et de ma famille. Tout est pour parfait pour moi. Partisans des Oilers attendez vous à toute une saison!"


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The hockey news
MessagePublié: Mer Juil 09, 2014 11:18 pm 
Le CC c'est mal vous voyez:

46e CHOIX JOHN QUENNEVILLE
46e CHOIX DOMINIC TURGEON


Tu as repêché deux joueurs avec le même choix ; )


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The hockey news
MessagePublié: Jeu Juil 10, 2014 7:07 am 
Haha merci pour l'observation :)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The hockey news
MessagePublié: Jeu Juil 10, 2014 1:01 pm 
RÉSUMÉ DES DERNIÈRES TRANSACTIONS DES OILERS

1ere TRANSACTION

Alexei Emelin quitte les Oilers accompagné d'un choix de 6e ronde en 2015 contre un choix de 3e ronde (DAL) en 2014 et un choix de 6e ronde (NAS) en 2014.

Ne ne pensions pas le resigner cette année et aurait été libre comme l'air lors de la signature des agents libres.

2e TRANSACTION

Acquisition de Jarome Iginla et d'un choix de 6e ronde en 2014.

Image

En retour les Oilers donnent aux Prédateurs de Nashville: EDM 1 2014 + Cedric Paquette (P)

3e TRANSACTION

Acquisition de James van Riemsdyk et de NYR 3 2014.

Image

En retour les Oilers donnent aux Bruins Wayne Simmonds, Brandon Gromley (P) et LAK 2 2014.

4e TRANSACTION

Acquisition de Loui Eriksson

Image

En retour les Oilers donnent aux Sharks Matt Fraser, Mark Mcneill (P) et EDM 1 2015.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The Hockey News - THN
MessagePublié: Jeu Fév 05, 2015 8:39 pm 
BYE CAPITAINE TOEWS, BIENVENUE ANZE KOPITAR!

Un bombe est tombé sur la ville d'Edmonton. Le capitaine de l'équipe, Jonathan Toews fait ses baguages pour se rendre sous le chaud soleil de San Jose. Il sera accompagné par le vétéran Sergei Gonchar qui présentait des difficultés depuis le début de la saison, du défenseur Nolan Yonkman et de l'espoir Michael Matheson.

En retour les Oilers peuvent compter sur les services de:

ANZE KOPITAR, MARCUS JOHANSSON, EDM1 2015, BRYCE SALVADOR ET ANTON VOLCHENKOV


Dernière édition par JWhy le Jeu Fév 05, 2015 8:59 pm, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The Hockey News - THN
MessagePublié: Jeu Fév 05, 2015 8:45 pm 
ANZE KOPITAR DEVIENT LE NOUVEAU CAPITAINE DES OILERS D'EDMONTON

Image

Ce fut très difficile pour tout le monde de voir le capitaine Toews quitter le navire. Il était respecter et aimer de tous. Par contre tous le monde peut maintenant miser sur une très belle consolation : l'arrivée de Anze Kopitar. Il est grand, gros, talentueux et est un excellent leader. Il est conscient en arrivant avec le club qu'il est maintenant le visage des Oilers d'Edmonton et que les partisans compteront sur lui afin de ramener les Oilers vers le sommet.

"JE SUIS HONORÉ D'ÊTRE LE NOUVEAU CAPITAINE DE CETTE ÉQUIPE QUI A SURPRIS TOUT LE MONDE DU HOCKEY EN GAGNANT LA COUPE STANLEY L'ANNÉE PASSÉ. JE VAIS ME DONNER À FOND MATCH APRÈS MATCH. JE CROIS QUE AVEC DES GARS COMME VAN RIEMSDYK, WHEELER, IGINLA ET OUBLIER HALAK ONT PEUT ENCORE FAIRE DE GRANDES CHOSES."


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The Hockey News - THN
MessagePublié: Ven Fév 06, 2015 9:17 am 
La clef c'est EDM1 (même si Johansson n'est pas négligeable non plus). Je te souhaite de descendre encore au classement :P


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr