SNHL

Simulated National Hockey League
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 12:46 pm

Heures au format UTC - 4 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: En direct de STL !!!
MessagePublié: Jeu Fév 11, 2016 9:44 pm 
Toujours considéré un ''nouveau'' DG, Pierre Binette a fait un échange hier qui dicte la direction qu'il a décidé de prendre.

En fait, plus précisément c'est en échangeant Vlad Tarasenko contre Dylan Larkin que le DG avait démontré un premier signe de reconstruction.

Cependant, restait Backstrom, Foligno, Voracek, Saad, etc. pour y aller pour cette année.

Mais, en échangeant Jacub Voracek hier, contre Derrick Pouliot, Gabriel Carlsson et Zachary Werenski, les Blues ont essentiellement dit bye bye a leur saison.

Le DG a expliqué qu'en arrivant, son club était bien placé pour les séries, mais ce n'était pas SON club. Or, il a tenu a faire sa marque et puisque son club avait plusieurs match d'avance de jouer sur les clubs juste derriere lui, le DG trouvait que son classement était un peut illusoir vue la situation.

Il a pensé longtemps quoi faire, et ayant de bon élément, de continué de s'améliorer aurait semblé une option intéressante. Mais, il ne croyais pas pouvoir atteindre un niveau qui lui donnerais envie de tout donner pour cette année, sans avoir a donner presque tout son potentiel, et cette idée ne lui plaisait pas du tout.

Alors, finalement comme plusieurs DG, les Blues iront pour les jeunes et les choix, question de mettre sur papier un club qui lui est propre, ainsi qu'un plus beau club au total dans 1 ou 2 ans.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: En direct de STL !!!
MessagePublié: Dim Fév 21, 2016 1:37 pm 
Petite monté de lait aujourd'hui a STL !!!

Le DG des Blues y est aller avec une petite monté de lait aujourd'hui durant une conférence de presse tenu ce matin, ou la plupart des questions étaient dirigés vers la date limite des échanges et les mouvements que pourrait faire l'équipe.

- ''Avec les offres que j'ai eu dernièrement. Je pense pas qu'on fasse beaucoup d'échange.''

A déclaré le DG d'entré de jeu.

- ''Je n'ai pas la science infuse, mais lorsqu'on t'offre des choses comme un def prospect vraiment ordinaire + 2e ronde + 4e ronde contre un jeune def de 22 ans comme Klefbom (19e overall, 6'3'', 215lbs), qui joue 20 minutes par games dans la NHL présentement, et un pace de 33 points sur une saison de 82 matchs ... ou un choix de premiere ronde ordinaire de l'an prochain contre le même gars. Et bien on est d'avoué que nous ferons pas gros échange dans ce genre de condition.''

D'ailleurs, avec une certaine surprise, le DG a déclaré que Klefbom était de loin le joueur le plus en demande depuis qu'il est arrivé. Ajoutant par contre que c'est probablement parce que les autres DG espère qu'il ne connaisse pas ses propres joueurs, et par conséquent l'avoir a rabais.

- ''J'ai eu des offres un peut scandalisant pour Backstrom et Saad aussi.''

A t'il ajouté, avant de dire:

- ''Me semble que lorsquon fait une offre, il faut justifier pourquoi on offre ceci ou cela. Par exemple, si je reviens a Klefbom, pourquoi Est-ce que je l'échangerais maintenant quil va super bien, contre l'équivalent de 2 x 2e ronde et un 4e ... ou contre un late 1er de lan prochain? Me semble que si le joueur va mal, tu offre moins que ce qu'il vaut a la base. Mais Klefbom a été pigé 19e overall et va tres bien NHL ... donc je mattend a plus qu'un 19e overall. Pour moi, me semble que c'est logique, non?''

A terminé le DG, avant de se prendre la tète a deux mains et passé a d'autres questions ...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: En direct de STL !!!
MessagePublié: Dim Fév 21, 2016 2:10 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 01, 2012 5:01 pm
Messages: 654
Localisation: Anaheim
C'est en effet pas toujours facile de s'entendre sur la valeur d'un joueur et parfois les offres sont basses. Ce sont des choses qui arrivent ;) Mets un steak au milieu de 10 personnes et il aura une valeur différente pour chacun. Même si c'est un steak Klefbom ;)
Tiens bon DG Blues !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En direct de STL !!!
MessagePublié: Dim Fév 21, 2016 4:26 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Mai 11, 2013 4:37 pm
Messages: 1718
typique!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En direct de STL !!!
MessagePublié: Dim Fév 21, 2016 4:39 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Sep 18, 2007 10:48 pm
Messages: 3586
LemboDucks a écrit:
C'est en effet pas toujours facile de s'entendre sur la valeur d'un joueur et parfois les offres sont basses. Ce sont des choses qui arrivent ;) Mets un steak au milieu de 10 personnes et il aura une valeur différente pour chacun. Même si c'est un steak Klefbom ;)
Tiens bon DG Blues !


Entièrement en accord avec Jay la dessus .. je crois que la valeur de chaque joueur dépend de chacun. Les objectifs sont souvent très différent.

Par contre il faut faire attention, ça fait parti de la négociation ... et souvent c'est une base de négociation .. si l'offre fait pas ton affaire tu fait une contre offre simplement.

Bref, l'idée c'est de transiger les joueurs à la valeur qui nous semble adéquate .. si ce ne l'es pas , vous êtes mieux de la garder ;)

Oli

_________________
Image
DG des Penguins de Pittsburgh
Président de la SNHL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En direct de STL !!!
MessagePublié: Dim Fév 21, 2016 5:00 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Jan 20, 2014 12:46 pm
Messages: 546
Je pense que dans un sens j'aime mieux recevoir une offre de "marde" que recevoir des messages de Dg qui n'osent pas se mouiller et qui font simplement demander ce que je veux. Une mauvaise offre peu au moins faire avancer les discussions.

_________________
William Gaudreau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En direct de STL !!!
MessagePublié: Dim Fév 21, 2016 6:17 pm 
Perso je déteste autant les deux ... offre de marde et personne qui veux tes joueurs mais te demande toujours a toi de faire une offre.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: En direct de STL !!!
MessagePublié: Dim Fév 21, 2016 7:26 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Jan 20, 2014 12:46 pm
Messages: 546
Exact! si tu veux un de mes joueurs, à toi de faire une offre.

_________________
William Gaudreau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En direct de STL !!!
MessagePublié: Dim Fév 21, 2016 7:27 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Oct 30, 2014 6:31 pm
Messages: 544
Blues-St-Louis a écrit:
Perso je déteste autant les deux ... offre de marde et personne qui veux tes joueurs mais te demande toujours a toi de faire une offre.


C'est plate, mais je crois que nous faisons tous des offres de marde aux yeux de d'autres DG, car nous ne partageons pas tous le même avis sur chacun des joueurs. Par contre, c'est un peu le but du simulé... dans le sens que si nous avions tous la même vision des joueurs, il n'y aurait juste pas de jeu.

Je considère également qu'une première offre, autant de marde soit-elle, constitue une base de départ. Ce n'est pas très compliqué de regarder les effectifs de l'autre équipe et soumettre une contre-offre. Je dois t'avouer que certaines fois, je reçois également des offres pathétiques auxquelles je préférerais ne pas répondre... mais on ne sait jamais ce que nous pouvons retirer de l'autre côté si nous ne proposons pas autre chose de différent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En direct de STL !!!
MessagePublié: Lun Fév 22, 2016 2:22 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 10, 2008 2:59 pm
Messages: 876
Et puis y a aussi le fait de voir les choses différemment si on vient te voir pour un joueur que tu souhaite garder et un autre auquel tu n'est pas plus attaché que ça.

Pareil pour Pierre, si tu annonce un "tout doit disparaitre" en relançant régulièrement sur le forum, les gars se disent que tu fait une vente de feu pour de la jeunesse.
Après le curseur se place en fonction de ce qu'on considère comme juste en terme de valeur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En direct de STL !!!
MessagePublié: Lun Fév 22, 2016 8:53 am 
Je dis ... ''tous es dispo'' ... pas ''tous dois disparaitre'' ... et sans dire que je l'ais jamais oublié, jajoute en général '''pour le bon prix''

Et je comprend l'idée que vous faite ressortir, que tout le monde na pas la meme vision de la valeur d'un joueur.

Le probleme pour moi, c'est lorsque les DG s'essaye ... correction, lorsque plusieurs DG s'assaye.

Encore, je reviens a l'article qu'il y a déja eu sur la page principale du site, lorsquon nous avais demander notre opinion sur la ligue.
Et bien, ca peut etre effet devenir décourageant des fois lorsquon est un DG qui veux faire des échanges, mais tout ce qu'on recois cest des messages de DG qui clairement, essais doptenir nos joueurs a rabais ... ou nous demande toujours a nous de faire des offres ... ou des contres offres a des offres de base ridicul.

- ''Je toffre (de la merde) contre Backstrom.'' ... moi je répond ''Non merci'' ... lui répond ''ok! Mais fais moi une contre offre''.

Le probleme, cest que pour moi, pour faire une contre offre, il faut avoir une base qui est négociable.

Si tu moffre un 2e ronde contre Backstrom et que moi je reviens avec 2x1er ronde contre Backstrom, cest pas une contre offre ... cest une toute nouvelle offre ... et en bout de ligne, cest moi qui va avoir fais la ''vrai'' offre et non l'autre DG.

Ca aussi cest un ''phénomène'' que j'ai vue plus d'une fois depuis que je suis ici. Les gens lance un peut nimporte quoi comme première offre et apres ils te demandent a toi de faire des contres offres (et donc de travailler pour eu).

Finalement, pour ce qui est de la valeur des joueurs. Si tu m'offre Nikita Zhadorov contre Klefbom par exemple ... Zhadorov na pas la saison NHL de Klefbom, bon ! Mais, il est plus jeune, plus grand et gros, développe quand meme bien, et a été pigé plus tot. Là ! tu peux débattre. Meme chose pour Gudbranson contre Klefbom ... ou autres exemples comme ca.

Mais, un 2e ronde + un def qui a été pigé 2e l'an passé et qui a une tres mauvaise saison CHL contre un gars comme Klefbom qui joue 20 minutes dans la NHL, avec un potentiel de base de 19e overall ... cest s'assayer, ou pas connaitre la valeur des joueurs !!!

Et je termine en disant quen bout de ligne ca ne me dérange pas ''vraiment'' lorsque les DG s'assaye. On s'entend ici que je chiale pour chialer. Et que ca ma pas empéché de dormir en fin de semaine.

Mais puisque je dis ce que je pense, jessayais d'évité de perdre du temps dans la future, et de vous faire perdre du temps et une certaine réputation, puisque lorsque je recois des offres de .... , cest rare que je vais revoir ces meme DG pour des échanges !!!

A partir de la, faite en ce que vous voulez !!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: En direct de STL !!!
MessagePublié: Lun Fév 22, 2016 12:15 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Jan 20, 2014 12:46 pm
Messages: 546
J'ai souvent un problème parce que je suis du genre à faire ma meilleure offre en premier et les gens veulent négocier pareil :p

_________________
William Gaudreau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En direct de STL !!!
MessagePublié: Mar Mars 01, 2016 3:23 pm 
Pas beaucoup d'échanges hier soir, pour la date limite des transactions.

Mais, deux gros échanges.

1- STL - MIN

STL donne:
a) Brandon Saad
b) Karl Alzner
c) 2e ronde STL de lan prochain.

MIN donne:
a) Lawson Crouse
b) 1er choix MIN de cette année
c) 1er choix MIN de l'an prochain


2- STL - NJD

STL donne:
a) Nick Backstrom

NJD donne:
a) 1er choix NJD
b) Zachary Senyshyn


J'aime toujours mieux avoir mon club qu'hérité de celui d'un autre. Alors, cest ce que je fais depuis le début. J'ai évalué mes chances vers la coupe, et conclu que cétait mieux pour moi de déconstruire et reconstruire mon propre club, que de prendre celui quon ma donner a la base, ajouté des morceaux et gagner une coupe que je vais avoir plus ou moins mérité.

Ces deux échanges sont un exemple de cette mentalité. Je donne deux morceaux pour l'immédiat, mais je vais chercher 5 joueurs qui vont faire partir de mon future, dont 3 que je vais avoir le plaisir de piger moi même.

Ajouté Lawson Crouse, Zachary Senyshyn, 1er NJD, 1er MIN et 1er MIN, aux Dylan Larkin, Erik Gudbranson, Derrick Pouliot, Oscar Klefbom, Nikita Zadorov, Matt Dumba, Justin Faulk, Andrei Vasilevskiy, Zachary Werenski, Jack Roslovic, Gabriel Carlsson, Vince Dunn, Jakob Forsbacka karlsson, Robin Kovacs, Jean-Christophe Beaudin, Mathieu Joseph, Joshua Ho-Sang, Linus Soderstrom, Jake Walman, Michael Amadio, Ilya Sorokin, Chase Lang, Frederick Gauthier, Nic Petan, STL 1, STL 1, NAS 1

Et nous croyons a STL, que nous avons un des groupes de jeunes les plus solides de la ligue.

Maintenant, reste plus juste qua attendre que ca se développe tous ce beau monde là ;)


PS.: Mon échange avec NJD a été oublié ... cest pour ca que jai encore Backstrom dans mon club ;)


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC - 4 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr