SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 4:36 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Phoenix News
MessagePublié: Jeu Fév 04, 2016 8:19 am 
04-02-2016

La presse médiatique tenais une conférence de presse et pour la première fois les partisans ont eu la chance d'entendre les commentaires de leur nouveau DG.Les Journalistes sont le bienvenue a poser leurs questions a Mickael Lajeunesse.

Lajeunesse: Bonjour c'est avec grand plaisir et honneur que je me joint a l'organisation des Coyotes sa sera un grand défi pour moi mais je comptes le relevé. Les Coyotes comptes sur un excellent groupe de joueurs et je compte bien garder l'équipe très compétitive.

Journaliste: Comment compte tu procéder avec la date limite qui approche ?


Lajeunesse: Nous allons prendre le temps de bien évaluer les joueurs en place avec l'équipe d’entraîneur et si nous avons du mouvement a faire nous allons le faire toute en gardant en tete de se rendre le plus loin possible.


Journaliste: Comment évaluez vous votre banque de prospect ?


Lajeunesse: Nous avons de bon jeune dans notre banque de prospect mais les jeunes pour moi c'est important c'est de cette facon que nous restons compétitif année après année donc je compte bien la garnir d'avantage.


Journaliste: Pensez vous améliorer l'équipe d'ici la date limite des échanges ?


Lajeunesse: Je regarde toujours dans l'optique d'améliorer notre équipe et je m'informe toujours des joueurs sur le marché et si je crois que c'est un bon pour notre équipe je vais faire un échange sans hésiter.


Les Coyotes disputent un match important se soir contre les Hawks.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Phoenix News
MessagePublié: Jeu Fév 04, 2016 10:39 pm 
Les Coyotes fessait fasse au Hawks de Chicago ce soir et comme on dirais se fut un Walk in the Park après une période les Coyotes menait 5 a 0 Ian cole et Alex Tanguay ont connu une soirée de 2 points pendant que Quick a offert une belle performance les Coyotes prennent alors le 2e rang de la conférence Ouest et seront demain a Anaheim


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Phoenix News
MessagePublié: Ven Fév 05, 2016 1:38 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Jan 20, 2014 12:46 pm
Messages: 546
ça commence bien le nouveau reigne

_________________
William Gaudreau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phoenix News
MessagePublié: Dim Fév 07, 2016 9:24 am 
Les Yotes signe une victoire de 3 a 1 contre leurs rivaux les Ducks Anaheim et sont maintenant en congé pendant 5 jours avant de retourner au boulot contre les Canucks mercredi et ensuite a Calgary et a San Jose dans deux matchs en 2 soirs l’entraîneur a laisser savoir que Darling verrait du boulot dans se voyage.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Phoenix News
MessagePublié: Jeu Fév 11, 2016 7:35 am 
Les Coyotes recevais les Canucks de Vancouver et dans un match chaudement disputer les Yotes sont sorti avec la victoire par la marque de 4 a 3 grosse soirée de 3 points pour Oshier et Kesler et Quick a été le meilleurs gardien sur la glace.

voici les commentaires de l’entraîneur :Nous avons connu un excellent début de match nous qui avons pas jouer depuis 5 jours mais suite a notre avance de 2 a 0 nous nous sommes assis sur notre avance et les Canucks ont répliquer avec 3 buts en fin de période. J'étais pas très content entre les 2 périodes et les joueurs ont compris le message et ont bien répondu.Nous avons déjà confirmer a Darling qui disputera sont premier départ contre les Flames Vendredi soir.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Phoenix News
MessagePublié: Dim Fév 14, 2016 10:02 am 
Les Coyotes disputais un 2ieme matchs en 2 soirs et ont subi une deuxième défaite l’entraîneur n'était pas très satisfait après la rencontre et surtout de la performance de sont As gardien Jonathan Quick..du changement serais a prévoir du coté des Coyotes !!


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr