SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 8:59 am

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Los Angeles Times
MessagePublié: Mar Fév 03, 2015 12:40 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 14, 2014 12:29 pm
Messages: 234
Localisation: Los Angeles
Les Kings reçus à la Maison Blanche en remplacement des Oilers
lundi 2015-02-03 / 11:02 / SNHL.com - Nouvelles
Par Michel Guénard - Journaliste Principal SNHL.com



Image

WASHINGTON – Les Kings de Los Angeles ont rencontré le Président Barack Obama à la Maison Blanche, lundi, en remplacement des champions de la Coupe Stanley de l'an dernier, les Oilers d'Edmonton absents pour l'occasion.

Le Président Obama a lancé quelques flèches au sujet du fait que les Kings ont une moins bonne équipe cette année que les Blackhawks de Chicago, l’équipe de sa ville natale, mais il a aussi noté les exploits des Kings au cours de leur parcours en première moitié de saison.

« Les Kings ont réalisé l’impensable, ils ont transformé une ville sans neige, sans glace et sans hiver, en une ville de hockey totale avec un match de hockey présenté au Dodger Stadium, a dit le Président Obama. Ils l’ont fait avec une équipe que les partisans des Kings ont adoptée, des gars comme le gardien Corey Crawford, un premier trio formé de Henrik Zetterberg, Zach Parisé et Kyle Okposo et, évidemment, l’entraîneur Darryl Sutter et ses phrases uniques à l’endroit des médias. »

Sutter a remis au Président Obama un bâton de hockey en argent sur lequel on avait gravé « To PRESIDENT BARACK OBAMA By The 2014 Stanley Cup Champion Edmonton Oilers February 2, 2015 » sur la lame. Ils lui ont également offert un chandail noir comme celui que portent les Kings lors des matchs disputés à domicile, puisqu'ils ont oublié le chandail des Oilers à l'aéroport.

« C’est un moment de fierté, a dit Luc Robitaille, président des opérations commerciales des Kings et membre du Temple de la renommée du hockey. Vous parlez toujours du fait que quand vous gagnez la Coupe Stanley, vous allez à la Maison-Blanche. Mais là, y venir sans l'avoir gagné, c'est vraiment un honneur. Probablement le fait que je sois maintenant à la retraite, je ne tiens pas ces choses-là pour acquises. Quand vous vous retirez, vous réalisez que c’était spécial. Je le sais maintenant, je m’assure donc que les gars en profitent, parce que vous ne savez jamais. »

La cérémonie a également permis de tirer le rideau sur la victoire de la Coupe Stanley de 2014 par les Oilers d'Edmonton, qui n'ont pas daignés se présenter à Washington. Les Kings poursuivront maintenant leur bataille pour prendre part aux séries cette saison mardi, au Verizon Center, face aux Capitals de Washington.

Les Kings sont à trois points d’une place en séries éliminatoires dans l’Association de l’Ouest avec encore 33 matchs à disputer.

« Je pense que le fait de venir ici, toute cette expérience est vraiment bien, mais de voir la Coupe Stanley en personne vous rappelle, en tant que joueur, que c’est ce pour quoi vous jouez, a dit Dan Girardi, défenseur étoile des Kings. Ça vous donne des frissons quand vous vous retrouvez à côté. Nous devons trouver une manière d’amasser des points. »

Il ne reste plus qu'à espérer que la prochaine équipe championne de la SNHL ne fasse pas faire ses commissions par les autres !

_________________
Salutations!

M. Mario Giroux
DG des Kings de Los Angeles


Image
_____________________________________________
"You miss 100% of the shots you never take" -Wayne Gretzky, #99.
[email protected]
ICQ: 688865411


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Los Angeles Times
MessagePublié: Mar Fév 03, 2015 2:33 pm 
LOL!!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Los Angeles Times
MessagePublié: Mar Fév 03, 2015 2:51 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 03, 2013 1:32 pm
Messages: 1122
J'adore haha, très bon texte et très divertissant!

_________________
Image
" Chloris, Églé me versent de leur main D'un vin d'Aï dont la mousse pressée,
De la bouteille avec force élancée, Comme un ÉCLAIR fait voler le bouchon"

- Voltaire -­


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Los Angeles Times
MessagePublié: Mar Fév 03, 2015 5:15 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
HAHAHA super !!! Très bon texte .. ça m'a fait bien rire

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Los Angeles Times
MessagePublié: Jeu Fév 05, 2015 1:49 pm 
Image

EDMONTON -
L'art de lire n'importe quoi parfois dans les nouvelles de la SNHL. La rencontre avec M. Obama est pour le 3 mars prochain. Jour de l'anniversaire du DG de l'équipe Jean-Yves Jalbert. Quel belle attention! Il faut dire aussi que Edmonton est au CANADA et non aux États-Unis. C'est pourquoi une recontre à eu lieu avec M. Stephen Harper durant la période des fêtes.

Lorsque ce sera le cas, il nous fera un plaisir à Edmonton de donner un chandail des Oilers autographié par le président des États-Unis lui-même à mon collègue de Los Angeles avec en prime une photo de la Coupe Stanley prise dans mon salon cette été. Il pourra ainsi avoir un peu de la coupe avec lui! Il pourra se dire en la regardant que UN JOUR il pourra finalement la toucher ou au moins la revoir de loin lorsqu'une autre équipe la remportera.

Je peux le comprendre de fantasmer sur le fait de remporter la coupe et de surtout selon ses dires de se tenir à côté! Surtout lorsque tu réussi à battre les meilleurs équipes de la ligue une par une. JE PEUX le dire c'est quelque chose de vraiment merveilleux et surtout de pas facile.

En terminant soit patient mon cher Mario, tu est la depuis l'été passé laisse toi le temps. Moi cétait depuis 2008 que j'attendais ce moment. Ton jour viendra. ;)

P.s.: La bague sur la photo de ton avatar as tu acheté ça sur un site chinois genre Aliexpress?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Los Angeles Times
MessagePublié: Jeu Fév 05, 2015 3:40 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 14, 2014 12:29 pm
Messages: 234
Localisation: Los Angeles
Image

Je voudrais remercier, au nom de l'organisation des Kings de Los Angeles et en mon nom personnel, le Directeur Général des Oilers d'Edmonton M. Jalbert pour l'opportunité qu'il nous à permis de vivre lundi dernier. M. Obama est un gentleman et il n'a parlé qu'en bien des nouveaux champions de la SNHL.

Je voudrais profiter également de ce moment pour réitérer que les LA Kings sont tous à fait conscient que le DG champion de la saison 7 est bel et bien M. Jalbert malgré notre présence à la Maison Blanche. Étant nouveau à titre de DG dans cette ligue, je me permet d'affirmer avec conviction que je m'inspire des plus grands de cette profession comme l'est M. Jalbert. J'ai encore énormément de croûtes à manger pour en arriver à sa cheville mais, je suis convaincu que dans un avenir pas si lointain, l'élève dépassera le maître.

P.S. Je suis sincèrement désolé d'avoir commandé à titre personnel une fausse bague de la Coupe Stanley, champion 2014 sur le site de Ebay Ukraine. Mais je l'appelle "La bague de la motivation." On se revoit en séries M. Jalbert! :lol:

Image

_________________
Salutations!

M. Mario Giroux
DG des Kings de Los Angeles


Image
_____________________________________________
"You miss 100% of the shots you never take" -Wayne Gretzky, #99.
[email protected]
ICQ: 688865411


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Los Angeles Times
MessagePublié: Jeu Fév 05, 2015 4:15 pm 
Première des choses je n'ai jamais fait cette demande. ;) Deuxièmement, pourquoi plusieurs joueurs ne jouant pas actuellement pour les Kings sont sur la photo (et surtout pourquoi plusieurs joueurs actuels n'y sont pas non plus...) et finalement merci pour les compliments :P

Ah et oui ont se revoit en série!

Image


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Los Angeles Times
MessagePublié: Ven Fév 13, 2015 10:39 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 14, 2014 12:29 pm
Messages: 234
Localisation: Los Angeles
SAM GAGNER VIENT HANTER SON ANCIEN ÉQUIPE
vendredi 2015-02-13 / 8:46 / SLNH.net - Nouvelles
Par Michel Guénard - Correspondant SLNH.net


Image

LOS ANGELES – Sam Gagner a inscrit 1 but et 1 aide, tout comme ses coéquipiers chez les Flames, David Legwand et Michael Stone pour aider leur équipe à vaincre les Kings 4-3 au Staples Center de Los Angeles. Les Flames (28-23-4) se sont approchés à un point des Oilers d'Edmonton, détenteurs du quatrième rang de la division Pacifique, consolidant du même coup leur huitième place dans l’Association de l’Ouest.

Calgary a été dominé 30-24 au chapitre des tirs mais ce ne fut pas suffisant pour les Kings qui ont eu de la difficulté à trouver les failles dans le jeu du gardien des Flames, Kari Ramo. Les Flames avaient vaincu les Kings à deux reprises au cours des trois matchs entre les deux équipes jusqu’ici cette saison. Corey Crawford a cédé devant Mike Weaver, qui réussissait son premier but de la saison et qui donnait les devants aux siens à 6 minutes 20 secondes du troisième tiers. Le tir de Weaver s’est faufilé sous le bras de Crawford, qui avait la vue voilée par son défenseur Carl Gunnarsson.

Los Angeles a grandement dominé Calgary pendant la majeure partie du deuxième engagement, mais ils n'ont pas réussi à capitaliser sur leurs chances. À chaque occasions, Ramo a réussi à se hisser tel un mur, devant les attaques répétées des Kings. Après deux, le pointage était toujours égal 2 à 2.

Lubomir Visnovsky a fait vibrer les cordages, à 39 secondes, tôt au troisième vingt pour placer les Kings en avant 3-2. Par la suite, les Flames ont pris les choses en main, Sam Gagner a d’abord fait dévier le tir de la pointe de Roman Polak à 2:17, puis Weaver est venu confirmer la remonter des Flames avec un but en avantage numérique sur des passes de David Legwand et Paul Martin. Le gardien des Kings Corey Crawford était furieux à la suite de ce but en raison de la circulation devant le filet, et il en a même fracassé son bâton.

Image

Prochain match, samedi le 14 février 2015, les Capitals de Washington et leur capitaine Ryan Getzlaf seront en ville pour affronter les Kings lors d'une soirée thématique St-Valentin au Staples Center. C'est un rendez-vous!

_________________
Salutations!

M. Mario Giroux
DG des Kings de Los Angeles


Image
_____________________________________________
"You miss 100% of the shots you never take" -Wayne Gretzky, #99.
[email protected]
ICQ: 688865411


Dernière édition par DG Kings le Ven Fév 13, 2015 12:24 pm, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Los Angeles Times
MessagePublié: Ven Fév 13, 2015 11:51 am 
Malgré plusieurs échangent dans les derniers jours à Calgary et les équipes rivales dans l'Ouest qui se boostent des clubs pour tenter de déloger Calgary de sa huitième place, le style de jeu "dans les dents" de Calgary continuent à faire ses ravages.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Los Angeles Times
MessagePublié: Ven Fév 13, 2015 12:00 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 14, 2014 12:29 pm
Messages: 234
Localisation: Los Angeles
Calgary a écrit:
Malgré plusieurs échangent dans les derniers jours à Calgary et les équipes rivales dans l'Ouest qui se boostent des clubs pour tenter de déloger Calgary de sa huitième place, le style de jeu "dans les dents" de Calgary continuent à faire ses ravages.


Effectivement, la lutte est très serrée pour une place en série dans l'ouest, par contre, les Kings n'ont pas dit leur dernier mot. Hier, les Kings ont perdu à cause de leur maudit chandail jaune "Kraft Dinner" agrémenté d'un soupçon de violet de type "Tinky Winky" :lol:

_________________
Salutations!

M. Mario Giroux
DG des Kings de Los Angeles


Image
_____________________________________________
"You miss 100% of the shots you never take" -Wayne Gretzky, #99.
[email protected]
ICQ: 688865411


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Los Angeles Times
MessagePublié: Mer Juil 29, 2015 3:14 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 14, 2014 12:29 pm
Messages: 234
Localisation: Los Angeles
**** RAPPORT POST-DRAFT 2015 pour les L.A. Kings ****

Round #2
43e choix: Gabriel Gagné [RW, 6'5", 186 lbs]
LHJMQ - Tigres de Victoriaville: Saison 2014-2015: [GP] 67 [G] 35 [A] 24 [TP] 59
Image

Round #4
96e choix: Callum Booth [G, 6'3", 199 lbs]
LHJMQ - Remparts de Québec: Saison 2014-2015: [GP] 41 [GAA] 3.05 [S%] .900
Image

Round #5
133e choix: Chris Martenet [D, 6'7", 198 lbs]
OHL - Knights de London: Saison 2014-2015: [GP] 64 [G] 7 [A] 9 [TP] 16
Image

140e choix: Samuel Dove-McFalls [LW, 6'2", 207 lbs]
LHJMQ - Sea Dogs de Saint-John: Saison 2014-2015: [GP] 66 [G] 14 [A] 20 [TP] 34
Image

Round #6
166e choix: Joseph Cecconi [D, 6'3", 209 lbs]
USHL - Lumberjacks de Muskegon: Saison 2014-2015: [GP] 60 [G] 3 [A] 14 [TP] 17
Image

170e choix: Chase Pearson [C, 6'2", 189 lbs]
USHL - Phantoms de Youngstown: Saison 2014-2015: [GP] 57 [G] 12 [A] 14 [TP] 26
Image

179e choix: Gustav Olhaver [C, 6'6", 213 lbs]
SuperElit - Rögle BK J20: Saison 2014-2015: [GP] 41 [G] 6 [A] 6 [TP] 12
Image

Il est facile de constater que le DG des Kings a privilégié la robustesse cette année avec trois (3) joueurs mesurant plus de 6'4". De plus, ce deuxième repêchage de l'ère Giroux démontre bien un certain penchant pour les joueurs évoluant dans des équipes canadiennes. C'est normal avec l'impressionnant nombre de dépisteurs que les Kings ont envoyé en sol canadien pour épier les prospects qui composent les trois ligues juniors majeurs du pays (LHJMQ, OHL, WHL).
Bon draft pour les Kings, seul le futur pourra confirmer ces choix!

_________________
Salutations!

M. Mario Giroux
DG des Kings de Los Angeles


Image
_____________________________________________
"You miss 100% of the shots you never take" -Wayne Gretzky, #99.
[email protected]
ICQ: 688865411


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Los Angeles Times
MessagePublié: Jeu Mars 03, 2016 10:54 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 14, 2014 12:29 pm
Messages: 234
Localisation: Los Angeles
Une date limite des transactions décevante pour les Kings de Los Angeles
Jeudi 2016-03-03 / 09:46 / SNHL.net - Nouvelles
Par MG - Chroniqueur SNHL.net


Alors que plusieurs équipes de l'Association de l'Ouest connaissent une prolifique deuxième moitié saison, plusieurs observateurs s'attendaient à ce que le directeur général des Kings Mario Giroux tente d'acquérir de gros noms pour la fin de la saison et les séries éliminatoires.

Au final, aucun joueur n'a quitté l'organisation. Ce qui peut paraître surprenant, puisque des joueurs comme Abdelkader et Killorn semblaient intéresser quelques formations du circuit Girardin. Dans le cas de Abdelkader, son statut de joueur autonome sans restriction venait compliquer les choses.

De leurs côtés, les partisans de l'équipe Californienne sont en furie, puisqu'ils constatent que les grosses machines de hockey comme San Jose, Edmonton et Arizona ont profité de cette date limite des transactions pour s'améliorer sur plusieurs plans.

La réponse du DG Giroux a été sans équivoque: "Nous adorons nos fans, ils sont les meilleurs dans toute la ligue. Par contre, ils ont la mémoire courte."

Effectivement, Giroux fait référence aux changements majeurs apportés à la formation en début de saison. Les Kings se sont nettement améliorés à cette époque en faisant l'acquisition du joueur élite Jordan Eberle. Sans oublier bien sûr, l'arrivé de trois jeunes joueurs qui ont déjà une place dans le circuit mais ayant un potentiel encore à éclore, en Simon Després, Sean Couturier et Brenden Dillon. L'apport en expérience d'un Drew Stafford et d'un Shane Doan est considérable dans un vestiaire également.

Giroux ajoute:"Les mouvements qui devaient être fait, on été fait plus tôt. Certains joueurs que nous appréciions ont quitté, comme Carl Soderberg et Mike Weber, mais ces décisions tiennent compte de la réalité du plafond salariale. Il faut garder un oeil sur le futur. Oui, la Coupe mais pas au point d'en payer le prix pour les 5 années à venir."

La direction des Kings rappelle à ces partisans qu'il faut également se garder une marge de manœuvre puisque plusieurs jeunes de l'organisation pourront dès l'an prochain se tailler une place au sein du grand club, nous pouvons penser Leon Draisaitl et Shea Theodore.

Les Kings sont très fiers de l'alignement en place:

-------------LW-------------------------C--------------------------RW----------
1.----Zach Parise----------Brandon Dubinsky----------Jordan Eberle----
2.--Drew Stafford-----------Sean Couturier-------------Kyle Okposo----
3.----Alex Killorn--------------Charlie Coyle-----------Justin Abdelkader-
4.----Dwight King-------------Peter Holland-------------Shane Doan-----

---------------DL--------------------DR--------------
1.-------Dan Girardi----------John Carlson---
2.------Johnny Oduya-------Simon Despres--
3.-----Brayden McNabb-----Brenden Dillon--

---------G------------
-Corey Crawford


BONNE FIN DE SAISON À TOUS !!!
Image

_________________
Salutations!

M. Mario Giroux
DG des Kings de Los Angeles


Image
_____________________________________________
"You miss 100% of the shots you never take" -Wayne Gretzky, #99.
[email protected]
ICQ: 688865411


Dernière édition par DG Kings le Jeu Mars 10, 2016 10:59 am, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Los Angeles Times
MessagePublié: Jeu Mars 03, 2016 12:38 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 14, 2014 12:29 pm
Messages: 234
Localisation: Los Angeles
L'organisation de KINGS DE LOS ANGELES tient à souligner la nomination de 6 de leurs joueurs pour la présentation de la Coupe du monde 2016:

TEAM CANADA
Corey Crawford - G

TEAM USA
John Carlson - D
Justin Abdelkader - F
Zach Parise - F

TEAM EUROPE
Leon Draisaitl - F

TEAM NORTH AMERICA
Sean Couturier - F


Image

_________________
Salutations!

M. Mario Giroux
DG des Kings de Los Angeles


Image
_____________________________________________
"You miss 100% of the shots you never take" -Wayne Gretzky, #99.
[email protected]
ICQ: 688865411


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Los Angeles Times
MessagePublié: Ven Oct 14, 2016 10:29 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 14, 2014 12:29 pm
Messages: 234
Localisation: Los Angeles
Image

Victoire convaincante des Kings de Los Angeles en levée de rideau de la saison 2016-17 par la marque de 5 à 1 contre les champions de la Coupe Stanley les Sharks de San Jose. Ces derniers n'ont jamais été dans le match. Cette année est clairement l'année des Kings, tenez-vous le pour dit !!!!

_________________
Salutations!

M. Mario Giroux
DG des Kings de Los Angeles


Image
_____________________________________________
"You miss 100% of the shots you never take" -Wayne Gretzky, #99.
[email protected]
ICQ: 688865411


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Los Angeles Times
MessagePublié: Sam Oct 22, 2016 6:03 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 10, 2013 10:10 pm
Messages: 914
C'est beau de rêver Mario mais tes Kings seront toujours la 2e meilleure équipe de Californie!

_________________
Sébastien Lauzière
Directeur Général
Sharks de San Jose


"Never argue with stupid people, they will drag you down to their level, and then beat you with experience"-Mark Twain


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr